Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Bizarre ou normal ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Bizarre ou normal ?   Bizarre ou normal ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 19:47

Je me suis dit, avec une amie, une chose pationnante, ou pas...

On dit toujours "oh c'est bizarre ! Lui il est chelou !" Etc...etc...
Mais, puisque tout est bizarre, bizarre devient normal, non ?
Mais alors, normal, c'est bizarre ?...
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ou normal ?   Bizarre ou normal ? Icon_minitimeMer 28 Sep 2016 - 21:17

Tu as totalement raison !
Pour moi, bizarre est normal et bizarre, donc normal est bizarre et normal ! Tout dépend de la situation ! (la logique des choses génial )

_________________
Bizarre ou normal ? 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ou normal ?   Bizarre ou normal ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 18:05

Bizarre et normal, deux mots tellement différents et pourtant si proche si on fait bien attention. Prenons deux personnes lambda dans leur catégorie (pardon pour l'emploi de ce mot mais l'être humain aime tout classé même les membres de sa propre espèce) : prenons une fille blonde extrêmement populaire, habillée à la mode, sortant avec le plus beau mec du lycée et ayant un Q.I inférieur à celui du vide (je généralise attention) et appelons là Chelsey !! Devant elle, nous avons Gaelle, une fille douce, timide, renfermée sur elle-même passionnée de livre (roman, BD, comics,manga, livre de coloriage) , jeux vidéos, cinéma, aimant manger et dormir ! L'une et l'autre trouveront la personne opposée à elle bizarre car elle est trop différente de son standard. Pourtant ces deux filles trouveront sans doute Marie-Christine encore plus bizarre qu'elle car cette dernière s'amuse à raconter les histoires d'un canard du nom de DIO !!!!!!!!! (les personnes qui ont la référence sont des génies) qui fait des WRYYYYYYY tout en parlant à sa plante de compagnie du nom de Jean-Pierre et qui elle fait des ORA ORA ORA ORA ORA .... je croies que je m'égare




































OU PAS Razz
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ou normal ?   Bizarre ou normal ? Icon_minitimeSam 1 Oct 2016 - 19:27

De plus, si Berenice, la concierge de l'hôtel de la rue saint jean, ramenait son cabas au rendez-vous des voisins vendredi soir, Philippe se moquerait de son apparence négligé et de son anorak ciré !
Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ou normal ?   Bizarre ou normal ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 8:35

Mais Berenice, elle, trouverait étrange que Philippe, lui, ait soigné sa tenue, vêtu d'un costard bien repassé et d'une cravate assortie à ses chaussures, alors que nous sommes en fin de semaine !
Du point de vue de la concierge, ce serait Philippe qui serait classé parmi les personnes "bizarres" !

_________________
Bizarre ou normal ? 942255whale
Because we need magic...
Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Invité
Invité
Anonymous



Bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ou normal ?   Bizarre ou normal ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 12:57

Alors que nous sommes saines et sains d'esprit, une personne lambda arrivant de quelque lieux que se soit et se décidant à arriver chez nous, ici, sur le forum. Trouvera sans trop de peine cette discussion sans queue ni tête bien que cela soit impossible puisqu'un être humain ne possède ni queue mais une tête. Malheureusement vide pour de nombreuses personnes. Quand on disait que le vide ça faisait peur, très peur.
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ou normal ?   Bizarre ou normal ? Icon_minitimeLun 3 Oct 2016 - 13:07

Moi, c'est le vide de mes pensées qui me fait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bizarre ou normal ? Empty
MessageSujet: Re: Bizarre ou normal ?   Bizarre ou normal ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bizarre ou normal ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Est-ce normal de révéler son passé ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: