Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Le Chant des Eltharions

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le Chant des Eltharions Empty
MessageSujet: Le Chant des Eltharions   Le Chant des Eltharions Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:07

-


Dernière édition par Ryuuchan le Sam 26 Sep 2009 - 23:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Chant des Eltharions Empty
MessageSujet: Re: Le Chant des Eltharions   Le Chant des Eltharions Icon_minitimeMer 12 Aoû 2009 - 22:26

des loups garous ?

"là où n'importe qui n'aurait dû trouver que pans de murs et plafonds effondrés." Etrange cette phrase je trouve

"j'ai lié connaissance" pas top comme phrase (je trouve), fait connaisance semblerait plus approprié.

Tu nous dit d'abord qu'ocyan et... Elyan sont des mecs impassibles qui ne semble connaitre aucun sentiment. J'ai jamais vu quelqu'un gardé un visage impassible en riant en meme temps...
Ou alors c'est la premiere fois... mais j'ai cru comprendre qu'ils se connaissaient depuis tres longtemps et entre nous, c'etait pas la blague du siecle donc si il a rit pour ça, je ne vois pas pourquoi il n'aurait pas ri avant.


Voila, sinon ton style est plutot simple et fluide et l'histoire se découvre petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le Chant des Eltharions Empty
MessageSujet: Re: Le Chant des Eltharions   Le Chant des Eltharions Icon_minitimeLun 24 Aoû 2009 - 22:56

-
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Chant des Eltharions Empty
MessageSujet: Re: Le Chant des Eltharions   Le Chant des Eltharions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Chant des Eltharions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chant Hivernale
» Le Chant du Cygne
» Le Chant du Covron
» Le chant des rats
» Le Chant du Monde (Roman) 1er extrait

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: