Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mon second roman en construction.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Mon second roman en construction. Empty
MessageSujet: Mon second roman en construction.   Mon second roman en construction. Icon_minitimeMar 1 Déc 2015 - 18:36

.A celui ou a celle qui me lira :

J'ai commencé un second roman (une préquelle du premier). Comme pour le tout premier roman, je ne fais pas de plan et l'histoire vient à moi en suivant l'inspiration du moment. Je crée des personnages quand cela est nécessaire.
Mais pour ce second tome je vais devoir faire avec des personnages déjà existants dans un décor déjà créé , j'en suis actuellement a la page + ou - 80 car il y aura beaucoup de corrections à faire.



.


Dernière édition par margezen le Mar 8 Déc 2015 - 0:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mon second roman en construction. Empty
MessageSujet: Re: Mon second roman en construction.   Mon second roman en construction. Icon_minitimeMer 2 Déc 2015 - 16:35

J'aime bien, mais je trouve qu'il faut plus détaillé. (j'ai pas lu ton premier synopsis, donc il se peut que, ce que je dis n'aie aucun sens.).
Cependant j'ai une petite question: Est ce une histoire d'amour interdite dans un aspect fantastique?
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon second roman en construction.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carimaras [roman]
» Le Tertre [Roman]
» Le début d'un roman
» prototypeS [Roman]
» extrait de mon roman

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives Synopsis-
Sauter vers: