Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

  [Prose réaliste ] Renaître a Nouveau

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



 [Prose réaliste ] Renaître a Nouveau  Empty
MessageSujet: [Prose réaliste ] Renaître a Nouveau     [Prose réaliste ] Renaître a Nouveau  Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 18:46

Mon statut Facebook du 6 Mars :

Vous connaissez les Chevaliers du Zodiaque ? Après une bataille Sanglante,Cruelle,et Homérique, Bud d'Arcar ,un des Antagonistes (un des "méchants" ) marche seul dans la neige,le corps ravagé de blessures .Au porte de sont trépas,quelques minutes avant de s’effondrer dans la poudreuse au coté du cadavre de sont frère jumeaux,il prononce une petite phrase qui ma marqué au fer rouge et que je n'oublierais jamais.Quelques mots a la fois tragique,bouleversant,touchant et utopique :

"Et Si Nous Devons Renaître A Nouveau....".

Moi aussi,je souhaiterais tant renaître a nouveau.Pour passé un grand coup de propre sur toute cette épaisse couche de crasse qu'est ma vie,dont je n'est pas eux la meilleure des donnes dés le départ,qui a était pourris dés le commencement.

Pour faire le "Reset" auquel j'aspire.

Je veut renaître pour avoir une meilleure gueule,et un meilleur corps.Je veut renaître dans un monde ou l'immense majorité des gens ne seraient pas de sombre connasses et d'abjectes salopards indigne de ma confiance,indigne de mon respect et indigne de ma personne.Dans un environnement moins dégueulasse,une ville moins pourris.

Je veut renaître dans une famille unie et soudé avec un père qui existe réellement et physiquement,qui serait présent pas un type que j'ai vus 5 fois au grand maximum dans ma vie et dont j'ai toute les peines du monde a me souvenir le visage.Je veut renaître dans une autre vie ou les Grands Parents n'auraient pas étaient emporté aussi vite par la maladie et auraient pus voir mes hypothétiques enfants et applaudir a mon éventuels mariage.Ou mon grand père n'aurait pas eu a se battre contre un monstre de cauchemar tout les jours ,a tel point,qu'il ne ma pas vue devenir un homme.

Je veut repartir a zéro pour ne pas avoir a être impitoyablement persécuté au Collège par des légions entières d’êtres grossiers,malfaisant,nocifs et au final inhumain.Je veut renaître pour pouvoir échappé a mes problèmes dentaires qui me sont tombé dessus,très vite et très tôt,dés l'année 2001,sans que je ne comprenne rien a ce qui m'arrive.Je veut renaître pour échappé a un problème de santé encore plus grand,qui me pourris la vie depuis 2009,et qui m'oblige a sortir avec constamment un paquet d'Imodium dans la poche et qu'aucun médecin n'a pus identifié .

Je veut revenir a la vie plus tard pour m'appliqué d'avantage a l'école et avoir droit a un meilleur cursus scolaire,accédé a une seconde générale et enfin partir en première littéraire.Lorsque tu ramasses des feuilles mortes a la pelles ou que tu creuse des trous dans le sol dans ce qui est une parodie de travail quand tu n'est pas au Pmu crasseux toute la journée alors que ta place est dans les salons d'écriture.C'est affreux.

Je veut renaître a nouveau pour avoir de véritables amis,pas juste des mecs avec qui je m'entend un peu moins mal que les autres,quand tes deux amis les plus proche sont un débile illettré (certes vraiment cool et super sympa ) et que l'autre est atteint de jalousie a un stade psychiatrique tu te dit que tu perd ton temps,que certains choses sont comme une Ancre : Elles te tirent vers le bas inévitablement au lieu de t'élever mentalement et moralement.

Mais surtout je veut renaître pour avoir une chance de conquérir la femme que je désire depuis des années,et de vivre heureux en couple avec elle.Qui se serait soldé par un mariage pour finir par me donné une brochette de beaux enfants. Je souhaite de tout mon ètre que plus tard nous pourrons tout deux ressuscité et formé le couple unis et épanouie que nous aurions dus être .

Tant de regrets...Tant d'échecs...Tant de désillusions...Autant de drames,autant d'horreurs..
Revenir en haut Aller en bas
 
[Prose réaliste ] Renaître a Nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde émotif [prose]
» Hallyu - Roman réaliste en cours.
» [Réaliste] Dialogue dans un train de Nuit
» Première prose
» La jeune fille à la perle (poème en prose)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Textes-
Sauter vers: