Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeDim 14 Juil 2013 - 14:58

A supprimer


Dernière édition par Katricka le Jeu 25 Juil 2013 - 13:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 21:51

Crying or Very sad personne ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:14

Faut faire preuve d'un peu de patience, nous avons tous des vies et nos propres écrits. Surtout que certain d'entre nous évites la partie synopsis pour divers raison.

De plus que pouvons nous vraiment dire, tu ne nous laisse que des extraits choisis donc certainement ce que tu considère de meilleur dans ce que tu as fait. Sans parler que tu dis clairement que tu ne veux pas modifier ni l'histoire, ni comment elle est raconté. De plus tes morceaux ne permettent pas vraiment de ce faire une idée du récit et ce qu'il raconte.

Si tu veux de l'aide dans la syntaxe et l'orthographe, tu ferais mieux de poster des extraits plus longs (trois pages environs) pour nous permettre de juger véritablement et t'aider à améliorer ce qui peut l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:20

disons que c'est long, et si j'en mets trop, je vais ptet decourager ... lolllllllll

ce que j'aurai besoin... je pense ce sont des avis !! (dejà)

et sur le sentiment que j'essaie de faire passer ...

jessaie de découper une premiere partie et je la poste au bon endroit

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:28

j'ai mis une premiere partie.

je crois qu'en fait, je suis stressée lollllll, personne ne l'a vraiment lu en dehors de 3 personnes.... et qui me connaissent....

je pense que ya bcp de défauts...

quand je dis que je modifierais pas, c'est surtout le styke d'ecriture, c'est le mien, mais je me demande si ca fait pas trop scolaire


(merci de préciser que peu de personnes viennent ici... au moins je le sais...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:29

 J'ai moi même lu, j'ai eu envie de commenter, et je n'ai pas su comment m'y prendre : il y a en effet des choses à redire sur le style, mais ce n'est ni l'endroit ni ce que tu recherches. Pour ce qui est du synopsis en lui-même, tu dis toi-même que ce n'est que la première partie que tu nous présente là. Cela semble donc être une histoire d'amour fou qui tourne très mal. C'est du classique, mais ça peut très bien marcher. Seulement, il ne faut pas que cela s'arrête là. La déchéance de ton personnage principal est intéressante, mais il faut qu'elle nous emmène ailleurs que vers la mort de celui-ci, ou le lecteur aura eu le sentiment de perdre son temps.
Je ne sais pas si ça t'aide, mais c'est ce que j'ai pensé en lisant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeLun 15 Juil 2013 - 22:36

j'ai pas vraiment ecris de résumé en fait !!!! faudrait ptet que je m'y mette... lolll

une histoire d'amour qui tourne mal... une déchéance, une rencontre qui change tout.. ca reste sombre, mais ca oscille un peu dans le surnaturel.... (en pleine écriture de la fin, enfin, disons la réecriture d'une deuxieme fin... disons surprenante... je suis en pleine recherche sur le net...)

comme tu dis classique comme histoire... je ne la publierais probablement jamais... une partie parmi tant d'autre, mais elle est tres personnelle... et j'y tiens énormement !!!! (Anthony est un peu mon bébé)
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeMar 16 Juil 2013 - 14:01

Alors de un ici c'est un endroit pour les synopsis (on peut t'aider à dire si ton histoire à un sens, si il y a trop de clichés) et c'est la place plus pour un résumé que pour des extrait (tu devrais plutôt aller dans les galeries)
De deux évite les double post (deux fois dans le même sujet en moins de 24h...) tu peux éditer ton message (en haut à droite de ton post l’icône éditer)
Et puis ici on est censés mettre des résumés de son texte, m'enfin...

Ensuite par rapport à ton histoire, ça semble intéressant, bien qu'assez peu compréhensible vu que tu ne peux que des extraits. Ça donne une vague idée de l'histoire, voire du style, mais on ne peux pas vraiment juger ou critiquer à mon avis.
Tu devrais poster ton texte en entier dans les galeries (tu peux découper ton texte en 3-4 pages word, pas plus) à mon avis c'est plus simple pour se faire une idée. C'est compliquer de commenter sur des extraits.

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitimeJeu 25 Juil 2013 - 13:07

oui !!! il est dans la galerie !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Empty
MessageSujet: Re: À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)   À Cyndie... (POST A SUPPRIMER) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À Cyndie... (POST A SUPPRIMER)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A Cyndie (titre provisoire)
» Sujet à supprimer
» Sujet à supprimer
» Sujet à supprimer
» Sujet à supprimer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives Synopsis-
Sauter vers: