Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Ma déclaration - commentaires

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wildflower
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2020

Ma déclaration - commentaires Empty
MessageSujet: Ma déclaration - commentaires   Ma déclaration - commentaires Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 17:04

Je ne prétends à rien du tout. Je me rends compte que c'est assez flippant de se dévoiler comme ça.
Bref, si ça touche quelqu'un tant mieux.
Revenir en haut Aller en bas
huppertg
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Masculin Nombre de messages : 21
Age : 31
Date d'inscription : 05/12/2020

Ma déclaration - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration - commentaires   Ma déclaration - commentaires Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:01

C'est court, mais ces quelques mots suffisent déjà à créer une énergie très sensuelle, communicatrice.
Je ne sais pas quelle est ton intention, mais je crois comprendre qu'il s'agit pour le narrateur du rêve de conclure avec l'être désiré (vu le première phrase qui commence par "j'ai envie", et la conclusion "mille fois espérés..." + les phrases du milieu qui sont comme des flashes, des images mentales).
Je pense que tu pourrais encore étoffer ton texte, y ajouter encore des éléments charnels pour gagner encore en sensualité.

Wildflower aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wildflower
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 06/12/2020

Ma déclaration - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration - commentaires   Ma déclaration - commentaires Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 20:51

Bonjour,
Merci des conseils. Je vais travailler mon texte. Il s'agissait d'une essquisse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma déclaration - commentaires Empty
MessageSujet: Re: Ma déclaration - commentaires   Ma déclaration - commentaires Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma déclaration - commentaires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'Homme de l'eau commentaires
» Ma déclaration
» déclaration de guerre à l'amour
» Loïc et moi. [Court récit.]
» Carimaras [roman]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits contemporains/polars :: Commentaires-
Sauter vers: