Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Une histoire sans titre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Une histoire sans titre Empty
MessageSujet: Une histoire sans titre   Une histoire sans titre Icon_minitimeSam 5 Jan 2013 - 13:18

Bonjour :-),

Alors voilà, je me lance! C'est mon tout premier texte présentable je dirais ^^, il n'y a qu'une page et quelques pour plus de facilité de correction, en vous remerciant d'avance pour tout vos commentaires et remarques! Surtout n'hésitez pas à parler crument, ce n'est pas parce que je débute que vous risquez de me dégouter par une critique dure, du moment qu'elle est juste ^^. Pour un jour pouvoir être bon, il faut accepter d'avoir été nul Wink

Le soleil arrivait à la fin de sa course, encore quelques jours et il aura atteint l’horizon, signifiant la fin de L’Aithein, et le début du Sisthein, la vaste plaine s’étirait à perte de vue, éclairée par un soleil paresseux, à l’horizon le ciel se parait d’une teinte légèrement orangée, quelques rares bosquets commençaient à prendre leurs teintes de saison. D’ici moins d’un mois il sera devenu impossible de voyager sans que cela soit synonyme de grands dangers, mais plus probablement, de mort.

Le temps joue contre nous pensa Sam anxieux, tandis qu’ils levaient le camp, la Cordillère du Nord était encore bien trop loin, et à plus forte raison Impie, leur destination. Tandis qu’il ruminait ces amères pensées, assis au pied d’un chêne solitaire, en aiguisant machinalement son poignard de chasse, Tali effaçait toute trace de leur passage, recouvrant le feu après en avoir éparpillé les cendres, et faisant disparaître toute trace de leur repos.