Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Mystère dans la neige

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
erhyl65
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2020

Mystère dans la neige  Empty
MessageSujet: Mystère dans la neige    Mystère dans la neige  Icon_minitimeDim 8 Mar 2020 - 20:35

Cinq personnes ont été retouvés mortes dans des circonstances étranges non loin d'une ville portuaire. Deux gardes mènent l'enquête avec le peu d'informations qu'ils ont. Pour les aider à percer le mystère, ils ont à leur disposition un carnet de voyage retrouvé sur l'une des victime et les témoignages restreints des témoins.
Que s'est-il donc passé? Pourquoi sont-ils morts?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Mystère dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la neige    Mystère dans la neige  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 13:19

Salut!

C'est un petit résumé concis. Tu nous proposes un polar fantasy alors, c'est cela?

Je n'ai trop rien à dire à part que si c'est vraiment de la fantasy, un poil plus de détails seraient la bienvenu pour nous le signaler, non?

Je vais aller voir ton début pour voir de quoi il en retourne précisément. A plus! dog

Revenir en haut Aller en bas
erhyl65
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Masculin Nombre de messages : 41
Age : 42
Date d'inscription : 06/03/2020

Mystère dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la neige    Mystère dans la neige  Icon_minitimeLun 9 Mar 2020 - 16:08

Effectivement, mais j'avoue ne pas savoir comment le préciser sans trop en dire sur l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Mystère dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la neige    Mystère dans la neige  Icon_minitimeDim 22 Mar 2020 - 12:22

Moi j'aime bien! C'est sobre et efficace, ma curiosité en est d'autant plus titillée! 

Personnellement ça me fatigue un peu les scénarios remplis de rebondissements improbables et de personnages hors du commun. Si ton histoire glisse vers la fantasy ce sera une bonne surprise pour le lecteur qui sera pris au dépourvu ne sachant pas par où le surréaliste va entrer!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mystère dans la neige  Empty
MessageSujet: Re: Mystère dans la neige    Mystère dans la neige  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mystère dans la neige
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mystère dans la neige [Roman]
» Mystère dans la neige [Roman]
» Le mystère de Lekigam
» Le mystère des Dieux (B. Werber)
» Le mystère du domaine de la Valière

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Synopsis et 4èmes de Couverture :: 4èmes de Couverture-
Sauter vers: