Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Gare aux imprudents

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 15:24

Voilà un autre début de récit inachevé. J'ai été inspirée alors que j'étais en quête d'un forum où je pouvais y trouver ma place, et je suis tombée sur un forum gothique, baptisé The Sanctuary. Petit à petit, des idées me sont venus et j'ai voulu écrire un roman fantastique, mêlant une horreur sanglante aux frissons de peur...

Bonne lecture à ceux qui auront envie de lire et n'hésitez pas à laisser vos commentaires ou simplement votre opinion.


Leexa se laissa tomber sur son divan avec un soupir et lâcha son sac à mains. Elle détestait ce travail de vendeuse qui l’obligeait à porter un uniforme ridicule et à sourire d’un air idiot toute la journée. Malheureusement, après l’accident dont avaient été victimes ses parents, elle avait dû trouver un emploi au plus vite et n’avait pu se permettre de dire non lorsqu’on lui avait offert ce poste. Son plus grand réconfort était le plaisir de se retrouver chez elle au terme d’une journée épuisante, puis de se connecter à Internet pour retrouver « The Sanctuary », le forum gothique dont elle était membre depuis une douzaine de jours. Leexa avait toujours eu un penchant pour le monde gothique et son esprit si particulier. Attirée par l’étrange et le fantastique, fascinée par l’occulte et le surnaturel, elle adorait frissonner. Dans le « sanctuaire », elle avait rencontré nombre de personnes lui ressemblant, avec qui elle aimait discuter de sujets qui les passionnaient tous. Elle en était même venue à considérer ce site comme une seconde famille ou plutôt, la seule qui lui restait. Ainsi, tous les soirs, elle se connectait et se plongeait au cœur de fascinantes conversations. Mais ce soir-là, une nouveauté attira son attention au même tire que plusieurs de ses camarades. Une annonce en lettres de sang, nimbées de flammes, qui vacillait à l’entrée du forum.

Membres du Sanctuaire, gothiques et autres, je vous salue bien bas. Ce message est une invitation pour ceux dont le courage et la curiosité les poussera au-delà de leurs limites.
A qui relèvera le défi… Je convie douze personnes à me rejoindre le 31 octobre dans ma sombre demeure pour un Halloween inoubliable. Les frais engagés, de déplacement ou autres, seront à ma charge. Informations suivront… Au programme, une nuit de terreur, des expériences inédites, des phénomènes inexplicables et bien d’autres surprises. Frissons garantis. Si vous êtes intéressés, inscrivez-vous. Les douze premiers seront retenus et profiteront pleinement de cet événement hors du commun. Rendez-vous donc pour une nuit mémorable loin du commun des mortels.

M. Nighthaven


Leexa cligna plusieurs fois des yeux, comme pour s’assurer qu’elle ne rêvait pas. Etait-ce une farce ? Qui était ce M. Nighthaven, qui n’avait jamais fait le moindre apparition jusqu’à ce soir ? Le cœur battant, Leexa décida de lui répondre. Les doigts tremblants, elle entreprit de rédiger un message court, dans lequel elle demandait de plus amples informations. La réponse ne se fit pas attendre, ce qui étonna la jeune fille.

Chère Oxyda,
Le mystère devrait être notre raison de vivre. Mais si j’ai décidé d’organiser cette soirée, c’est afin que pour une fois, la solitude nous réunisse. Je sais votre fascination pour l’étrange, je connais vos penchants pour le frisson et le fantastique, et par cette offre, je m’engage à vous faire découvrir le monde que vous croyez côtoyer depuis que vous êtes entrés dans l’univers des gothiques. Je suis le propriétaire du manoir Silver Hawk, au-delà de la forêt des Enydes, à côté du vieux cimetière de Cold Lake City. Les inscrits recevront toute la documentation qui leur permettra de me rejoindre.


Leexa sentit un frisson glacé lui parcourir la colonne vertébrale. Elle jeta un coup d’œil autour d’elle, comme si elle craignait brusquement de voir surgir un être diabolique. Mais il n’y avait personne. L’appartement était plongé dans une semi obscurité et seul le tic-tac de l’horloge brisait le silence de plomb qui régnait. Au bout d’une minute, Leexa se leva pour aller chercher des bougies. Elle les fixa dans les bougeoirs de part et d’autre de son ordinateur et les alluma. La lueur ambrée des flammes vacillantes lui faisait du bien. Leexa soupira et reporta son attention sur l’écran. Un autre message venait d’être posté.

Pressez-vous mes enfants. Le 31 octobre approche et une occasion comme celle-ci ne se représentera pas. Je suis amené à disparaître mais auparavant, afin de fêter mon départ, je veux vous faire partager l’essence même de mon existence. Les 12 qui auront ce privilège poseront un autre regard sur le monde à l’issu de cette nuit.

Leexa sut qu’elle serait de la partie. Sans hésiter, elle cliqua sur la liste et fut surprise de constater que neuf personnes s’étaient déjà précipitées pour s’inscrire.

Shadow Moon, Angel of the Night, Werewolf, Poisoned Flower, Dark Romance, Red Rose, Lethal Fate, Lighthouse, Dreamer.

Leexa, hypnotisée par l’écran, appuya sur la dernière touche de son pseudonyme. Oxyda apparut au bas de la liste et le chiffre « 10 » se mit à clignoter en haut de la page. La gorge nouée, la jeune fille revint sur le forum et attendit. Mais qu’attendait-elle au juste ? Dans un soupir irrité, Leexa se leva et décida de se préparer à dîner. Elle mit son cd préféré dans la chaîne – le dernier album de Tristania, un groupe de gothique métal qu’elle admirait depuis qu’elle avait quatorze ans – et sortit une assiette. Alors qu’elle allait se mettre à table, la sonnerie du téléphone retentit, la faisant sursauter. Agacée, elle jeta sa serviette et décrocha le combiné.
— Allô ?
— Bonsoir Oxyda, répondit une voix grave au bout du fil. Tu es la dixième inscrite sur la liste. Je t’appelle afin de confirmer ton inscription et ta venue au manoir de Silver Hawk.
— Co…Comment avez-vous eu mon numéro ? s’étrangla Leexa. Et qui êtes-vous ?
— Je travaille pour M. Nighthaven. J’organise entre autres les festivités. Dois-je confirmer ta venue, oui ou non ?
— Tout ça est tellement étrange. Pourquoi un inconnu invite-t-il des étrangers chez lui pour une soirée d’Halloween ? Que veut-il ? Qui est-il ?
— Ne pose pas trop de questions, conseilla la voix masculine. Pour toi comme pour les autres, c’est une opportunité. A toi de voir si tu veux la saisir ou non.
— Cette soirée sera-t-elle risquée ?
— Le risque zéro est un facteur inexistant. Et puis le danger est ce qu’il y a de plus excitant dans la vie, non ?
— Pas quand on risque sa vie.
— Alors ne viens pas si tu as peur d’affronter le danger.
Leexa réfléchit, les sourcils froncés. Elle n’avait pas l’intention de renoncer à cette expérience. Après tout, c’était le genre de chose qu’elle avait toujours espéré depuis ses quatorze ans.
— Je viens, déclara-t-elle finalement.
— Excellent. Vous recevrez une invitation officielle avec la carte menant au manoir de Silver Hawk. Si vous venez en voiture, l’essence vous sera remboursée. Si c’est par les transports en commun, tous les frais seront à notre charge. Nous comptons donc sur vous pour une nuit exceptionnelle en compagnie de vos compagnons du Sanctuaire.
— Merci, répondit Leexa, troublée malgré elle. Est-ce que…
La tonalité du téléphone retentit dans son oreille et elle soupira. Décidément, son interlocuteur précédait la soirée dans le domaine de l’étrange. La jeune fille reposa le combiné en se demandant si elle ne commettait pas une erreur monumentale. Mais l’idée qu’elle ne serait pas seule lors de cette nuit la rassura. De plus, cela lui donnerait l’occasion de rencontrer en personne les gens qu’elle côtoyait avec tant de plaisir depuis près de treize jours. Parmi les neuf inscrits, elle en connaissait déjà cinq. Du moins par le biais du monde virtuel.

***

Le soir du 31 octobre approchait. Stanislas avait décidé d’entrer en contact avec les 12 invités du mystérieux M. Nighthaven. Il se connecta au forum, entra son pseudo – Angel of the Night – puis son mot de passe. Il remarqua que le dernier message posté était d’Oxyda, la dixième inscrite. Depuis hier, aucune autre personne ne s’était donc mise sur la liste. Au moment même où il se faisait la réflexion, un onzième nom apparut.
Amendola
Stanislas n’avait encore jamais vu ce pseudonyme sur le forum. Mais peu importait. Amendola était désormais la onzième personne. Il n’en manquait plus qu’une pour compléter la liste avant trois jours. Stanislas frissonna d’excitation. Toute cette histoire ne manquait pas d’intérêt. Il était tout simplement impatient d’y être. Il n’avait jusqu’alors jamais entendu parler du manoir Silver Hawk mais il était persuadé que l’endroit devait être très excitant. Et puis cela lui donnerait l’occasion inespérée de rencontrer certains membres du forum auxquels il s’était attaché.

Onze courageux inscrits. Salutations aux aventuriers du supranaturel. La dernière inscrite sera ma cousine, Bloodybat. N’ayant pas Internet, elle s’excuse de ne pouvoir se joindre à vous dans Le Sanctuaire afin de s’y inscrire elle-même.


Dernière édition par le Dim 30 Sep 2007 - 18:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 16:56

J'espère qu'il y a une suite, parce que j'ai bien accroché ! Ma curiosité est très éveillée, j'ai envie de savoir comment va se passer cette soirée !

Ca me plaît ! Very Happy

Le début n'est pas long (contrairement à l'autre texte, avec le chef d'entreprise, là), c'est un bon point (la situation initiale ne s'étend pas en longueur), et en tant que pervers, je suis intrigué par ce forum gothique ; j'ai envie moi aussi de ressentir le frisson du danger à travers l'héroïne... tout en étant confortablement installé dans mon siège, en vrai. ^^

J'aime le clivage caissière/gothique. Ca confère à l'héroïne une double vie, et c'est intéressant.

Rien à redire sur le style, je n'ai pas vu de fautes non plus (je n'y ai pas fait attention, ce qui est bon signe chez moi : cela signifie que je suis bien plongé dans l'histoire).

Bref, c'est un bon texte (je crois que de tous ceux que tu as postés, c'est mon préféré), et ce serait bien d'avoir la suite ! (et c'est moi qui dis ça... ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:01

Moi aussi j'ai totalement plongé dans l'atmosphère et je n'ai rien corrigé, j'en ai même oublié mon attirail de charcuteur Very Happy
J'espère que tu continueras la suite bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:21

Heu... Eh ben ça...
*mode très très étonnée*
Je pensais pas que vous accrocheriez... Je suis... Comment dire... Très très étonnée !! lol
Pour la suite, y en a pas encore mais j'ai toujours les idées initales en tête alors si ça vous plaît tant que ça, je tâcherai de continuer.
Parce que pour qu'ultuant ait oublié son attirail de charcutage, ça a dû vachement lui plaire !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 18:55

Tu veux du charcutage? Demande et je repasse avec mon attirail bien en main cette fois Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 19:34

Bof, tu fais comme tu veux !! Si tu ressens le besoin de charcuter en mode sadique, vas-y ! Mon bandeau kamikaze est à portée de main !! ^^
De toute façon, je ne l'ai pas encore relu, ni réécri etc... Si je dois le terminer un jour, on fera comme avec Anarchie !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeDim 30 Sep 2007 - 21:23

Ok alors je laisse tomber pour le moment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 15:17

lol
Ok. Mais si un jour tu t'ennuis et que ça te démange, hésite pas à t'y coller !!! Ca servira toujours... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 17:47

Très bon texte,en effet.j'ai mis un peu de temps à le lire,désolée,mais je ne regrette pas.
vraiment accrocheur l'histoire de halloween dans un manoir avec des gens qu'elle ne connaît pas.
j'espère que tu continueras parce que c'est vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeLun 1 Oct 2007 - 18:01

Ben vu que tout le monde à l'air d'apprécier, je crois que je vais la réserver ! Pour l'instant, comme toi, je travaille déjà sur deux livres plus gros, plus importants, et qui demandent plus de travail. Mais puisque ça a l'air de vous accrocher, c'est promis : j'écrirai la suite et je vous posterai TOUT !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 9:52

Ne t'éparpilles pas trop quand même!
Regarde derrière toi, il y a une personne qui est pas contente ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 11:35

Ne t'inquiète pas, je reste concentrée sur Anarchie avant de me lancer d'ailleurs !!^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 15:11

Bon allez. A ma grande surprise, des suites de l'ennui, j'ai décidé de poursuivre un peu cette histoire, que j'affectionne beaucoup moi même. Je vous avertis que c'est un premier jet : c'est à dire que je n'ai même pas relu, et encore moins corrigé. Donc désolée s'il y a d'éventuelles fautes, je les corrigerai en temps voulu. Et bien naturellement, comme tout premier jet, celui-là sera réécrit tôt ou tard, au même titre que le reste. Bref, une nouvelle version verra le jour lorsque j'aurai achevé celle-ci.

Bonne lecture !!!


Stanislas cligna des yeux, comme pour s’assurer qu’il ne rêvait pas. Cette fois, la liste était complète. Une ambiance étrange et glaciale se déposa autour de lui et il frissonna. Bon sang, cette histoire commençait déjà à lui monter à la tête ! Il crut que son cœur allait s’arrêter de battre lorsque brusquement, on sonna à la porte. Après un instant d’hésitation, le regard agrandi d’effroi, il se leva, tel un automate, et se dirigea vers l’entrée. Il habitait dans une petite maison, en pleine campagne, à quelques kilomètres de la ville. Une seule route passait en contrebas, bordée par une forêt profonde d’un côté, et par un champ de blé de l’autre. Un chemin tapis de feuilles mortes et de châtaignes s’enfonçait dans l’obscurité du bois, sinistre à souhait. Mais Stanislas aimait cet endroit. Il avait passé toute sa vie dans la maison de ses parents, décédés dans un accident de voiture quelques années auparavant. Il aimait tout ce qui faisait peur, des films d’horreur aux ambiances surnaturelles, et pour cette raison, il n’avait pas hésité longtemps pour s’inscrire à cette mystérieuse rencontre. Toutefois, il commençait à se demander s’il n’avait pas agi un peu précipitamment. L’étrange invitation le mettait dans un certain état d’excitation, mais la peur commençait à s’infiltrer en lui de façon inattendue. Il lui semblait pressentir de terribles événements et pourtant, il se savait d’ores et déjà prisonnier de son choix. Il ne pouvait plus reculer et il irait à cette soirée. La gorge nouée, il tendit la main vers la poignée et ouvrit lentement la porte.
Là, il n’en crut pas ses yeux.
A quelques mètres de la porte, il y avait un fiacre noir, sur lequel un homme courbé patientait, rênes en main, emmitouflé dans d’épais vêtements. Six chevaux, puissants animaux à la robe sombre, attendaient en piaffant d’impatience, leurs naseaux fumants dans le froid persistant de ces derniers jours. Tout aussi surprenant, l’autre homme.
Celui qui faisait face à Stanislas. Un personnage tout droit sorti des films d’horreur. Le visage osseux, un teint cadavérique, de profonds cernes sous des yeux étrangement lumineux, il avait l’air d’un mort-vivant. Stanislas imagina l’homme sortir de sa tombe et grimper dans ce fiacre d’une époque passée et révolue pour venir le… le chercher ? Stanislas eut un mouvement de recul. L’individu le scruta attentivement, sans un sourire. Son regard semblait le transpercer jusqu’aux tréfonds de son âme tourmentée. Il portait des gants blancs et ses mains reposaient sur le pommeau d’une canne argentée. Vêtu d’une redingote noire et coiffé d’un chapeau haut-de-forme, il attendait. Une houppelande couleur nuit l’enveloppait et une rafale de vent souleva sa cape un bref instant. Stanislas sentait son cœur battre à grands coups. Il avait l’impression de se retrouver face au comte Dracula en personne, quoiqu’il ressemblait davantage à un cadavre ambulant. Que voulait-il ?
— Vous… Vous êtes perdu ? demanda le jeune homme d’une petite voix.
L’étrange individu secoua lentement la tête, ses lèvres pâles pincées d’un air grave. Il avança d’un pas et Stanislas se raidit. La canne frappa une fois le sol, et il sursauta.
Puis la canne heurta une seconde fois la terrasse.
Une troisième fois…
L’inconnu s’immobilisa tout près de Stanislas, qui commençait à douter de survivre à cette mystérieuse nuit. Il faillit retourner précipitamment chez lui et claquer la porte à la figure de cet importun, mais il s’en trouva incapable. Une partie de lui aspirait à ce genre d’aventure inattendue. L’homme à la redingote sortit brusquement une enveloppe de belle taille, scellée à la cire rouge. Le papier était épais, légèrement fripé et jauni.
— Voici votre invitation, lâcha l’étranger d’une voix grinçante. Vous serez attendu au manoir pour dix-huit heures, le trente-et-un octobre prochain. Vous trouverez ici tout ce dont vous avez besoin pour vous y rendre. Je ne vous conseille pas de vous défiler.
— Que…
Stanislas déglutit péniblement et tendit un bras tremblant pour saisir l’enveloppe que l’homme brandissait sous son nez. Quand il la prit, un frisson le parcourut et il reposa les yeux sur son interlocuteur. Il était tétanisé devant le regard effroyable que ce type dardait sur lui.
— Il est trop tard pour faire marche arrière, avertit froidement le sombre personnage. Si vous êtes en retard, le fiacre viendra vous prendre. Ayez suffisamment de dignité pour vous présenter selon les règles. Je vous garantis que l’expérience vaut le déplacement.
Le rictus mauvais qu’esquissa l’homme glaça d’effroi le jeune Stanislas.
— Mais qui êtes-vous ? murmura-t-il.
Le sourire de l’inconnu s’accentua et il s’inclina légèrement :
— Je suis Skull Bones, le majordome du Maître. C’est moi qui suis en charge de vous rassembler pour… la fête d’Halloween. Une fête inoubliable pour vous autres.
— Pour… nous autres ? répéta Stanislas en fronçant les sourcils.
— Bonne nuit, monsieur, laissa tomber Skull Bones avant de tourner les talons.
Il avait une allure trop digne, trop fière, pour être un simple majordome. Déjà, Stanislas sut que le premier mensonge était tombé… Il observa l’homme grimper dans le fiacre et le cocher qui fit claquer le fouet au-dessus des cheveux fougueux. Aussitôt, la voiture s’ébranla et se mit en marche. A la grande surprise de Stanislas, les animaux s’engagèrent dans les profondeurs de la forêt et le fiacre disparut dans la nuit. On aurait dit une apparition surnaturelle, quelque chose venue de passé, venue d’un autre monde, d’une autre dimension… Celle du cauchemar, ou de l’au-delà… Stanislas se demanda s’il n’avait pas rêvé cette histoire de dingue, mais il tenait bel et bien l’enveloppe entre ses doigts gelés par le froid. Ainsi, l’aventure était amorcée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:12

Brrrr

La soirée d'Halloween s'annonce pas super pour Stanislas et Leexa. ::lol:


Citation :
— Vous… Vous êtes perdu ? demanda le jeune homme d’une petite voix.
lol! Faudra la garder celle-là.

devil Les pauvres ^^ Ils vont bien s'amuser ^^ devil2

Brrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 16:44

Très intrigante rencontre! Je suis content que tu ai continué un peu!!!

Mis à part ça :
"Tout aussi surprenant, l’autre homme.
Celui qui faisait face à Stanislas. Un personnage tout droit sorti des films d’horreur" => peut être des virgules seraient mieux que les points

"profonds cernes" => profondEs

"des cheveux fougueux" => "chevaux" Non?

Sinon tu dis que le majordome s'avance vers Stanislas. Mais juste avant il était encore courbé, les rênes en main (donc sur le siège). Quand est-ce qu'il descend? ^^

Sinon que de bonheur le nom. Il promet! Tu n'y es vraiment pas allé de main morte, Skull Bones => squelette osseux! Mais un squelette n'a-t-il pas que des os??? ::lol: Je chipote bien sur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:26

Oui, bon, désolée pour les fautes de frappes !!! ^^ Ca se corrigera automatiquement aux relectures et corrections sérieuses !!!
Par contre, le type courbé avec les rênes, c'est le cocher.
Et l'autre gars, qui semble sorti d'un film d'horreur etc... C'est le majordome...
ET Skull, je crois que ça veut dîre "crâne". Mais je trouvais que le nom, Skull Bones, sonnait drôlement bien ! Je crois que je vais le chouchouter mon p'tit gars... ^^

Contente que ça vous ai plu !! C'est cette histoire qui sera à fin alternative : naturelle ou surnaturelle... Vous n'aurez qu'à choisir votre version !!! Mon Dieu... Que ça va être dur... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:33

Alternatif... Comme pour certains épisodes (les meilleurs) d'X-Files...

*MÉGABAF*

Ok, ok, je me tais...

*retourne à ses dessins*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMar 30 Oct 2007 - 18:58

Ben c'est la classe une fin alternative !!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:28

Ah il y avait deux personnes? J'ai zappé, regarde si tu peux pas l'expliciter plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 11:30

D'accord. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:40

Merci ma chérie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 12:50

Mais de rien mon p'tit mari !!! Tout pour te faire plaisir !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:18

Sois bien inspirée, il te reste tout ce soir encore pour écrire, après ça risque de ne plus trop être la bonne inspiration
Et n'égorge pas trop de petiots qui sonneront à ta porte Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:23

Faudrait déjà qu'ils osent s'aventure jusqu'à notre grande et vieille maison (presque 150 ans !!! ^^) Gnâârk...
Mais sinon, j'attends mon clavier ! Mais chui sûre que je peux arriver à la finir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:23

Moi je leur balance des bassines de sang à la tête s'ils m'embêtent!

(comme dans les légendes irlandaises...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:25

Moi je les terrifie en jouant les sorcières bizarres (déguisée maquillée), qui les attire dans la maison et leur propose des boissons ou bonbons suspects... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux imprudents Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux imprudents
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Gare d'Austerlitz, Anne-Sophie Silvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantastique/bit-lit-
Sauter vers: