Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Rocresta, Ecole de Combat

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:36

Tout jeune dans le forum, je vous propose à la lecture mon projet de roman que j'ai commencé depuis quelques mois. Ci-dessous se trouve le synopsis. Cependant certaines données sont des projections dans l'histoire. Donc si vous désirez lire cette histoire sans en connaître certaines choses, commencez directement par le prologue.

Je vous laisse tout ça à vos commentaires avisés, tant qu'ils sont constructifs ^^.

Cordialement
Samuel

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:43

Voici le prologue

Spoiler:


Dernière édition par Sangjin le Mar 15 Avr 2008 - 17:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:46

Voici la première partie du chapitre 2 :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitimeMar 15 Avr 2008 - 14:49

Eh pour finir avec la première fournée, la seconde partie du chapitre 2 :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 12:54

Au vue du synopsis, ça m'a l'air bien interessant. par contre, je me demande pas si cela serait mieux placé en Science fiction :/

En tout cas, je lirais tout le reste... après le déménagement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitimeMer 16 Avr 2008 - 14:08

Je ne pense pas. Ca reste dans un monde similaire au nôtre et l'ambiance ressemble somme toute, au départ, à Harry Potter (on s'en éloigne très rapidement).

Fantastique, à mon sens, est le style le plus adéquat.
Au plaisir
Sam
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitimeJeu 17 Avr 2008 - 21:15

Je viens de lire le prologue.
L'intrigue a l'air bien construite et assez complexe, pour cela que je préfère attendre et reporter le reste de la lecture à plus tard, car je commence déjà à fatiguer, et lire sur l'écran de l'ordinateur n'arrange rien !

C'est un début original, même s'il ressemble un peu à Harry Potter comme tu l'as fait remarqué, et je ne doute pas que l'on s'en éloigne très vite.

Sinon au niveau des critiques je ne peux pas en dire davantage pour l'instant, le prologue n'est pas si long, je m'attaque donc au premier chapitre prochainement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitimeVen 18 Avr 2008 - 13:10

J'ai également lu le synopsis et l'histoire a l'air d'etre bien interessante ...

Mais je remets ma lecture à plus tard et j'essairai de formuler une critique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rocresta, Ecole de Combat Empty
MessageSujet: Re: Rocresta, Ecole de Combat   Rocresta, Ecole de Combat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rocresta, Ecole de Combat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'école de Magie
» Combat spatial...
» Règles de Combat
» L'oulipo du combat
» L'école

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives fantastique/bit-lit-
Sauter vers: