Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Seizième concours de l'AE - règles

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seizième concours de l'AE - règles   Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:00

Donc pas de surprise pour m'identifier." tu espères gagner des voix ou en perdre? :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seizième concours de l'AE - règles   Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Juin 2009 - 16:15

Je pense que les membres du forum sont assez intelligents pour juger la qualité du texte plutôt que de juger un auteur.

De plus les histoires de Magnus font peut être sourire, mais ne sont pas d'une grande qualité littéraire. Faut bien le reconnaitre.

Donc je ne me pose pas ce genre de question. Je profite en fait des concours pour me motiver un peu plus et de faire vivre ma série et de faire évoluer mes personnages qui se font plus précis à chaque nouvelle.

_________________
Membre de la ligue révolutionnaire, contre les bisounours, les calinours, et tout ce qui se termine en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seizième concours de l'AE - règles   Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 27 Juin 2009 - 10:00

Je suis en vacances, j'utilise un autre ordinateur que d'habitude, mon terxte est resté sur l'autre ordi, j'abandonne donc e concours, j'ai pas le temps de réécrir quelque chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seizième concours de l'AE - règles   Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 0:28

Qqch me dit que mon sujet a vraiment pas inspiré les foules Sorry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seizième concours de l'AE - règles   Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 8:39

Ton sujet est très bien ; il est juste difficile à faire...
Et effectivement, il faut une bonne dose d'inspiration, pour ne pas tomber dans le mielleux ou le mélodramatique.
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seizième concours de l'AE - règles   Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Juin 2009 - 9:46

J'ai trouvé le sujet intéressant, mais vraiment difficile.
Puis la période d'examen n'a pas arrangé les choses.

_________________
Membre de la ligue révolutionnaire, contre les bisounours, les calinours, et tout ce qui se termine en ours.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seizième concours de l'AE - règles   Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Icon_minitimeMer 1 Juil 2009 - 21:50

J'avais écrit un texte, mais je n'ai pas eu le temps de l'envoyer :S Je profiterai du prochain concours
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Seizième concours de l'AE - règles   Seizième concours de l'AE - règles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seizième concours de l'AE - règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques
» Dix-septième concours sur l'AE - règles
» Les règles orthographiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: