Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Lâcher prise - commentaires

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise - commentaires Empty
MessageSujet: Lâcher prise - commentaires   Lâcher prise - commentaires Icon_minitimeDim 1 Avr 2018 - 18:11

Re-bonjour !

Si tu as la moindre remarque concernant ce texte, c'est ici !

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - commentaires   Lâcher prise - commentaires Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 12:36

Salut Don-Qwentino, ben ça va, je vois que tu maîtrises l'utilisation des galeries, c'est clean!

J'ai décidé que ce matin te serai consacré, donc, voyons ce texte circ

Mes corrections, en orange dans ton texte ici en spoiler, visent à harmoniser tes phrases car parfois, la langue ripe sur une formulation bancale ou un mot qui n'a pas sa place. Celles se terminant par un point d'interrogation sont simplement des suggestions, libre à toi de t'en servir ou non. Bonne lecture Wink

Lacher prise, commentaire:

Un texte bien agréable que celui-là. J'aime bien ce genre d'histoire qui forme une boucle à la fin, c'est original et ça génère un genre de malaise, comme une spirale qui rend ouf. J'aime bien en général l'utilisation de métaphore et ton texte en est truffé. J'aime en particulier la comparaison avec le graal, c'est bien amené.
Il n'est pas étonnant que ton entourage aime te lire Don-Qwentino, y a pas de doute, tu sais écrire! rock'n roll
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lâcher prise - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - commentaires   Lâcher prise - commentaires Icon_minitimeMar 3 Avr 2018 - 21:26

Merci beaucoup pour les conseils Dine, c'est cool !

Pour t'éclairer sur l'utilisation de "adoubé", je voulais dire qu'à mon tour j'étais fait chevalier, et que donc à mon tour j'accompagnais mes frère d'armes dans la boisson Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lâcher prise - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Lâcher prise - commentaires   Lâcher prise - commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lâcher prise - commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lâcher prise
» Prise de conscience
» Prise de conscience
» 6h40 - Commentaires
» Ma déclaration - commentaires

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits contemporains/polars :: Commentaires-
Sauter vers: