Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Eden98
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2021

JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Empty
MessageSujet: JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN   JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Icon_minitimeMar 31 Aoû 2021 - 21:12

Je suis un passionné d’écriture depuis l’âge de 15 ans, un peu tardif vous direz, mais me connaissant et connaissant de quelle manière je suis entré dans ce monde, ça n’aurait peut-être pu ne jamais arriver.
Actuellement j’ai 23 ans, et j’ai à mon actif une cinquante d’histoire de tous les genres, tous très intéressants et partageant une similitude qui j’espère deviendra ma marque de fabrique (ma signature d’auteur) si je deviens un auteur célèbre. Enfaite, tous mes manuscrits sont de type sombre (drame).
Toutefois, j’ai un gros problème, je ne sais pas écrire, je n’ai aucun style, j’ai eu bon essayé, me former, je suis toujours aussi mauvais ; mes histoires sont excellentes mais sans une bonne forme, cela ne sert à rien.
Je suis donc à la recherche d’une personne, homme ou femme qui m’est assez similaire, passionné par l’écriture, un peu sombre ou aimant juste les histoires sombres ou triste et surtout une personne ou auteur incomplet (qui a un bon style littéraire mais n’a pas forcément d’histoire intéressante à raconter) afin que l’on puisse se compléter et réaliser une œuvre magnifique ensemble.
Je vous remercie et j’espère que ce post intéressera au moins une personne.

Pherton Casimir et chloemaxence aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Pherton Casimir
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 24/02/2021

JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN   JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 3:41

Moi également, je suis hyper interessé.
Je voudrais écrire mon premier roman.

Pherton Casimir et Eden98 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Belfort, France
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires
Date d'inscription : 02/03/2010

JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN   JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 9:46

Hello à vous deux,

Eden98 a écrit:
Je suis un passionné d’écriture depuis l’âge de 15 ans, un peu tardif vous direz, mais me connaissant et connaissant de quelle manière je suis entré dans ce monde, ça n’aurait peut-être pu ne jamais arriver.
Actuellement j’ai 23 ans, et j’ai à mon actif une cinquante d’histoire de tous les genres, tous très intéressants et partageant une similitude qui j’espère deviendra ma marque de fabrique (ma signature d’auteur) si je deviens un auteur célèbre. Enfaite, tous mes manuscrits sont de type sombre (drame).
Toutefois,  j’ai un gros problème, je ne sais pas écrire, je n’ai aucun style, j’ai eu bon essayé, me former, je suis toujours aussi mauvais ; mes histoires sont excellentes mais sans une bonne forme, cela ne sert à rien.
Je suis donc à la recherche d’une personne, homme ou femme qui m’est assez similaire, passionné par l’écriture, un peu sombre ou aimant juste les histoires sombres ou triste et surtout une personne ou auteur incomplet (qui a un bon style littéraire mais n’a pas forcément d’histoire intéressante à raconter) afin que l’on puisse se compléter et réaliser une œuvre magnifique ensemble.
Je vous remercie et j’espère que ce post intéressera au moins une personne.
Je comprends bien ce que tu dis, mais ce que tu recherches est presque impossible. On parle ici d'une personne qui écrirait pour toi, un peu comme quand un sportif sort une biographie, sauf que dans ce cas, le mec est payé pour cette presta + un % des ventes.
Dans le cas qui nous intéresse, un roman à 4 mains ça se fait, mais chacun écrit une partie et tout le monde réfléchis à l'histoire. Toi, tu proposes ton histoire et l'autre écrit.
Ça peut intéresser des gens, mais ça me parait bien compliqué à mettre en place. Encore plus si c'est un roman que tu souhaites vendre après ou pire, envoyer à un éditeur.
Ah ! Et évite les titre de sujet tout en majuscule best


Pherton Casimir a écrit:
Moi également, je suis hyper interessé.
Je voudrais écrire mon premier roman.
Sauf erreur, il s'agit ici de ton premier message sur le forum. Bienvenue alors, mais la première étape reste la présentation s'il te plait.
Pour éviter que tu cherches, c'est par là : https://ecrire.forumactif.org/f2-presentation-des-membres

Courage les gens, formez-vous, entrainez-vous, écrivez et lisez. Vous développerez naturellement votre propre style. Si vous aimez écrire, vous pouvez le faire, sans aucun doute.

_________________
Faire lire ses écrits, c'est partager un morceau de son âme
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-haim.systeme.io/accueil
Eden98
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2021

JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN   JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Icon_minitimeMer 1 Sep 2021 - 22:17

@pherton casimir

Salut

Voici mon adresse mail: edenrecommande@gmail(point)com

Ecris moi!
Revenir en haut Aller en bas
chloemaxence
Hey, soyez cool, je viens de m'inscrire !



Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 25/11/2021

JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN   JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Icon_minitimeLun 31 Juil 2023 - 8:25

@eden98 : si c'est toujours d'actualité cela m'interesse aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Empty
MessageSujet: Re: JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN   JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
JE SUIS A LA RECHERCHE D4UN CO-AUTEUR POUR CO-ECRIRE UN ROMAN
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche co-auteur / couteau Suisse
» Recherche co-auteur / couteau Suisse
» Recherche co-auteur / couteau Suisse
» Idée naissante pour un projet de roman
» DE LA MUSIQUE POUR ECRIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Problèmes d'écriture-
Sauter vers: