Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Des espoirs carminés

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Des espoirs carminés Empty
MessageSujet: Des espoirs carminés   Des espoirs carminés Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:44

Eh bien voici le prologue.
Alors, je l'ai bien travaillé mais le truc, c'est que je ne sais pas s'il est accrocheur... Normalement, la première page doit tout de suite donner envie ! Mais je me dis que mettre des petits indices sur la suite, ça peut être cool aussi...
Du coup lecteur, je te laisse juger !
Je suis une chieuse en matière d'orthographe et de syntaxe, alors n'hésite pas à relever mes erreurs !
Je t'attends dans la partie commentaires Wink

Prologue:


Dernière édition par nolwel le Mer 15 Fév 2017 - 21:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des espoirs carminés Empty
MessageSujet: Re: Des espoirs carminés   Des espoirs carminés Icon_minitimeLun 13 Fév 2017 - 0:46

Et voilà donc la première partie du chapitre 1. On est du point de vue de l'Elfe, Hyrson.
Il se peut que certaines phrases soient trop lourdes... Je n'arrive pas à les trouver, tu peux me les signaler si à toi, elles n'échappent pas !

Chapitre 1 (1/2):


Dernière édition par nolwel le Mer 15 Fév 2017 - 21:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Des espoirs carminés Empty
MessageSujet: Re: Des espoirs carminés   Des espoirs carminés Icon_minitimeMar 14 Fév 2017 - 0:48

Mon petit problème pour cette deuxième partie est le suivant : je suis de point de vue interne. Et je me dis qu'une personne ne pense pas sans arrêt à décrire des lieux... Du coup, il n'y a pas de description de l'endroit où travaille Léna... mais du coup je ne sais pas si je dois changer cet élément. Tu peux éclairer ma petite chandelle si le coeur t'en dit Smile


Chapitre 1 (2/2):
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des espoirs carminés Empty
MessageSujet: Re: Des espoirs carminés   Des espoirs carminés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des espoirs carminés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des espoirs carminés - com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits fantasy :: textes fantasy-
Sauter vers: