Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Erishun [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 17:06

Prénom: Erishun
Nom: Ne s'en souviens pas
Age: 20 ans
Sexe: Féminin
Alignement: Chaotique
Religion: -
Classe: Rôdeur
Armes: Une paire de gant de cuir avec longues griffes rétractables.
Un arc léger et une paire de dagues.
Animaux: Elle peut charmer tous les animaux, mais elle n'a pas de compagnon fixe pour le moment.

Description physique: 1m70, fine et élancée, séduisante. Cheveux jusqu'à la taille, ondulés, couleur rubis. Yeux couleur rubis. Une cicatrice de 10cm sur la joue droite. Vétue en général de bottes en cuir, collant noir, tunique en cuir souple à manches longues noire bien ajustée, cape courte en velour rouge. Ses crocs n'apparaissent que quand elle est en colère ou qu'elle a faim.

Caractère: N'aime qu'une chose: l'aventure et s'amuser. Séductrice et un peu égocentrique, rancunière. Mais loyale envers ceux qu'elle choisit. Le jour, elle vaut à peu près une guerrière humaine un peu entrainée, mais elle se fatigue vite; par contre la nuit elle devient beaucoup plus puissante.

Histoire: La mère d'Erishun, Saria, est une prostituée. Elle ne sait pas trop qui est son père, mais elle soupçonne un étranger un peu bizarre qui ne venait que la nuit, et qui la payait pour passer toute une nuit avec elle, mais pas toujours que pour le sexe... Lorsque Saria s'aperçu qu'elle était de nouveau enceinte, Erishun avait 6 ans, et elle en fut très contrariée. Elle vendit donc sa fille à un sorcier qui cherchait une servante contre une bourse d'or bien remplie, et Erishun ne revit jamais sa mère.
Erishun servit donc le sorcier pendant plusieurs années puis vers 11 ans, elle commença à avoir des crises de somnanbulisme et des rêves bizarres. Le sorcier comprit qu'elle développait cette mutation génétique très rare qui apparaissait à l'adolescence: elle allait devenir un vampire.
Lorsqu'elle eut 13 ans, le vieux sorcier essaya de la violer. Elle se défendit rudement et récolta une blessure à la joue. La nuit suivante, elle se réveilla après une nouvelle crise de somnanbulisme, dans la chambre du sorcier. Il était mort et elle avait encore la bouche pleine de sang...
Ensuite, elle devint mercenaire, vendant ses services aux voyageurs qui cherchait une protection ou accompagnant des groupes d'aventuriers, tout en tentant de contrôler ses problèmes nocturnes, s'amusant et ne faisant que ce qui lui plaisait. En général elle se contrôle plutôt bien, mais quand elle a vraiment trop faim de sang, elle devient vraiment dangereuse... Ses errances l'ont finalement amenée ici.
Le soleil ne la blesse pas, il diminue juste ses pouvoir et la fatigue quand elle s'expose. Dans la journée c'est une femme à peu près normale. Par contre la nuit, elle devient très forte et plus énergique, c'est à ce moment là qu'elle a le plus faim. Physiquement, elle est un peu plus forte que la moyenne et ses sens sont plus acérés, mais comme c'est un jeune vampire, elle n'est pas encore excessivement puissante. Le sang la rend plus forte et lui permet de mieux supporter le soleil. Elle peut s'en passer quelques temps, mais quand elle a trop faim, elle devient incontrolable surtout si on la met en colère. Elle n'a pas besoin de beaucoup de sommeil, elle ne dort que quelques heures au crépuscule et à l'aube. Elle ne mange pas par ailleurs.

PNJisation: pas de problème, dans la limite de la cohérence de l'histoire et de son caractère, dans la mesure où je ne suis pas toujours présente pour faire avancer l'histoire...


Dernière édition par rainette le Jeu 18 Juin 2009 - 19:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:15

Ta fiche est en ordre, mais j'aimerai que tu explicites un peu mieux sa situation de "somnambule vampirique".

A-t-elle des crocs ? Acquiert-elle les capacités physiques d'un vampire quand la nuit arrive (agilité, force etc...) ? Supporte-t-elle la lueur du soleil ? etc...

Si tu en as parlé dans ta fiche (sûrement, je n'ai pas vraiment fait attention), fais le plus ostentiblement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:27

Je vois que tu as édité ta fiche Wink
Perso, ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 20:33

Oui désolée, c'est difficile d'être explicite sans être trop long... Si tu as besoin d'autres détails, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:35

Juste un petit détail (je suis trop curieux ^^) : je ne crois pas que tu aies parlé de crocs dans tes descriptions...

Alors, elle les a ou pas ses blanches canines super effilées ? ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:39

Ca me va aussi Smile
Personnage très intéressant mais alors ! va falloir qu'on fasse gaffe la nuit si on ne veut pas se retrouver avec une troupe décimée ^^

(je valide alors)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:46

Yesssss merci!!
Mais siiii elle a des crocs parfois, lit bien la description...
On fera attention la nuit, faut juste pas trop la mettre en colère quand elle a faim ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:48

Je t'attends pour le chapitre 2 ou tu préfères arriver sur l'île ? Parce que là je pense que tu as le temps d'arriver tout en douceur (c'est la pression j'vous dis...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 7:30

Comme tu préfère, j'attend le chapitre 2 peut être, il commence à y a voir beaucoup de monde dans cette auberge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:21

Nohamus a hâte de voir Erishun au second chapitre ^^ (il peut invoquer un vampire et est ami avec lui)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:46

J'adore aussi les vampirettes surtout quand elle croassent.

12 persos il va falloir s'organiser je vais me faire un petit pense-grenouille euh non pense-bete...Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:08

ba ouai, mike les grenouil il les panses pas il les égorgent
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erishun [validé] Empty
MessageSujet: Re: Erishun [validé]   Erishun [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Erishun [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures d'Erishun et Fao
» Kor [validé]
» Onax [validé]
» Tekmerak [validé]
» Syals [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: