Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une nouveau look ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:13

Bonsoir à tous =)

Bon, je sais que je viens d'arriver, et que je veux faire mon chiant dès le début mais tant pis je me lance =)

Vous ne pensez pas qu'avoir un nouveu look de forum serait un peu plus agréable ?
J'veux dire, oui le marron et le beige ca va bien ensemble, c'est chaleureux et tout, mais je pense que c'est peut etre un peu lassant...
Je sais que y a des forums où on peut demander de se faire relooker. Personnellement je l'ai absolument pas les compétences pour, peut etre que parmi vous, oui ^^

Voila, ce n'est qu'une suggestion d'un relou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:35

Un relou oui tu peux le dire Very Happy

Pour ma part, je trouve que le fofo est bien comme il est... et puis je pars du principe que changer pour pire non merci ^^

Sinon je sais qu'avec quelques connaissances d'info (pas moi ^^) on doit pouvoir proposer plusieurs designs différents, et permettre à chaque membre de choisir comment le forum s'affiche sur son ordi...
Après je ne sais pas comment on fait, et ce n'est peut être pas faisable avec forumactif
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:38

Bah perso je veux bien qu'il y ai plus de rubrique, de topic,...

Pour ça faudrait plus de personnes actives, car là y a quoi ? max 20 personnes qui créent des forums ou qui répondent ou qui mettent leur textes...

bref plus de contenu mais sinon j'aime bien le design du forum.


_________________
La pire que chose que tu écris est toujours mieux que la meilleure chose que tu aies jamais écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:53

Hmm, je ne sais pas. Je l'ai toujours connu ainsi, et je le trouve à la fois beau, sympathique et ça correspond plutôt à l'ambiance.
Enfin, chacun ses goût.

Un design personnalisable par chacun, aucune idée de si ça fonctionne sous forumactif. Pourquoi pas, je n'aurais rien contre en tout cas.

@Sombrebarman : fais du forcing auprès des autres alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 18:56

Sombrebarman a écrit:
Bah perso je veux bien qu'il y ai plus de rubrique, de topic,...

Pour ça faudrait plus de personnes actives, car là y a quoi ? max 20 personnes qui créent des forums ou qui répondent ou qui mettent leur textes...

bref plus de contenu mais sinon j'aime bien le design du forum.


Il y a un paquet de rubriques, pourtant... Que voudrais-tu de plus ? study
Ensuite, 20 personnes actives, ce n'est pas mal du tout. Il faut savoir que le forum a plusieurs années, ce qui est assez rare, et pourtant, il y a toujours des posteurs actifs, régulièrement. ::rolling::


Pour ce qui est du changement de look, je m'y oppose plutôt. Je ne vois pas de raison valable d'en changer : on arrive à lire, et puis, pour un vieil habitué comme moi, ça m'ennuierait de le voir se transformer. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 19:35

Okay, bon bha je vais arreter de faire mon jeune rebel relou alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitimeDim 25 Nov 2012 - 20:38

Faut toujours essayer, dans la vie. devil
Revenir en haut Aller en bas
Sombrebarman
Roi des noix de coco
Sombrebarman


Masculin Nombre de messages : 199
Age : 28
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 20/11/2011

Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitimeLun 26 Nov 2012 - 17:56

Morrigan a écrit:
@Sombrebarman : fais du forcing auprès des autres alors ^^

Je sens que ça va être dur^^

On pourrait faire une rubrique thriller pour commencer...

Et on va combattre le mal par le mal...

Si vous n'avez pas posté,répondu ou voté pendant une semaine vous êtes immédiatement banni du forum gniark gniark gniark

::crazy:: ::crazy:: ::crazy::

_________________
La pire que chose que tu écris est toujours mieux que la meilleure chose que tu aies jamais écrite.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouveau look ? Empty
MessageSujet: Re: Une nouveau look ?   Une nouveau look ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une nouveau look ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau monde
» Nouveau début
» Le nouveau Gemmell débarque...
» Un concours d'un nouveau genre
» Nouveau Role Play

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: L' AEmag :: Questions, suggestions-
Sauter vers: