Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 19e concours - les votes

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel texte préférez-vous ? (un vote par personne)
Texte n°1
19e concours - les votes - Page 2 Vote_lcap32%19e concours - les votes - Page 2 Vote_rcap
 32% [ 7 ]
Texte n°2
19e concours - les votes - Page 2 Vote_lcap14%19e concours - les votes - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 3 ]
Texte n°3
19e concours - les votes - Page 2 Vote_lcap18%19e concours - les votes - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 4 ]
Texte n°4
19e concours - les votes - Page 2 Vote_lcap36%19e concours - les votes - Page 2 Vote_rcap
 36% [ 8 ]
Total des votes : 22
 
Sondage clos

AuteurMessage
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 19:21

Votez votez commentez commentez ^^!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:30

Texte n°1 => vraiment très joli, j'ai beaucoup aimé.

Texte n°2 => m'a fait vraiemnt rire, mais sérieux manque de finition. Les transitions entre les personnages ne sont pas claires et gros problèmes d'orthographe. ça gène à la lecture :p

Texte n°3 => Snif c'est triste ^^ (orthographe à revoir aussi )

Texte n°4 => J'ai bien hésité entre le 1 et celui là... et finalement j'ai voté pour celui là. Très drole.
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 22:35

Et c'est le dernier texte qui prend les devants! (tentative feheresque de jouer les commentateurs...)
Les Heureux Participants Au Joyeux Concours vous rappellent que vos votes et commentaires sont toujours les bienvenus ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:20

Texte 1 : Il est très beau. Il m'a fait sourire. De rage. Encore une de ces choses qui me rend effroyablement triste sans que je parvienne à comprendre exactement pourquoi.

Texte 2 : J'avoue être restée de glace devant ce texte Shocked
Je n'ai même pas tentée un sourire, et il y a beaucoup de fautes. Je pense qu'il pourrait être bien mais a revoir, même si c'est pas du tout mon style.

Texte 3 : Le meilleur selon moi*
J'en ai presque pleurée (voir commentaire texte 1). Cette fois c'était bien plus de regret que de vraie tristesse. Pour ma part j'ai déjà connue, étant petite, un garçon frappé de ce genre de délires, mais je me souviens plus de ce que c'était exactement. Un type adorable, le texte m'a profondemet marqué, merci à l'auteur.

Texte 4 : Ce n'est qu'au bout de la troisième lecture que j'ai saisit le véritable fond de ce texte. Bravo, il est magnifique.


*Si je n'ai pas voté pour lui c'est parce que le thème était plus respecté dans le 1, je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 13:34

Merci pour les commentaires, Banshee.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 10:12

Dernier jour pour voter :o

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:55

Fin des votes !


Très très serré entre le texte 1 et le 4 !


Le vainqueur de ce concours est, encore une fois, notre cher "L" !


Bravo à lui Very Happy

Et félicitations à tous les participants ! cheers


::rolling::

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:34

Bravo L ^^!
Le mien était le texte 1, et j'ai voté pour le 3 ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:39

Bravo "L"
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 21:42

C'était un bon concours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 22:15

Effectivement les textes texte étaient excellents !

J'ai beaucoup aimer le 4 mais j'ai eu des la première lecture un coup de cœur pour le 1, alors j'ai voter pour lui Very Happy

Bravo à tout le monde ! Hii, vivement le prochain concours !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 9:30

Merci à vous.
Pour vos messages de félicitations, pour avoir voté et, surtout, participé. Un petite victoire face à trois autres textes d'une qualité remarquable et , surtout, face à celui, exceptionnel, de Ferher.
Je ne sais pas si j'en ai le droit, mais si cela est possible, j'aimerai lui dédier cette victoire et lui laisser le choix du sujet pour le concours du mois de Janvier. Je pense que c'est plus que mérité.
Encore bravo à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 13:27

Wouah, "L" ! Superbe réaction Smile
Bravo à toi, comme je l'ai déjà dit, ton texte est magnifique, même si je ne peux pas te cacher que j'ai été déçue que letexte de Feher ne gagne pas, car c'était un vrai coup de coeur.

Félicitations en tous cas, tu le mérites bien.
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 14:01

"L" est en train de nous faire une Hakkratise aigüe lol! (pour les nouveaux = Hakkrat avait dû gagner près de 4 concours d'affilé ^^)

Bravo à toi en tout cas, ton texte était vraiment particulier et très beau à sa façon.
Alors comme ça c'est Feher qui avait écrit mon chouchou ? Bravo à toi aussi ^^ (et aux deux autres: de qui sont les textes d'ailleurs ?)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 15:45

Pour un sujet quand même assez délicat, je trouve que les écrits du concours ont tous une part de vérité dite avec justesse; j'étais trop occupée ces derniers temps pour participer ou voter mais je vous ai tous lu aujourd'hui et je ne regrette pas de l'avoir fait.
Un grand bravo à " L" notre vainqueur ( je suis contente de te revoir ici, en plus Wink ) au grand coeur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:44

Bravo à L et à tous les autres participants pour nous avoir offert des textes aussi variés.
Toutefois, le texte de L me rappelle vaguement quelque chose, tu t'es inspiré d'une histoire pré-existante ? ou souffrirais-je d'un syndrôme de "déjà vu" ?
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 18:52

"L" a écrit:


Je ne sais pas si j'en ai le droit, mais si cela est possible, j'aimerai lui dédier cette victoire et lui laisser le choix du sujet pour le concours du mois de Janvier. Je pense que c'est plus que mérité.
affraid Naaaaan, pas le sujet du concours de janvier!
Et puis, vox populi vox dei, ton texte a remporté plus de voix, tu as gagné, c'est toi qui va être obligé de t'y coller auras l'honneur de décider du prochain sujet.
Et encore bravo, tu nous as donné à lire un très bon texte (dérangeant et bien écrit).
(et heu, qui a écrit les autres textes, pendant que j'y suis?)

(et heu, puisque je suis là, qu'est-ce que vous vouliez comme explications?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:24

Si si, Feher, fais-moi cet honneur d'accepter ma proposition. J'en tirerai un plus grand plaisir à participer.

Edit : et encore merci à vous tous, même, et surtout, si vous n'avez pas voté pour mon texte^^.
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:32

Maisheu Embarassed
Et puis d'abord faut demander au grand chef à qui tout obéit Razz
(et puis ensuite, c'est toi qui as gagné! Faut assumer d'avoir pondu le plus mieux texte qu'il est bien, L :👅: )
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:34

Oh, et merci pour les fleurs ::lol:
*entasse les fleurs sur "L", notre gagnant cat *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 19:43

Le grand chef m'a déjà donné son accord, par MP. Allez, ne m'oblige pas à te menacer Twisted Evil .
Revenir en haut Aller en bas
Feher
J'adore ce forum!
Feher


Masculin Nombre de messages : 215
Date d'inscription : 25/10/2009

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:07

Bon...
D'accord, si tu es sûr de ta décision.
Je suis ému, tu sais. C'est trop d'honneur pour un Rattus Gruikus, surtout que je ne suis pas sûr de mériter ça.
Par contre tu gardes le jaune sur le pseudo!

(Il faut avoir trouvé un sujet pour quand?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:18

Rapidemment Razz
*aime les concours*
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:20

Je te recontacterai en temps voulu ne t'en fais pas, tu as le temps Wink

N'empêche moi je reste tristoune qu'il n'y ait eu que 4 textes... le forum rencontre une belle fréquentation en ce moment, c'est dommage que les gens ne soient pas plus motivés que ça :(

_________________
C'est un crapaud je vous dis, un crapaud ! Pas une grenouille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Nov 2009 - 20:39

Bah, c'est pas forcement une question de motivation, mais plus d'inspiration ou de timing: moi j'avais une petite idée de texte mais j'avais un voyage de prévu, difficile d'écrire à ce moment là, c'est tout. Et puis, quand y a la qualité, pas besoin de la quantité ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Déc 2009 - 8:33

Félicitations à "L" ! Et à Feher, premier dauphin !

Moi aussi pas eu le temps et surtout la tête un peu ailleurs ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





19e concours - les votes - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 19e concours - les votes   19e concours - les votes - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
19e concours - les votes
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours n°28-votes
» concours n°29 - votes
» concours n°38-votes
» concours n°43 - votes
» AEfficiel n°54 - votes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: