Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Gare aux imprudents

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 13:32

Moi? Je joues mon rôle avec mes instruments dégoulinant de sang devil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct 2007 - 14:05

Mon Dieu... Vous vous rendez compte comment on est horrible quand même ??? Pauvres gamins... mdr

Mais... Cette conversation halloweenienne est parfaite pour nourrir mon inspiration et alimenter mon imagination !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 17:14

Tant mieux, tant mieux, demande moi si tu veux des idées... hum... sanglantes Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:13

Oh, il serait bien possible que je fasse appel à tes services de sadiques pour alimenter le possible côté gore de l'histoire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 19:54

No problem, mets juste une blouse et des lunettes pour les projections ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:00

No souci !!! J'y penserai !!! Faudra pas oublier de préciser que c'est intedit aux moins de 16 ans !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:09

Oh, si peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:11

Chiche qu'on essaie d'écrire le livre le plus gore et le plus sanglant possible !!!
Mais attention, si on fait une fin alternative, on doit être capable d'expliquer le moindre évémement de façon naturelle.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:24

Mais le gore est ma spécialité, pas besoin de mettre un fantôme pour faire tous ces massacres ^^
Je pourrais te faire des passages spéciaux à la Saw bien salés devil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:26

Oui mais 'tention ! C'est pas une histoire de psychopathe, hein !
Je vais essayer, dans un proche avenir, de continuer ce récit. Je vais faire un premier jet, non travaillé, histoire dessiner le scénario. Je bosserai ensuite sur les fins alternatives et je propose qu'on retravaille le bouquin ensemble, histoire de mettre du piment dans les passages gores etc... Qu'en penses-tu, mon époux adoré ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:32

Je pense que c'est bien, comme toutes tes idées mon amour!
Mais si tu dessines bien le scénario avec les passages clés et toutes tes idées, si tu me l'envoie je peux te dessiner des bonnes scènes, où tu m'envoies les tiennes et je les améliores. Enfin tu fais comme tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:37

*sourire timide* (whaou !!! Le premier de la journée !!!! XD)
Embarassed
Heu... Merki...

Bon, je ne sais pas encore exactement comment on va s'y prendre mais faut qu'on essaie de l'écrire à deux !!!
Heu... Déjà, faudra voir à faire un premier jet. Parce que côté scénario, jai pas encore tous les détails. On bosse ça sur le forum ou par e-mails et on poste ensuite ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:41

Yeahhhhhh j'ai réussi!
*couvre de bisous sa femme adorée*

Je pense que le mieux serait de bosser par e-mail. Mais va falloir que tu me brife un max parce que pour l'instant pas d'idées. Je me laissais juste porter par l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 20:59

*se serre très fort dans les bras de son mari*
Oui, y a que toi pour réussir à me faire sourire quand ça va pas !!! ^^

Bon, ok, je tâcherai de te faire part de mes idées (pas très développées pour l'instant... XD) par e-mail demain.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Nov 2007 - 21:14

*bisoute encore sa femme et lui offre un bracelet en or*
Je t'aime, tu le sais?

D'accord j'attend ton e-mail, tu m'expliqueras ce que tu attends de moi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:37

Mais j'espère bien que tu m'aimes, vu que je t'aime aussi !!! ^^
Merci pour le bracelet en or, il est très chouette !!!

J'ai déjà quelques idées !! Je tâche de te faire un mail dans la journée, après déjeuner !! Maintenant que j'ai un bon clavier, tout va pour le mieux !!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 12:39

Ok j'attend ça avec impatience
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:25

Oui... En fait, je voulais aussi te parler du second bouquin que j'ai écrit dans ma petite vie, lorsque j'avais douze ans. Une histoire sur Halloween... Voyons ce qu'on pourra en faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:31

Bon d'accord tu me parleras de tout ce que tu voudras alors.
Il ne me tardes que trop
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 13:37

Eh bien tant mieux !!! Au moins, je ne t'ennuierai pas avec mes messages-romans !!!
Non, non, pas taper !!!! Je sais, je t'ennuie jamais mais je m'inquiète tout le temps à l'idée que ça puisse changer !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:05

J'ai quelques idées, je t'en parlerais demain là j'ai pas le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 20:06

Ok, pas de problème !! Je t'ai déjà envoyé un bon mail sur le sujet !!! Ca devrait t'éclairer... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:00

Justement en le lisant j'ai eu plein d'idées
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:37

Cool !!! J'ai hâte que tu m'en parles !!! Des fois que ça relance mon inspiration... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:46

Je te répondrais demain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 21:58

Sans problème !!! Chui toujours prête à bondir sur ma messagerie !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gare aux imprudents - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gare aux imprudents   Gare aux imprudents - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Gare aux imprudents
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Gare d'Austerlitz, Anne-Sophie Silvestre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantastique/bit-lit-
Sauter vers: