Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Hyperius

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Hyperius Empty
MessageSujet: Hyperius   Hyperius Icon_minitimeJeu 12 Avr 2018 - 11:57

Bonjour, et voici donc mon premier chapitre, je sais qu'il est très court et peut être qu'il finira fusionné avec le second, dont il faut que je retravaille la scène de dialogue ( elle ne me satisfait pas vraiment dans l'état actuel, mais je le posterai sûrement demain si quelqu'un est intéressé.)
Bonne lecture à vous ! les commentaires et questions sont la bienvenue. ( puisque c'est ... un peu le but de mettre quelque chose sur ce forum ^^')

--------
Spoiler:


Dernière édition par Aruzeus le Mar 5 Juin 2018 - 17:39, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Hyperius Empty
MessageSujet: Re: Hyperius   Hyperius Icon_minitimeLun 16 Avr 2018 - 2:00

Et voici la seconde partie, pour ceux que ça intéresse. à peu près l’intégralité de ce que j'ai écrit actuellement, tout ce qui fait partie du chapitre 3 n'est pas encore bien fixé, et à chaque lecture les phrases qui sont sensé l'être me supplient de les retravailler. bounce

Bonne lecture, n'hésitez surtout pas à mettre un commentaire, poser une question, etc !  Heu
Parties 2 et 3:


Dernière édition par Aruzeus le Mar 5 Juin 2018 - 17:41, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
 
Hyperius
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hyperius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Récits fantasy :: textes fantasy-
Sauter vers: