Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 cherche co-écrivain

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Canato
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020

cherche co-écrivain Empty
MessageSujet: cherche co-écrivain   cherche co-écrivain Icon_minitimeMar 5 Mai 2020 - 16:34

Bonjour à tous ! je suis tout seul pour écrire l'immense univers que je veux écrire. Je ne suis pas doué dans l'écriture, et c'est assez démotivant de le faire seul. j'irai droit au but, je cherche un collaborateur. une personne qui m'aidera à développer l'histoire qui s'étendra sur plusieurs séries de tome et de nouvelle.
Je serai plus que ravie si cela vous intéresserait. L'histoire en elle même est trop complexe pour que je vous en parle ici même en détail. Mais je vais essayer de faire bref :

Mon histoire est un mélange de science et de mythologie. Si l'eau éxiste, c'est qu'il existe un être métaphysique qu'il l'incarne. Si l'un disparait, l'autre disparait pour de bon. On se retrouve alors dans un équilibre précaire de la nature.

voila c'est tout Very Happy . c'est peu mais c'est un universe trop vaste pour un si petit texte.
Ah et pour finir, peut-être que ce détails interessant plus d'un : mon histoire est ponctuer de multiple référence aux manga de toutes sortes, et de pop culture.

Voila ! j'espère recevoir des réponses ^_^
Revenir en haut Aller en bas
CDW
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 01/04/2020

cherche co-écrivain Empty
MessageSujet: Re: cherche co-écrivain   cherche co-écrivain Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:01

Bonjour ! Alors, je suis moi même en train d'écrire un récit qui me prend pas mal de temps, mais cette idée de co-écriture me parle beaucoup. Je serai curieuse de comprendre ce que tu entends pas là, d'autant que le peu dont tu parles a l'air très intriguant.

En tout cas motivée pour en savoir plus, ça a l'air d'être un beau projet !
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Canato
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 05/05/2020

cherche co-écrivain Empty
MessageSujet: Re: cherche co-écrivain   cherche co-écrivain Icon_minitimeMer 13 Mai 2020 - 20:12

En vrai, c'est plus un co-auteur car l'univers de mon histoire est si vaste que tout seul, je risque d'y créer des incohérences xD et d'un co-écrivain pour me seconder sur mes lacunes d'écriture. Tout le monde sait qu'écrire seul une histoire est très difficile.
Si nous collaborons, j'espère que ce sera en long terme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche co-écrivain Empty
MessageSujet: Re: cherche co-écrivain   cherche co-écrivain Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche co-écrivain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'ego de l'écrivain
» Chercher un co-écrivain
» Le doute de l'écrivain
» liberté de l'écrivain
» Histoire d'écrivain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Annonces :: Archives-
Sauter vers: