Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 une section pour vos passions autres que l'écriture

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 0:40

Titre assez explicite.
Que penseriez vous d'une petite section pour exposer et faire partager vos autres passion? Je sais qu'il y a beaucoup de dessinateurs, mais également des photographes, des couturières.... Et peut être d'autres passions créatrices que vous aimeriez partager?

Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 9:37

Moi je serais pour Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:18

Plutôt pour aussi... Mais faudrait bien cibler : moi mes autres passions sont le tennis de table et le judo, je ne suis pas sûr que ça intéresse grand monde ici Razz
Mais se limiter aux "passions créatrices" pourquoi pas.
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:35

Bonne idée mais comme fosiliaz je pense pas que mon elevage de chameau à trois cornes intéressent qui que se soit :👅:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:44

Faut voir... un bébé chameau à 3 cornes, ça doit être mignon ^^

Oui, il est clair que je pensais surtout aux passions créatrices (comme le dessin, parce que je sais qu'il y a beaucoup d'adeptes ici, la photo ou la couture qui m'intéressent en particulier, mais les tableaux de sable ou les collages en nouilles ça peut être sympa aussi ^^)

Cela dit, Fos, si le tennis de table est ta passion, tu as le droit de vouloir partager par exemple, une photo de toi un jour où tu as gagné une coupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 10:48

rainette a écrit:
Faut voir... un bébé chameau à 3 cornes, ça doit être mignon ^^

Oui, il est clair que je pensais surtout aux passions créatrices (comme le dessin, parce que je sais qu'il y a beaucoup d'adeptes ici, la photo ou la couture qui m'intéressent en particulier, mais les tableaux de sable ou les collages en nouilles ça peut être sympa aussi ^^)

Cela dit, Fos, si le tennis de table est ta passion, tu as le droit de vouloir partager par exemple, une photo de toi un jour où tu as gagné une coupe.

Moui... Enfin n'y a-t-il pas déjà une section pour les photos ? Mais après tout pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:33

Tant que ça ne part pas en flood, moi je suis pour ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 11:57

Je serais pour aussi, adorant faire de la photo, j'aime bien faire partager celles que j'ai prises.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeSam 25 Aoû 2012 - 13:03

Une section dans "au coin du feu" alors, parce que ça n'a pas trop de rapport avec l'écriture... si ce n'est le côté création.

Je pourrais parler des jeux de société ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitimeLun 27 Aoû 2012 - 16:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une section pour vos passions autres que l'écriture Empty
MessageSujet: Re: une section pour vos passions autres que l'écriture   une section pour vos passions autres que l'écriture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une section pour vos passions autres que l'écriture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les autres
» Création d'une section commentaire
» Qu'est-ce que la section actualité littéraire ?
» Un matin comme les autres
» L'eau des autres - Chapitre 1 - Loïc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: L' AEmag :: Questions, suggestions-
Sauter vers: