Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les absences de fin d'année

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Belfort, France
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires
Date d'inscription : 02/03/2010

Les absences de fin d'année Empty
MessageSujet: Les absences de fin d'année   Les absences de fin d'année Icon_minitimeSam 5 Déc 2020 - 21:45

cheers Hello à tous ! cheers

Venez nous parlez de vos projets pour cette fin d'année. Ce que vous allez faire malgré tout ce méga foutoir qu'est notre pays en ce moment.

Surtout, précisez bien si vous ne serez pas là sur une période prolongée.

Pour ma part, pas d'absence de prévue de plus d'une journée et quelques repas d'un ennui mortel en perspective.

study

_________________
Faire lire ses écrits, c'est partager un morceau de son âme
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-haim.systeme.io/accueil
Ametis
Admin
Ametis


Masculin Nombre de messages : 869
Localisation : Caché sous ton lit
Loisirs : Dessin, écriture, théâtre, musique, cocktails...
Date d'inscription : 05/10/2016

Les absences de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les absences de fin d'année   Les absences de fin d'année Icon_minitimeDim 6 Déc 2020 - 3:29

Hello hello depuis l'autre côté de la Manche !

De mon côté impossible de rentrer en France voir ma famille pour Noël  Sorry  du coup on se rassemble entre frenchies pour se faire un méga diner de Noël, se faire quelques bouteilles et oublier qu'on verra pas mamie encore pendant quelques mois....

Et pour le nouvel an, pour l'instant c'est prévu chez moi avec mes colocs, on va surement faire une petite fiesta, on verra bien !

Du coup pas d'absence de prévu pour moi, au contraire mon restaurant ferme pendant les fêtes donc je serai plus présente car j'aurais plus de temps ! J'essayerai au mieux de poster entre deux gueules de bois  Wink

Des bisouuuus

_________________
Pronoms: Il / x

Comment puis-je t'aider aujourd'hui, Invité ?

Les absences de fin d'année Owl_ta13
"We're all stories in the end... Just make it a good one."
Revenir en haut Aller en bas
Edwina F. Emerson
Je commence à m'habituer
Edwina F. Emerson


Nombre de messages : 151
Age : 29
Localisation : Bruxelles
Loisirs : Sport, lecture, jeux vidéos, dessin, promenade
Date d'inscription : 13/09/2017

Les absences de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les absences de fin d'année   Les absences de fin d'année Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 23:21

Hellowww Very Happy
préviens ici que je ne saurais plus être active sur le forum a partir de ce samedi car je rentre chez moi a Bruxelles, malheureusement n'ayant pas d'ordi portable il me sera impossible de travail dessus a mon grand désarroi T^T, donc je serais de retour mi janvier en espérant que le retour en Belgique se passe bien et que la situation s’améliore pour les voyages l'an prochain, je suis neanmoins dispo pour le RP mais vous attendez pas a des pavees venant de ma part niveau tactile c'est dur hein
je reste néanmoins disponible pour du RP mais ne nous attendez pas à de longs paragraphes de ma part, (écrire sur un clavier tactile un pavé c'est l'enfer....)

Bref, j'espère que vos Noëls se passeront bien et que vous fêterez néanmoins le début d'une année pleine d'espoir !

Bisous,

Edwina! Mr Green

_________________
Mon récit S-F "Pandore"

Synopsis: https://ecrire.forumactif.org/t7102-synopsis-pandore

Chapitre I disponible ici --> https://ecrire.forumactif.org/t7105-pandore

Ici l'extrait de mon polar "L'escapade"


“If one's different, one's bound to be lonely.”
― Aldous Huxley, Brave New World


"One day you'll just be a memory to some people, just do your best to become a good one."

"Everyone has a place that they hold close to their hearts. It's called 'home'."

- Erased anime 2016
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les absences de fin d'année Empty
MessageSujet: Re: Les absences de fin d'année   Les absences de fin d'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les absences de fin d'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: topikabsences-
Sauter vers: