Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Lost War

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 14:50

Je voudrais avoir une correction et des avis concernant le 1er chapitre de mon histoire qui s'intitule Lost War

Citation :

Chapitre 1
L'invasion


Ce jour était magnifique, un ciel bleuté avec une touche de rose et un soleil qui brille de mille feux. Un petit ruisseau sur le côté tranchait la plaine verdoyante. L'eau était si claire que l'on pouvait y voir le reflet de ce magnifique paysage, ainsi que des petits poissons qui nageaient avec leurs tout petits bébés. Tout à coup, il reçut à la figure une giclée de sang accompagnée d'un morceau d'oeil et entendit : - Arrêtez de rêver, Sergent Scner...
Un soldat près de lui découpa une étrange créature. Elle avait des cornes sur la gueule, des dents pointues. Elle était verte, et sa tête, du moins ce qu'il en restait, car elle avait été à moitié décapitée, était enfoncée dans ses épaules. Elle était vêtue d'un pantalon noir, de plaques de métal rouge sur le buste et sur le dos, chaque plaque était surmontée de pointes d’acier extrêmement tranchantes. Sur son épaulière droite, on pouvait voir un sigle entre les cornes, en forme d’Y entourer d'un cercle. En voyant cela, le sergent Scner sut immédiatement qu'il s'agissait d'un Orc des montagnes de Guildkriegzar : Le territoire maudit. Le simple fait de prononcer ce nom invoquait la terreur.
Nous sommes en 3.314 avant LostWar. La guerre fait rage sur toutes les galaxies habitées. Tous les peuples, toutes les races, toutes les bêtes font la guerre pour la simple et bonne raison de dominer les autres et être la race ou le peuple supérieur. Les peuples étaient en paix, avant que quelqu'un eut la mauvaise idée - ou la bonne, suivant le camp que l’on choisissait - de faire la guerre pour être le maître du monde. Ce fût alors la première bataille. Par la suite, les peuples évoluèrent, mais ne cessaient de se battre pour autant. Ils avaient alors étendu leur territoire jusqu'au premier vaisseau spatial capable de trouver des terres à coloniser. Ils ne se massacraient plus simplement à la hache, la fourche, l'épée ou l'arc (sauf pour certains peuples), mais plutôt à la tronçonneuse, capable de percer certains blindages, ou à l'aide d'épées électriques qui envoyaient des décharges pouvant tuer un mastodonte, ou encore de snipers ou de pistolets laser.
Dans la galaxie Abyssus vers le système 2k9y la guerre faisait rage. Elle avait commencé depuis peu mais avait déjà fait des milliers de morts.
Dans la forêt de Watrux, les soldats de l'empire Xar étaient en lutte contre les Néocrons. Ces soldats portaient une combinaison qui leur faisait office d'armure, elle était blanche avec un sigle sur chaque épaule. Ce symbole représentait un soleil entouré de deux haches ensanglantées. Ils portaient un énorme casque blanc muni d'une visière orange pour l'oeil gauche et d'une visière rouge pour l'oeil droit. L'une permettait de viser et de repérer les ennemis grâce à une vision nocturne ou thermique, tandis que l'autre permettait d'avoir des informations, par exemples les objectifs, ou les membres de l'escouade. Les soldats avaient des espèces de capsules dans le dos. Une donnait de l'oxygène en purifiant l'air et l'autre permettait de faire fonctionner tous les systèmes de la combinaison.
Les Néocrons ; squelettique, en armure grise ou noire la plus part du temps. Leurs casques étaient fins et avaient l'apparence d'une tête de squelette. Ils avaient des orbites vert fluo et des pupilles de serpent rouge sang. On ne saurait dire si c'était vraiment leurs yeux ou simplement un effet du casque.
Ils faisaient parti d'une race très mystérieuse dont on ne connaissait l'origine de leur existence. Mais c'était un peuple à craindre. Ils avaient des idées morbides, leur dieu avait l'apparence d'un homme musclé avec une tête sans peau ni chair et il tenait une faux munie de deux lames à chaque extrémité.
- À terre ! Hurla le Major Rackyr.
- Ils nous encerclent et on a deux soldats blessés, presque plus de munitions et les renforts arrivent dans trois heures ! Lança le Médic.
Il était plus imposant que les autres à cause de son équipement de soin et de munition qu'il transportait pour le groupe. Car même s'il était médecin, il réapprovisionnait les autres membres. Ils n'étaient plus que six soldats sur vingt, dont deux étaient blessés ; l'un avait reçu une balle dans la jambe qui la lui avait presque coupée. Sa jambe se détacha de son corps lorsqu'il fut à terre et le Médic réussit à la lui récupérer. L'autre, quant à lui, avait pris un coup de tronçonneuse dans le bras qui l'avait coupé net comme un couteau dans du beurre, à ceci près que le bras était haché.
Le Médic récupéra son bras après avoir tué le soldat néocron à coup de fusil à ions, ce qui le découpa en moult morceaux, laissant ainsi chair et autres à vif. L'odeur du sang flottait dans la forêt. Les deux armées avaient subi des pertes importantes mais les Néocrons menaient tant bien que mal le jeu.
- Regardez ! Là-bas ! Il y a une tour, on se replie et on attend les renforts ! Suggéra le Sergent
- À vos ordres ! Vous deux avec moi, on ouvre un passage. Couvrez-nous. On vous fera signe quand on aura fini de nettoyer. Allez ! Go ! Go ! Go ! Ordonna le Medic.
Pendant que son groupe avançait pour atteindre leur objectif, les sbires et le Sergent tiraient tout ce qui leur restait en réserves. Ils envoyaient leurs balles à l'aide de sulfateuses de Type 2d2 ; leurs balles de 13 millimètres explosaient au contact de la chair et des os. La sulfateuse du mécanicien était connue sous le nom de Blaster KD2, elle débitait un peu plus de cent balles à la minute.
L'endroit où ils se trouvaient n'était pas à leur avantage, le terrain était boueux et l'espace entre les arbres était étroit, rendant les mouvements difficiles. Il pleuvait et le brouillard ne permettait pas de voir à plus d'un mètre.
VROOOUMBBBBBOOUUMMM
- C’est quoi ce bruit ? Vous avez entendu ? Demanda le soldat d'un air surprit et inquiet.
- Ça doit être les renforts, répondit le sergent d'une voix remplie d'espoir.
Un vaisseau apparut, et une fois stabilisé à environ deux cents mètres de hauteur une lumière aveuglante jaillit. Des troupes furent téléportées sur la plaine à côté de la tour. Il y avait plus de trois cents sbires de l'empire mais parmi eux on distinguait une personne encore plus imposante que le Médic, qui l’était déjà assez. C'était un chef de l'armée Xarien White. Il avait une armure noire avec un casque qui possédait une visière violette et qui était muni de deux tubes qui reliaient le casque aux bouteilles d'oxygène. Il détenait une arme étrange ressemblant à un mélange d'épée, de tronçonneuse et de blaster KD2.
Une tempête arriva quand celui-ci mit un pied à terre et commença à arracher des têtes, comme si la nature était dégoûtée de sa présence.
Quelques heures plus tard, l'armée de l'empire reprenait du terrain. Les Néocrons se faisaient massacrer sans leur chef. Ils n'étaient que des morts-vivants sans cervelle. Il arriva à la tombée de la nuit. Il était plus grand mais tout aussi mince que les autres Néocrons. Il avait des yeux de serpent de couleur jaune avec un contour d'iris couleur sang. Sur le dessus de son casque on pouvait voir un dragon en métal argenté. En un instant il disparut pour réapparaître deux cents mètres plus loin. Il dégaina ses deux épées, l'une était rouge sur les cotés de la lame, et d'un bleu glacial au milieu. L'autre était son opposée.
Lorsqu’il vit un groupe charger ses sbires, ses pupilles se rétractèrent et changèrent de couleur pour devenir bleu comme le coeur de son épée. Il sauta en tournoyant sur lui-même vrille tout en prenant bien soi de détacher deux têtes de ces chiens de l'Empire. Il aperçut une ombre derrière lui qui tentait de lui trancher sa tête. Le monstre esquiva d'un pas latéral ; le soldat reprit son mouvement pour le suivre mais ses bras tombèrent avant qu'il ne puisse porter son coup.
- Tuez-moi cette ordure ! Tuez-le ! Cria le Médic
Le monstre était au milieu d'un champ de cadavres baignant dans leur sang. Le groupe de l'Empire vida leurs chargeurs sur lui. Il n'avait pas eu le temps de bouger qu'il tomba sur le tas de macchabées.
Quelques secondes plus tard les soldats rechargèrent leurs armes. Mais tout à coup un des leurs tomba par terre en agonisant, les bras arrachés. Une personne était couchée contre lui et ses cheveux empêchaient de voir ce qu'il faisait. Ils ne percevaient que de petits mouvements de tête près du visage du malheureux. Il releva alors la tête, laissant apparaître des crocs acérés et du sang autour des lèvres. Il se leva lentement, laissant ainsi le désespoir s'installer dans le coeur des hommes qui voyaient ce spectacle.
Il reprit ses épées et se dirigea doucement vers l'escouade. Terrifiés, ils oublièrent de recharger. Le vampire les trancha un à un en effectuant une sorte de danse de la mort.
- Craignez-moi, mortels, chiens de l'Empire, vous ne pouvez pas me tuer ! Une fois que vous serez morts, je vous changerais en goules ou en zombies pour assouvir mes besoins, lança le vampire en les fixant et en léchant ses babines avec sa langue fourchue.

Pendant ce temps:
- Scner ! Sergent Scner, appela le mage Thorisy
- Oui Monseigneur ?
- Il faut vous réveiller, on est en guerre !
- Oui Monseigneur...
Celui-ci coupa un Orc en deux de la tête au dos. Il ne pouvait plus le fendre car son épée était bloquée.
- m***e, il manquait plus que ça
Il donna un coup de pied sur le torse de l'Orc pour dégager son arme elfique. En la retirant il reçut à nouveau du sang sur le visage, il s'essuya avec un air las de tout. Il vit une ombre bouger et entendit un bruit de métal. Se retournant en un éclair, il esquiva le tir de la créature en faisant des mouvements élégants mais reçut une balle dans la lame qui se brisa sous l'impact. L'elfe furieux ramassa une arme près d'une créature, du moins on suppose vue se qu'il en restait, et entama des pas de danse de nouveau pour découper l'orc en rondelles avec la tronçonneuse.
Scner n’était pas un elfe ordinaire. Il était grossier, maladroit sauf au combat (quand il le voulait), il était aussi rêveur et mystérieux.
Il était grand et mince, c'était le seul elfe de sa race à avoir les cheveux noirs, il avait aussi les yeux bleu-vert avec un peu de jaune sur le contour de l'iris. Son armure était noire mais on distinguait des contours bleu-vert comme s'il avait repeint son amure et son heaume.
- Tuez-moi ces envahisseurs ! Ordonna le chef de guerre elfique de la planète Sylvia.
Lui, il était grand et mince, comme tous les elfes de cette planète, mais son heaume avait une gravure dessus qui avait la forme d’un lion entrain de rugir et possédait comme arme assez spéciale elle ressemblait à un animal : un tigre.
Les elfes avaient acquis une vue hors du commun. Ils pouvaient voir un asticot se faire attaquer par une araignée à plus d'un kilomètre et avec les armes qu'ils possédaient, ils pouvaient tuer l’araignée sans toucher le gentil ver.
Les Orcs envahissaient la planète elfique et pendant ce temps à quelques années lumière dans une galaxie, les chiens de l'empire Xar se faisaient massacrer par la Horde des morts-vivants qui essayaient de prendre le contrôle du territoire.




Fin chap I

voila ^^


Dernière édition par KeiwurmShining le Mer 17 Fév 2010 - 1:22, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:49

"Il était vêtu d'un pantalon noir"
si tu parle de la créature il faut mettre "elle"

Hum déja : c'est plus de la sf que de la fantasy...
Sinon, je crois savoir que tu aime wahrammer..; ba ça se sent, trop en ce qui me concerne : on a plus l'impression d'être dans un jeu que dans un livre je trouve...
J'ai du mal à m'expliquer... mais je pense que tu peux voir ce que je veux dire...
Sinon je tenterais d'être plus clair.

Sinon, j'ai vu plusieurs fautes d'orthographe, mais je laisse de meilleurs que moi s'en charger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 17:55

Oui je parle de la créature je vais corrigerr ça.
Je l'ai remarquer aussi que je partais trop sur warhammer je vais me rattraper pour la suite mais pour se qui concerne " on a plus l'impression d'être dans un jeu que dans un livre je trouve"
je suis dans la création d'un jeu et l'histoire là va avec donc beaucoup d'action au départ. Mais j'ai besoin d'avis pour l'histoire (comment vous la trouvez, comment améliorer etc... )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:06

Je que je voulais dire c'est que l'action à un rythme de jeu, de même que la description, et l'histoire... en fait ça fait tres fanfiction...

Mais j'arrive pas vraiment à dire pourquoi j'ai cette impression...
Mais c'est pas juste parcequ'il y a beaucoup d'action, il y a des livres avec beaucoup d'action, c'est pas interdit...

Plus je pense dans le ton, la façon de mettre en scène cette action et surtout le "bestiaire"...

D'ailleurs le coup des mecs avec des tronçonneuses et des épées dans un monde futuriste, bon déjà ça fait immédiatement penser à 40k, mais surtout c'est pas crédible du tout... pourquoi prendre une épée quand on peut faire des super baster ? et même des vaisseaux spatiaux ?
Donc autant pour un jeu ce genre de truc est pas trop gênant, autant pour un livre c'est super gênant ce genre de truc (enfin en ce qui me concerne)

sinon pour l'histoire, ba pour l'instant y a pas grand chose (tout le monde dans la galaxie se tape sur la gueule, c'est à peu pres tout) donc j'aurais du mal à me prononcer...

Désolé de ne pas pouvoir t'aider davantage...

Ps : j'ai l'impression d'être un peu cassant dans ma critique... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:14

oula nan tu es pas cassant sa fait plaisir d'être mis dans le droit chemin ^^

" Plus je pense dans le ton, la façon de mettre en scène cette action et surtout le "bestiaire " => je comprends pas ce que tu veux dire.

pour le coup des tronçonneuses et des épées je sais que sa fait penser a 40k mais je voulais mettre quelque combat au corps a corps même dans un monde futuriste mais dans les idées que j'ai pour la suite il y aura largement moins de corps a corps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:17

ba je veux dire que ce qui fait qu'on a (enfin que j'ai) le sentiment de lire un fanfiction, c'est le ton de narration (le style d'écriture quoi, ta façon de mettre en scene l'action (donc encore ton style), et surtout le bestiaire : donc les créatures et leurs équipements
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:22

donc se que tu m'explique ma façon d'écrire l'action ressemble beaucoup a du fanfiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:24

Ba c'est ce à quoi ça me fait penser oui...
Mais j'arrive pas vraiment à dire exactement pourquoi... désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:30

peut etre parce que l'on a parlé de warhammer avant que tu lise ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:31

nonon, ça vient de ton style et de ton bestiaire, j'en suis sûr.

J'avais déjà lu vite fait ton texte, avant qu'on parle de warhammer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 18:35

oki ^^ bien les orc les elfes les mort vivant les humain on les trouves un peut partout après j'avoue que les noms ou la description ressemble beaucoup a 40k
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 6:05

En effet, la ressemblance avec 40k est frappante, mais bon, tu t'es quand même démarqué. Voici toutes les fautes que j'ai pu recenser. Certaines d'entre elles sont des suggestions que tu peux ignorer.
Si tu mets plus d'histoire et de profondeur des personnages dans les prochains chapitres, ce sera parfait, mais pour l'instant c'est bien.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 9:39

C'est très... sanglant !

Autres corrections
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 11:20

voilà merci beaucoup pour les correction =)
le prochain chap sera moins dans l'action ne vous inquiétez pas.

n'oubliez pas de me dire comment vous trouver cette histoire. Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 15:39

Alors la lecture n'est pas déplaisante, il y a des petites faiblesses de style durant le récit, mais dans l'ensemble ça blaste de partout et ça projette des barriques de sang et de chair dans tout les sens comme on aime ^^

Donc petites remarques stylistiques :

Citation :
Il faisait beau, ....

Citation :
Tout à coup, il reçut à la figure une giclée de sang accompagnée d'un morceau d'œil et entendit

Petite remarque stylistique au début le "Il" est quelque chose de générique, et tout d'un coup tu t'en sers pour désigner quelqu'un. il faudrait une petite phrase pour parler du sergent machin avant, et dire que la tranquillité de la scène l'amène à oublier un instant le danger.

Citation :
Un soldat près de lui tua une étrange créature

Là le terme "tuer" est un peu trop générique pour une phrase d'ouverture. Il faudrait je pense nous donner en une seule phrase l'image de ce qui s'est passsé et ne pas reporter sur les phrases suivantes. Donc moi là je mettrais par exemple "décapita d'un coup de tronçonneuse..." "Arracha la tête..." Enfin qq chose qui nous donne l'image immédiatement.


Citation :
Sur son épaulière droite, on pouvait voir un sigle entre les cornes. Un sigle en forme de Y entourer d'un cercle

tu répètes sigle de manière un peu rapprochée.


Citation :
En voyant cela on pouvait savoir à coup sûr d'où venait cette bestiole. Cet Orc venait des montagnes de Guildkriegzar. C’était un territoire maudit



Déjà le "On" impersonnel dans ce cas là me semble mal venu. Je mettrais plutôt qq chose comme :

En voyant cela, le sergent machin sut immédiatement qu'il s'agissait d'un orc des montagnes de truc : Le territoire maudit.

Comme ça on voit la scène à travers les yeux du sergent et l'histoire devient plus prenante.

Citation :
Ils faisaient parti d'une race très mystérieuse dont on ne connaissait l'origine de leur existence. Malgré tout c'était un peuple à craindre

"malgré tout" n'est pas le bon terme je trouve. Je veux dire on peut être mystérieux, ça ne s'oppose pas à ce que tu soit dangereux ^^

Citation :
Les deux races présentaient des pertes importantes mais les Néocrons menaient tant bien que mal le jeu.

avaient subies, plutôt que présentaient

Et aussi je dirais "armées" plutôt que "races" vu que ce n'est pas la race entière qui est là non ?


Citation :
Il détenait une arme étrange ressemblant à un mélange d'épée, de tronçonneuse et de blaster KD2.

Là j'ai vraiment du mal à imaginer à quoi ça ressemble à partir d'une telle description.

Citation :
Il sauta en tournoyant sur lui-même pour effectuer une vrille tout en prenant bien soi de détacher deux têtes de ces chiens de l'Empire.


" pour effectuer une vrille" un peu maladroit je trouve, tu pourrais le couper.

Citation :
pour asservir mes besoins

ça ça veut rien dire... assouvir peut être ?

Citation :
il avait aussi les yeux bleu-vert avec un peut de jaune sur le contour de l'iris. Son armure était noire mais on distinguait des contours aussi bleu-vert comme

répétition de aussi un peu rapprochée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeDim 14 Fév 2010 - 16:10

merci pour les conseil j'ai effectué les corrections par contre pour le début pour remplacer Il je voit pas trop comment faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 9:00

Pour le début tu pourrais mettre quelque chose comme : Ce jour était magnifique. Le ciel était bleuté...

encore quelques fautes
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 15:22

Chapitre 2
Le retour


- Général Schwild, nous avons un problème dans la galaxie Abyssus. La planète est assiégée par une horde de mort-vivant avec à leur tete un vampire. Ils gagnent du terrain et je pense que l'on va perdre tous nos troupes si l'on fait rien rapporta le messager au général de l'Empire Xar.
- Hm... Il y a combien d'hommes ?
- Il y en a plus de 300 soldat mon général
- Et vous dites que c'est des morts-vivants ? Quelle race ?
- Des Néocrons apparemment, mais personne n'a pu nous donner des informations sur le chef
- Comment ! Des Néocrons ! On laisse cette planète, et personne n'y va. C'est un ordre ! tonna le général d'une voie tremblante et inquiète.
Le messager, surprit de sa réaction, reparti sans poser de question. Mais pourquoi le général laisserait plus de 300 hommes mourir là bas ?
- Mais bon sang qui a pu réveiller cette race? Qui ?? 300 Hommes, et 300 de perdu aux mains de cette Horde. Il faut que je parle avec le Seigneur, il doit etre au courant. Ils reviennent !
Le général était une personne âgée. Il se déplaçait sur un fauteuil qui flottait à quelques centimètres du sol car il avait perdu la mobilité de ces jambes au cours d'une bataille. Il était habillé de blanc et portait de nombreuses décorations de guerres. Il avait une casquette ornée du symbole de l'Empire Xar.

- Madame Switania, nous devons quitter le château tout de suite. Les Orcs arrivent et nos troupes ne tiendront plus longtemps
Un soldat fit son apparition :
- Mon seigneur, Madame Switania, les créatures ont passé les murailles, elles seront ici dans très peu de temps
- Merci soldat. Madame, il faut partir maintenant.
Elle les regarda sans dire un mot et les suivis d’un air triste.

Pendant ce temps Scner et Thorisy essayaient de battre en retraite pour se rendre dans la forêt.
- Bon, Scner, moi je vous laisse !
- Mais ... Mais mais ... eh, Thorisy ! Revenez !
Mais Thorisy s’était déjà enfuit dans la forêt pour y retrouver des vaisseaux monoplace qui permettaient aux soldat de quitter la planète Sylivia en cas de danger. Scner se retrouva vite face à une centaine d’Orcs armés jusqu’aux dents. Un chef de guerre Orc s’avança au devant de ces troupes, regarda Scner et ordonna :
- N’tre Prince l’veut vivant !
La créature aux longues oreilles se débattait mais s’écroula sous les coups de ses adversaires et sous la fatigue. Le chef souleva sa tête et demanda :
- Toujours en vie ?
L’elfe le regarda mais ne pu dire un mot. Les Orcs lui mirent des menottes et l’embarquèrent.
Sur la Planète principale de l’Empire Xar; le général Schwild rencontrait le Seigneur pour lui faire part des informations qu'il possédait concernant la planète dans la galaxie Abysssus et pour lui parler du retour des Néocrons, après plus de deux mille ans.

Quelque heures plus tard, dans les montagnes de Guildkriegzar, les Orcs jetèrent la créature aux longues oreilles dans une cellule faite de barreaux lasers. Scner savait que s’il touchait les faisceaux, il serait brûlé ou tranché net. Ces prisons étaient anciennes : elle était couverte de rouille.
Il ne s’inquiétait pas, car il savait que les Orcs ne faisaient jamais de prisonniers, sauf sur demande.
- Mon Prince, n‘avons v’tre homme, euh v’tre elfe
Il regarda l’Orc et lui fit signe de se retirer.
Scner entendit des bruits de pas qui se rapprochait de plus en plus et vit la porte en acier glisser contre le mur pour laisser apparaître le Prince. Il s’avança lentement vers la cellule, et quand il arriva près de lui, il enleva son masque. L’elfe croisa son regard et fit un bon en arrière. Ces pupilles se dilatèrent et il hurla. Il était pris de peur, paniqué. Le Prince désactiva les lasers, s’approcha de la tete de Scner et lui murmura quelques mots dans une langue très ancienne, et oubliée de tous. Mais Scner comprit ce qu’il disait, et cela résonnait dans sa tête. Il ne savait pas pourquoi ni comment mais le simple fait d’avoir pu comprendre ces mots amplifia sa terreur. Le prince ordonna aux gardes de le relâcher et de lui redonner son arme. Les Orcs l’emmenèrent jusqu’aux frontières de leur territoire et l’abandonnèrent. Scner marcha pendant des jours sans rencontrer la moindre vie hospitalière. Une nuit, pendant qu’il dormait, il se mit à rever du Prince et entendit de nouveaux des paroles. Mais celles-ci demeuraient incompréhensibles, et au bout d’un court instant il entendit un bruit sourd. Il se réveilla en sursaut et en sueur. Entre deux rochers il apperçu une créature. Il se dépécha de prendre son arme mais l’elfe savait qu’il ne tiendrait pas longtemps. Il était trop épuisé.
- m***e des Yaxhors !
Ces animaux étaient des charognards de la pire espèce qu’il puisse exiter, et se déplaçaient toujours en meute. L’un d’eux entama le combat, il sauta et griffa le visage de Scner. Ce dernier eu tout de même le temps de répliquer et le coupa en deux, laissant à l’air les entrailles de la bête. Les créatures, voyant la mort d’un des leurs, hurlèrent ensembles. Leurs hurlements étaient tellement puissants que l’elfe en tomba sur le sol, se tenant les oreilles. Un Yaxhor profita de l’occasion pour lui donner un coup derrière la tête. Scner s’allongea à terre et commença à voir trouble, il ferma les yeux pendant quelques secondes et quand il les ouvrit à nouveau, sa vision était toujours floue, mais il pouvait appercevoir des formes humaines qui se battaient contre ces charognards. Il referma les yeux.

Ailleurs, dans une galaxie inconnue.
- Ahahah ! Nous revoilà après cinq mille ans! J’espère que tout est près pour la renaissance du Maître ! Ahahah !
- Il ne nous manque qu’une seule chose.
- Ne t’inquiète pas j’aurais l’Hysikaros. Vous savez ce que vous devez faire pour fêter notre retour, alors que la terreur commence !

Sur la planète principale des Néocrons, le vampire était de retour au près des siens.
- Lord Akhyash ! Soit le bienvenu ! lança le garde à l’entrée de la forteresse
- Nous vous attendions. Comment s’est déroulée la bataille ?
Le vampire le regarde et lui sourit. Arrivant vers le trône, il s’agenouilla et posa son heaume sur sa jambe en le tenant avec son bras.
- Lord Akhyash, pour vous servir ma majesté.
- Ssssoit, le bienvenu !
- Nous avons prit le contrôle du territoire que vous avez demandé, mon seigneur.
- Bien, bien !
La créature détourna le regard vers la reine pour la contempler. Elle était brune au yeux verts, ses cheveux étaient longs et lisses, et elle était d’une blancheur que seuls les morts pouvaient apprécier. Le vampire regarda de nouveau sa majesté, le salua et se retira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 7:56

Quelques corrections !
Spoiler:

J'attends d'en savoir plus pour me faire une idée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lost War Empty
MessageSujet: Re: Lost War   Lost War Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lost War
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost Freedom
» Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantasy-
Sauter vers: