Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Je n'ai pas de titre a mon livre... Et j'aurais besoin d'un avis ! :)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Je n'ai pas de titre a mon livre... Et j'aurais besoin d'un avis ! :) Empty
MessageSujet: Je n'ai pas de titre a mon livre... Et j'aurais besoin d'un avis ! :)   Je n'ai pas de titre a mon livre... Et j'aurais besoin d'un avis ! :) Icon_minitimeMer 10 Fév 2016 - 15:07

Bonjour ! je débute en écriture et j'ai commencé un livre fantastique... en gros, c'est dans un monde imaginaire qui a plusieurs fois été déchiré par des guerres entre peuples. Une des guerre la plus marquante de l'histoire a été celle contre "l'empereur noir" comme on l'appelle. personne ne l'a jamais vu, mais tous ce que l'on sais de lui c'est qu'il a réussi a créer une population entière destinée a la guerre, rien qu'a la force de sa magie, en abrégé : il est supermégapuissant (moi parler la France hein...)
Donc dans ce monde appelé "Ekisaque" (j'étais un peu a cour d'imagination pour ce noms là..) la population a failli ce faire effacer de la surface de la terre a cause de cet créature surpuissance. Un siècle plus tard, erkisaque a traversé une autre guerre civile durant la quelle, (quasiment) chaque peuple dans un élan d'égoïsme, a créé sa propre académie de chevalier destinée a trucider (j'aime bien mes thermes ! ^^) le royaume voisin.