Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas

Aller en bas 
AuteurMessage
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas Empty
MessageSujet: Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas   Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:53

Salut à tous ! Comme j'ai bien compris que le Bottero était interdit, je suis ici pour vous parler d'un de mes deux autres romans favoris !

Keleana l'assassineuse de Sarah.J.Maas
Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas Dycemb10


Pour l'instant composé de quatre tomes (DONT UN QUI N'EST PAS SORTI EN FRANÇAIS  pascontent ), c'est l'histoire de Keleana, l'assassineuse (oui, ce terme existe) la plus réputée du royaume d'Adarlan. Cependant, suite à des événements outrageusement tristes, elle se fait enfermée dans un camp de travail. Elle en sortira brisée un an plus tard à la demande du prince.
Ce dernier a besoin d'elle pour participer à un tournoi organisé par son père. Celui-ci vera s'affronter les pires tueurs du royaume afin de déterminer le champion du roi. Forcée d'y participer pour retrouver sa liberté, Keleana ne pourra cependant pas éternellement cacher son passé très longtemps...

Ces romans, je les ais dévorés ! L'auteur arrive à nous faire penser que Keleana... BIP... avec... BIP... MAIS EN FAIT NON !!!!! degu shiny Et j'en suis bien contente d'ailleurs parce que c'était un mec con !

Voilà, j'espère que certains connaîtront et que je pourrais en parler avec vous !
Revenir en haut Aller en bas
Djevelen
Roi des posts ? Oui, ça me va
Djevelen


Féminin Nombre de messages : 1281
Age : 22
Localisation : Dans les vapes...
Loisirs : Etre ici, tout simplement.
Date d'inscription : 30/08/2016

Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas Empty
MessageSujet: Re: Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas   Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas Icon_minitimeJeu 2 Fév 2017 - 11:59

Oui, je fais un double post, mais je suis trop dégoûtée... En regardant de nouveau pour savoir si le tome quatre sortait bientôt en français, et bien j'ai remarqué que... IL Y AVAIT MAINTENANT JUSQU'AU TOME 6 MAIS QU'AUCUN N'ETAIT ENCORE TRADUIT EN FRANÇAIS !!! pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pascontent pleurO pleurO pleurO pleurO pleurO pleurO goute goute goute goute goute goute
Revenir en haut Aller en bas
 
Keleana l'assassineuse / Sarah.J.Maas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Parallèle, de Sarah Fouchy (Safrah)
» La trilogie des Larmes d'Artamon de Sarah Ash

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: