Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Le Bonheur

Aller en bas 
AuteurMessage
Luzangel
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 20/01/2019

Le Bonheur  Empty
MessageSujet: Le Bonheur    Le Bonheur  Icon_minitimeLun 21 Jan 2019 - 19:37

Je regarde dehors et je vois le magnifique ciel mitigé, ensoleillé, d'un mois de janvier
Ce souffle de lumière m'envahit d'un bien être parsemé.
Cela me fait penser à la beauté des humains, à ce sentiment profond de chaleur et de joie intense que l'amitié et l'amour impliquent.
Chaque jour est nourri de petits et grands bonheurs réels ou remémorés et lorsqu'il y a des failles
On peut compter sur notre force intérieure, nos énergies positives pour nous remettre sur les rails
J'aime ce bonheur quotidien qui guérit nos cœurs, des images et mots dans la tête, des souvenirs, des liens si forts avec notre entourage, tout cela rétablit l'ordre lorsque les ressentis et idées sont en désordre.
Ce n'est ni plus ni moins qu'un gros jet d'amour, d'avoir le sentiment de se fortifier de se connaître de mieux en mieux jour après jour et surtout d'être bien entourée.
J'aime cette sensation de bien être, d'un sourire et de vibrations qui circulent dans le cœur et les veines, c'est ce qui me rappelle que chaque jour en vaut un peu plus la peine.
A mes amis, mes amours, je les bénis, je les remercie et les invite à faire ressortir et à aimer le meilleur de moi-même autant que je les aime.

09/01/2019
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Bonheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le bonheur
» Qu'es que le bonheur ?
» l été,le don du bonheur
» Le Bonheur
» Petit bonheur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Les Galeries :: Poésie et chansons :: Textes-
Sauter vers: