Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Anarchie : les Racines du Mal

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Anarchie : les Racines du Mal Empty
MessageSujet: Anarchie : les Racines du Mal   Anarchie : les Racines du Mal Icon_minitimeMer 12 Sep 2007 - 19:45

Projet qui me tient très à coeur, j'accepte (après un temps d'hésitation) de vous offrir un avant goût d'une trilogie intitulée "Anarchie". Je travaille dessus depuis plus de six ans et la première version imprimée avait déjà remporté un large succès auprès de ceux qui l'ont lue. (notamment chez les filles... ) Soyez indulgents, elle est encore en phase "réécriture".