Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Vous et votre avatar

Aller en bas 
+4
Niko
Morrigan
sombretoile
Iron
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 18:05

Wink

Au fait, je n'ai pas remercié Phylla, du coup !
Merci Phylla, j'adooore cette image, je fonds littéralement devant...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév 2009 - 17:49

J'ai changé d'avatar, celui-ci parait correspondre un peu plus à mon état d'âme. ( Pour certain (e) du moins) ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 3:42

Le mien est une photo travaillée avec paint shop pro: ça a fini avec ma tête en 3 surimpressions décalées de 90°. Le fond c'est une antenne radio entourée de barbelés: c'est l'image que je voulais mettre (mais en format réduit ça ne rend pas bien) une immense antenne au milieu du désert, sur la frontière entre le Tchad et le Soudan dans une espèce de cage, un ciel lourd d'orage, une perspective qui donne l'impression que l'antenne te tombe dessus quand tu regardes du pied, plein de symboles quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Fév 2010 - 11:31

Enki Bilal, with all my love, for ever... et puis j'aime bien ce personnage...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 10:15

Pour moi, c'est simple, j'adore mes chevaux et je les mets partout. Même mon pseudo vient de leur nom. En plus, sur cette photo, ma jument a un petit air de fantasy avec sa corne. je trouve que ça lui va bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 6:38

Mon avatar me ressemble. Comme vous avez du le remarquer j adore blaguer même si c est pas toujours drôle.

Spoiler:

C est jamais drôle, faut se faire une raison Sorry


Dernière édition par Mysticus le Lun 30 Mai 2011 - 15:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 9:22

Jack O'Neil!!
8 ans de passion pour Stargate SG-1 et les frasques de O'Neil et de son équipe qui m'ont fait rêver.
Ceux qui n'ont connu que Cameron Mitchell et les Oris ne peuvent pas comprendre ce que c'était SG-1.

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:49

Moi ce sont mes deux chats Very Happy

_________________
"'I wish I had a hundred years' she said very quietly. 'A hundred years I could give to you.'" Patrick NESS A monster calls

https://mescarnetsdecrivain.wordpress.com

Moi, Rima, chatte pottée je fais régner l'ordre sur ce forum, tremblez floodeurs et trolls ! Je veille au grain !
duel

modérateur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:55

Niko a écrit:
Jack O'Neil!!
8 ans de passion pour Stargate SG-1 et les frasques de O'Neil et de son équipe qui m'ont fait rêver.
Ceux qui n'ont connu que Cameron Mitchell et les Oris ne peuvent pas comprendre ce que c'était SG-1.

::crazy::

C'était bien mieux du temps d'O'Neil... Même Atlantis j'ai pas accroché.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:00

De toute manière, Sheppard était copié sur O'Neil et Mitchell était copié sur Sheppard, alors forcément...
Le clonage, ça dégrade...

Par contre, les Wraiths étaient cool, je trouve.

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 11:15

Je fais de la photo...
Mon avatar est une de mes "perles"... J'y tiens assez ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:06

Mon image est à la base une simple photo de modèle qu'un homme a retouchée pour lui donner cette magie.

Je la trouve sublime parce que cette fille est magnifique, est dans son milieu avec la nature et les animaux ne la craignent pas au contraire...Elle représente aussi un peu la solitude et la tranquillité du monde hors de la ville... J'aime beaucoup ! ::love:: ::love:: ::love:: ::love:: ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:31

Moi, c'est un autoportrait... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 17:32

comme moi avec les cochons d'inde.
Je suis tombé amoureux de cette image, je la trouve trop mimi.

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 18:10

C'est une image trouvé sur un site d'avatars, dont je connaissais une foule à l'époque où je faisais du jeu de rôle sur forum.
Je la trouve très joli, le style "peinture" et les vêtements tendance Renaissance. Et puis c'est mon côté "p'tit mec".
Revenir en haut Aller en bas
Victor
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Victor


Masculin Nombre de messages : 559
Age : 31
Localisation : Dans un dojo
Loisirs : Karaté
Date d'inscription : 08/04/2007

Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 22:19

Moi il est trop beau, mais j'ai mis longtemps à le trouver.
Ceux qui me connaissent sauront de quel film il s'agit ( comme ceux qui ont un minimum de culture xD )

_________________


"You can always find me in the drift"
Pacific Rim

"To hell with circumstances; I create opportunities."
Bruce Lee

Revenir en haut Aller en bas
https://ecrire.forumactif.org/espace-personnel-des-membres-f43/es
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 16:40

pour ma part il s'agit de deux de mes personnages, inspiré par un dessin de martha dahlig ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 17:10

C'est un dessin que j'ai fais ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 4 Déc 2010 - 18:51

Mon avatar est un dessin que j'ai fait. Je voulais me faire une tête d'extraterrestre rigolo et je le trouve assez réussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:34

Moi, ben comment dire.... j'adoooooore les grenouilles ^^

en fait pour préciser, j'adore les grenouilles ET les lézards, mais comme rainette c'est plus sympa comme pseudo, j'ai choisi un avatar assorti ^^

croa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Mai 2011 - 16:47

J'aime la Terre tout simplement, même quand elle participe à décimer une partie de la population, je continue de l'aimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Fév 2012 - 16:22

Le mien est un tableau de Franz Marc, dont j'aime beaucoup les couleurs, et le thème (jeune fille et son chat)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:40

Le mien est un personnage extrait de mon tableau préféré du peintre Gustave Moreau, "Jupiter et Sémélé" : il s'agit d'Hécate, la déesse de la nuit, qui se trouve en bas du tableau à gauche. Elle m'a toujours fascinée, notamment le fait qu'elle semble fixer le spectateur, indifférente à ce qui se passe derrière elle, notamment la mort de Sémélé.

Chaque fois que je vais au musée Gustave Moreau dans le 9ème arrondissement de Paris (son ancienne maison et atelier qu'il a transformé en musée avant sa mort), je m'assois un long moment devant cette toile et je l'admire, ou si j'ai mon appareil photo, je m'approche et j'en mitraille tous les détails (et sur cette toile, il y a de quoi faire). C'est une de ces photos que j'ai choisie car c'est la première qui m'est venue à l'esprit au moment de choisir mon avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Fév 2014 - 21:31

Le mien je l'ai choisi parce qu'il représente Aizen sosuke. antagoniste du manga Bleach que j'aime beaucoup. Ses idéaux et ses points de vue sur les hommes et la société sont assez proches des miens.
C'est un nihiliste, un arrogant, un menteur, un traitre qui combine tout ce délicieux coktail avec une intelligence diaboliquement infernale, une force de dingue et un score au classometre qui atteint les sommets de l'art.
Bref c'est Aizen xD.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Fév 2014 - 21:27

Moi bah… Il suffit de regarder mon pseudo ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Fév 2014 - 16:35

mon avatar est en lien avec mon pseudo, c'est un dessin de mon illustrateur préféré, luis royo. Elle est tiré d'un roman graphique qu'il a écrit et illustré, Dead moon, c'est l'un des deux personnage principal, Luna.
Une histoire d'amour tragique qui finit dans un bain de sang, le rêve quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vous et votre avatar - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous et votre avatar   Vous et votre avatar - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vous et votre avatar
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Où trouvez-vous votre inspiration ?
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous
» Votre avis.
» VOTRE AVIS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Sondages-
Sauter vers: