Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeSam 12 Mai 2012 - 23:23



///


Dernière édition par Neddy.M Madique le Lun 9 Juil 2012 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 9:35

J'aime bien, le style est fluide et la fin du chapitre donne envie de connaitre la suite. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 10:05

Merci ! Si tu aimes les fins à suspens, je pense sans trop me tromper, que tu aimeras mes fins de chapitre huhu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:00

J'avoue qu'au début de ma lecture, entre la mort et la maladie, j'avais un peu de mal à accrocher, mais finalement, je me suis laissée prendre par l'histoire et j'ai tout lu, et bien évidemment maintenant, vu où le chapitre s'arrête, je n'ai qu'une envie, connaître la suite (pour les fins à suspens, j'utilise aussi ce type de fin de chapitre quand je le peux), donc je guetterai tes prochains posts.

Sur la forme, je n'ai pas grand chose à dire, ton style est fluide et se lit bien, on sent le travail que tu as fait dessus, bravo.

Est-ce que tu l'as déjà écrit jusqu'au bout, ou il t'en reste encore une partie ? Et sais-tu combien de chapitres il fera au total ?

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:20

C'est vraiment une histoire pas joyeuse du tout, mais alors vraiment pas ! Alors je suis contente que malgré tes première réticences tu aies réussi à te laisser guider par l'histoire =)

J'ai écris 8 fois la première partie ( perfectionnistes bonjour) mais pour le reste, rien du tout ( c'est en 2 parties) Mais je sais tout ce qu'il va se passer, il ne me reste plus qu'a écrire et l'histoire sera en 35 chapitres plus épilogue... Mais comme j'ai un second tome, je ne sais pas du tout comment ça va se passer pour le suivant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 11:30

Pour l'histoire pas joyeuse du tout, je m'en doute (surtout après avoir remarqué dans ton profil ton loisir... Shocked j'espère que c'est juste sur le papier ? Wink ). Mais là tu m'as accrochée et intriguée, donc j'attends la suite.

C'est vrai qu'habituellement, j'aime bien trouver un peu d'humour dans les livres que je lis, mais j'en lis aussi des sombres (Stephen King par exemple) et j'accroche aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 22:54

Mais oui, que sur papier voyons devil2

Ah, bah je suis contente alors !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeLun 14 Mai 2012 - 23:23

Bien, comme moi dans mon roman alors Twisted Evil Mais bon, au moins ça défoule... devil2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeJeu 24 Mai 2012 - 19:11

J'ai aussi eu du mal à accrocher mais ton style et l'histoire m'ont fait rapidement changer d'avis !
Je trouve que tu écris très bien !
Presque ou pas de fautes d'orthographe et on voit bien que tu l'as travaillé et re-re-re travailler !
Tu as fait du bon travail et je t'encourage à continuer dans cette voie-là !

J'ai hâte d'avoir la suite !
Willhelmina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeMer 13 Juin 2012 - 11:53

Bonjour !

Je suis vraiment désolée du retard pour répondre, j'ai une période assez difficile, donc je ne pensais plus trop à passer, je suis vraiment désolée ! D'ici une semaine ou deux, je serais de retour huhu

Merci beaucoup ! Je suis contente que ça te plaise comme ça ! N'hésite surtout pas à donner les points négatifs hein ^^ Mais pfiou, je suis contente, ça e rassure de voir que pour le moment, on accroche =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeJeu 14 Juin 2012 - 22:09

Bonsoir,

Bon courage, ça arrive à tout le monde, j'espère que les choses vont mieux.

Je lirai la suite avec plaisir quand tu la posteras.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeDim 17 Juin 2012 - 12:01

J'aime beaucoup ta plume, tu écris très bien. On se sent très proche de ton personnage, on ressent bien ses sentiments, qui sont, dans ta manière d'écrire, très très réalistes.
Puis le style est super. Bon roman en vue ! Very Happy bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitimeMar 26 Juin 2012 - 14:25

Merci beaucoup ! C'est vraiment gentil ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Empty
MessageSujet: Re: Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul   Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Silentdeath. Tome 1 : The Ghost of a Lost Soul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lost War
» Lost Freedom
» GHOST
» Ghost Friend
» Evangelus - Tome I

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantastique/bit-lit-
Sauter vers: