Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Mort Mystérieuse, mon histoire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mort Mystérieuse, mon histoire Empty
MessageSujet: Mort Mystérieuse, mon histoire   Mort Mystérieuse, mon histoire Icon_minitimeMar 1 Mar 2016 - 17:47

L'île des vampires est un lieu effacé de la mémoire des hommes à cause de trop nombreuses guerres et de massacre. Pourtant, c'est sur cette même île que se déroulera la guerre qui changera à jamais le monde que l'on connait. Qui vaincra ? La Vie ou la Mort ?


Pour mieux expliquer les vampires, voici quelques explications.

Mon histoire se déroule sur l'île des vampires. Les habitants sont nommés comme ça à cause de leurs crocs et du fait qu'ils boivent du sang. Ils n'ont aucune autre caractéristiques appartenant à ces créatures. Mes "vampires" peuvent aussi utiliser la magie. J'ai pris comme la magie des éléments. J'ai : Feu, Eau, Plante, Electricité, Glace, Ténèbres, Sable, Vent, Psychique et Son. Les vampires maîtrisent un ou deux éléments, tout dépend après de leur patrimoine génétique. On a 10 divinités reconnus officiellement : Jahanshah (le sable), Pandore (la Mort), Atlandia (Eau), TheSound (Son), Ambre(Electricité), Melvil(Terre), Eole(Vent), Abysso(Abysse), Aydan(Feu) et Yami(Ténèbres). On a aussi 1 divinité que personne ne connait, c'est la Vie. Celle-ci se nomme Szenec. C'est lui qui a façonné les différentes espèces présentes dans notre monde, c'est lui qui les anime et qui dicte leur destin.
Revenir en haut Aller en bas
 
Mort Mystérieuse, mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort Mystérieuse
» Mort Mystérieuse
» Mort Mystérieuse - Commentaire
» Mort Mystérieuse, le coin des questions
» Une histoire dans l'histoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives Synopsis-
Sauter vers: