Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 10:59

Moi je sais pas si ce seras magique mais j'essayerais un truc. Promis, je m'y met cet aprèm en rentrant et je verrais si j'ai le temps de le finir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 11:52

Hum... J'ai le début de l'intrigue, mais je coirs que ça va etre un peu short de tout écrire pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 14:15

Désolé mais je crois vraiment que je pourrais pas participer.
Aujourd'hui mon père arrête pas de me dire: fait ci, fait ça...
Les vacances commencent bien Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:27

C'est toujours comme ça les vacances ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:03

Ouais, bien ce que j'avais pensé, j'ai pas eu le temps d'écrire, j'ai du visiter des maisons...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:07

Tu prends un appart, ou tu déménages ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 18:22

Je déménage...

On commence déjà à s'entretuer avec mon frère pour savoir qui prendrait la chambre mezzanine...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:27

J'ai été de corvé de ménage de tout le premier étage (ce qui comprend ma chambre... bordélique !)
Et j'ai recommencé 5 fois le début hier soir...

Ca bloque !

*pas drôle du tout*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:36

C'est quand la date limite ? Ce soir à 20 h ? Ou c'est repoussé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:36

Ben je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:38

en tout cas 1800 mots en 30 min je le sens pas ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:38

Ca peut être un bon exercice XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:39

Bah ça dépend, moi j'en ai tapé 2575 en moins d'une heure... Cinq minutes pour relire une fois et envoyé à Iron. study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:39

Surtout que je n'ai plus word !

alors bonjour les fautes de frappes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:40

Ah là, évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:41

Mais normalement open office est mieux que ça ! des chous il corrige pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:41

Nighthaven a écrit:
Bah ça dépend, moi j'en ai tapé 2575 en moins d'une heure... Cinq minutes pour relire une fois et envoyé à Iron. study
2575 Shocked Quand je pense à mes 2100 mots ::lol:

Citation :
Surtout que je n'ai plus word !
Tu cumules un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:43

Ben en même temps, je voulais pas passer ma journée dessus à cause de Fanfreluche alors bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:51

J'ai pas de bol ! Nuance !


Quoique j'arrive à avoir Word sans pourtant avoir la clef d'activation ! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 19:52

C'est utile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:06

Allez on est chaud, chaud pour le texte
Mdr trop tard Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:06

Mais non t'as encore le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:07

... tu as une drôle d'estimation du temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:08

Nan mais si Iron le reçoit un petit peu après, il acceptera...

Peut-être ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:11

Je le ferais quand même ce soir si jamais il veut repousser d'un jour !
Mais pour l'instant veux-assister à la cérémonie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 20:13

Disons qu'il manque la mariée et que je vais aller bouffer XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription   Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: