Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Instinct de survie..!?

Aller en bas 
AuteurMessage
Templier f
J'adore ce forum!



Nombre de messages : 386
Localisation : On dirait le sud
Loisirs : Musique,dessin,sculpture,nature,peinture,etc...
Date d'inscription : 17/03/2018

Instinct de survie..!? Empty
MessageSujet: Instinct de survie..!?   Instinct de survie..!? Icon_minitimeSam 7 Avr 2018 - 18:00

C' est tout au fond du gouffre qu' il me pris l' envie irrésistible de remonter à la surface...
L' instinct de survie disent ils..!
Non, je ne crois pas, l' envie de vivre juste simplement, sans devoir quoi que ce soit à qui que ce soit... recommencer parceque.. c' est bon..bien que dans l' état qui m' avait entraîné jusque là.. avait laissé des marques indélébiles...
J' ai confiance au temps... de son pouvoir a effacer, érosion des facéties dramatique qui résonnent encore et toujours dans le vide sidéral de mes nuits sans sommeil...
J' ai à mon avantage, une âme d' artiste, ca aide à s' échapper d' un monde trop cruel...
Voilà, j' étais cette petite poussière égaré dans des psychotropes sans vergogne....la glissade en était presque bonne, je jubilais de mon regard agare..qui cherche son char..
L' espoir fait vivre..! Pauvre con..!!
Oui, con, je l' étais...!!
D' abord,je quittais mon corps, je m' envolais loin de la tourmente.. la sombre réalité aux acouphènes maniaquo insoutenable..
Après avoir dépassé la gravité terrestre... pour sûr qu' elle était grave..! J' errait au confins de notre système solaire...ne sachant ou aller... je testais des échappatoires, puis, évitant quelques astéroïdes placés sur mon chemin... je me laissai glisser sur la voie lactée...l' espace et le temps se figeaient de mon accélération cardiaque ...
J' étais vide et froid dans un néant sidéral bien au-delà de mon entendement métaphysique.. j' etais bien..dans un déni total...l' obscurité qui m' entourait allait de paire avec mes idées noires..
Toutes réflexions avaient quittées mon être...
J'etais l' ombre de la grande nuit..
Ainsi,je dépassai notre Galaxy... un" ion" sans consonnes.
Tout avait disparu autour de moi..je n' étais plu ou plus que moins..
Alors que je profitais à peine de mes dernières secondes.. je me senti aspiré, une toute p'tite lueur était apparue.. sa gravité devenait incroyable..j' étais bientôt aveuglé par ses rayonnements...!!
Tout allait beaucoup plus vite.. un embrasement de ma pensée...!? J' étais encore là... en vie..!! Envie de l' être...incredible..!!?
J' étais"tombé" Amoureux d' une étoile scintillante..
Elle était de toute beauté illuminant mon esprit..!
Grâce à Elle... me Voilà revenu des mords pour une éternité d' amour.. apprendre à prendre et à donner
Je t' aime ma chérie..! Étoile de mes nuits qui guide de joie mes pas et bien plus que ca....
Revenir en haut Aller en bas
 
Instinct de survie..!?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commentaire a " l'instinct de survie"
» guide de survie dans une clinique psychiatrique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Textes-
Sauter vers: