Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Aoser Ni [validé]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Aoser Ni [validé] Empty
MessageSujet: Aoser Ni [validé]   Aoser Ni [validé] Icon_minitimeDim 2 Nov 2008 - 23:01

Nom : Ni

Prénom : Aoser

Surnom : /

Sexe : Masculin

Age : 36 ans

Alignement : Chaotique

Religion / Dieu(x) : Les 7 Dieux du sang : Soresg, Sosg, Sekarg, Slidg, Sarmeg, Sarg et le dernier et plus anciens, Swirlg.

Signe astrologique : Né sous une lune rousse, durant l'année de Sarg.

Classe : Sorcier de Sang, affilié à Sarg.

Arme(s) : Un bâton cérémoniel en acacia (arbre de couleur rouge si je me suis pas gouré), dont le sommet se finit par une lune rousse, en rubis. Une partie du bâton, en dessous de la lune est hérissé de cristaux de rubis pointu, afin de pratiquer le don du sang nécessaire à la magie d'Aoser.

Pouvoir(s) magique(s) :

- Brume Sanguine : Aoser se coupe la main sur son bâton et prie. Le sang s'étend et forme une brume. La vision est obscurcie pour tout le monde, sauf les adeptes des Dieux du Sang. La plaie, causée par le sort, se referme d'elle même mais le sang est remplacé comme pour les autres humains. Sort mineur

- L'Echo de Sang : Aoser se coupe la main sur son bâton et prie. Il sent alors les présences autour de lui. Ce sort est comparable à un sort de détection basique. La plaie, causée par le sort, se referme d'elle-même mais le sang est remplacé comme pour les autres humains. Sort mineur.

- La Soif de Sang : Aoser s'entaille les deux mains. Après une incantation à double tranchant (Si il y a une erreur, Aoser encourt la colère des Sept Dieux : il ne peut plus utiliser la magie avant d'avoir versé de nombreuses offrandes de son propre sang, pour se faire pardonner), le sang de ses adversaires se met à bouillir, jusqu'à ce que mort s'ensuive. Le processus est assez long, et les cibles peuvent très bien interrompre le sort en abattant Aoser qui, concentré sur le sol, ne peut presque pas bouger. Les plaies se referment très lentement, la quantité de sang nécessaire est importante. Sort majeur.

Créatures : /

Animaux : /

Description physique de votre personnage : De taille moyenne, Aoser présente est musclé, les épaules carrés, cette stature étant nécessaire à la pratique de son art. Il porte ses longs et fins cheveux roux détachés car il en aime le contact volatile autour de lui. Cela lui donne aussi un air mystique, encadrant son visage, halé par des journées de travail au soleil, d'une auréole pourpre. Ses yeux, aux reflets rouge sont empreints de majesté et d'un quelque chose d'autre, inavouable, à la fois excitant et apeurant, rappelant les instincts meurtriers qui trop souvent prennent le dessus sur les humains. Ses mains sont les parties de son corps qui, après ses yeux, attirent le regard. En effet, celle-ci sont pleins de petites et grosses cicatrices...
Aoser porte une robe pourpre sur des vêtements en cuir, lui pourvoyant chaleur et une protection minime.
Il arbore sur son front une goutte de sang chatoyante, signe de son grade auprès des sorciers de Sang.

Caractère : Aoser est un chaotique. Il ne se considère ni bon, ni mauvais, ni même neutre. Jeune homme courtois, il peut se révéler glacial lorsqu'on lui parle de sang gaspillant, ou avide à la moindre vue d'une goutte de ce liquide si convoité et choyé, tel les vampyres de l'ancien temps. On peut ainsi le considérer comme instable mentalement mais il n'en est rien. Il est "juste" gouverné par des pulsions qui font de lui une bête, une fidèle créature des Dieux du Sang.

Histoire personnelle passée : Aoser est né une nuit où la pleine lune flamboyait dans le ciel, tachant le ciel d'une couleur ocre. A partir de cet instant, son avenir fut tout naturellement dicté. Il serait sorcier. Un sorcier ayant fait don de sa vie, de son nom, de son sang pour les Dieux du Sang, priant les sept divinités des temps anciens, toujours assoiffées de ce liquide. Pendant la trentaine d'années que dure son apprentissage, il pria ses dieux, fit des sacrifices, donna son sang en offrande, et, pendant le reste du temps, travaillait. Car un adepte du Sang se doit d'être en bonne santé physique, afin d'avoir un sang vigoureux à donner à ses Dieux.
Mais sa forte constitution ne fut jamais utilisée dans les vues d'un combat au corps à corps. Juste pour servir ses Maîtres. Pour verser le sang qui leur était du. Aoser fut vite endoctriné, et il changea. Ses yeux se teintèrent de rouge, ses cheveux devinrent roux, son odorat se développa au point de sentir l'odeur amer du sang à plusieurs centaines de mètres. Boire du sang était pour lui la plus grande des jouissance possible.
Cet être aux instincts bestiaux se doubla, par l'éducation pourvu durant son apprentissage d'un esprit retords et cultivé, d'une connaissance pointu dans les autres domaines de la magie, et de solide compétences en médecine (principalement tous les problèmes liés aux plaies...) Il était bien souvent difficile de distinguer, sous le déguisement de l'homme cultivé, la bête qui sommeille...
Ainsi grandit Aoser Ni, ainsi atteignit-il son rang de Sorcier. Depuis ce jour, il sillonne le monde, à la recherche de sang pour ses Maîtres, de nouveaux disciples et peut-être encore d'autres desseins malsains, dictées pas les Sept Dieux assoifés...



J'espère que cela conviendra, surtout pour le petit changement, au niveau du Sang... Je voulais un peu changer du Ellias voleur/rodeur de d'habitude ^^
J'ai un doute... Chaman est-il la bonne classe pour Aoser ? Par rapport à son sort, son histoire, le fait qu'il soit en quelque sorte dépendant d'un clergé... ?
C'est surtout le dernier point qui me dérange en fait. Les chamans sont liés à la nature. Leurs dieux sont les éléments qui les entourent. Et là, ça ne collent pas avec les sept dieux =/ J'ai regardé les autres classes de magiciens mais en fait, aucune ne correspond véritablement à une appartenance à un dieu... Donc je fais quoi ? xD


Dernière édition par Ellias le Lun 3 Nov 2008 - 19:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoser Ni [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoser Ni [validé]   Aoser Ni [validé] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 18:29

Eh ben, tu n'as pas traîné. Hop, me voilà de retour sur le forum, direction le RP ! Razz

Effectivement, ton chaman n'est pas un chaman au sens où nous l'avons défini. La classe qui lui correspondrait le mieux est sorcier, à mon avis (la brume entrave les ennemis, et tu as un sort de détection). Tu peux te surnommer "chaman de sang" si tu veux, mais ta classe sera sorcier...

Je trouve ton sort majeur trop puissant. D'une part, il donne la mort à un ennemi ; d'autre part, nous savons toi et moi que tu ne feras pas mourir ton personnage (à moins d'en avoir marre de lui), donc le prix "s'il incante mal, le sort se retourne contre lui" ne se produira jamais. Je pense donc qu'il faut que tu trouves un autre prix à payer, ou une autre condition d'utilisation. Si tu tiens à faire mourir en faisant bouillir le sang, j'impose que cela prenne du temps et que le sort puisse s'arrêter si on te blesse ; ainsi, l'ennemi que tu as en face de toi a le temps de venir sur toi pour se défendre. Comme les plaies que tu as se cicatrisent lentement, je présume que tu en souffres, donc ça, c'est un bon point.

A propos de ça, pour les autres sorts mineurs, je veux bien que les plaies sur tes mains se cicatrisent, mais seulement celles que tu as sur les mains et que tu as faites en te blessant volontairement à ton sceptre, pas celles qu'un ennemi a pu te causer.

Voilà ! Bien évidemment, Phylla Vell a son mot à dire.

Ah oui, du coup, faut changer un peu ton histoire (si tu es sorcier) ; et je n'ai pas compris la phrase : "une nuit où la pleine lune flamboyait dans le ciel, tachant le sang d'une couleur ocre"

Ze suis exigeant, ze sais. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoser Ni [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoser Ni [validé]   Aoser Ni [validé] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 19:01

Oui, t'es exigeant, mais ça nous pousse à faire de notre mieux Very Happy

Je vais corriger me mettre en sorcier de ce pas et trafiquer mon histoire. Cela ne devrait pas être trop dur ^^
Sinon... Oui, les plaies qui guérissent sont juste celle causées lors du sort. Je me prends un coup d'épée... Ben je meurt je pense xD (quoique si sur le bout du pied ça ira ^^) Et je vais aussi de ce pas modifier le sort majeur (temps plus long, portée courte, concentration, contre coup...)

Sinon, pour ce qui est de la phrase que tu n'as pas compris... En fait, je faisais juste référence de façon particulièrement alambiquée au fait que la lune était rousse... et que j'ai mis "sang" à la place de "ciel" :pend:


Edit : normalement j'ai tout corrigé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoser Ni [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoser Ni [validé]   Aoser Ni [validé] Icon_minitimeLun 3 Nov 2008 - 20:15

Ok, c'est bon, je valide. Wink

Au plaisir de rencontrer ton effrayant personnage geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoser Ni [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoser Ni [validé]   Aoser Ni [validé] Icon_minitimeMer 5 Nov 2008 - 13:25

Aaah ! J'avais pas capté ta validation >.<

Bon ben... je me lance alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Aoser Ni [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoser Ni [validé]   Aoser Ni [validé] Icon_minitimeVen 7 Nov 2008 - 11:24

Ton personnage me fait penser à un globule rouge ! (je taquine hein ...)

Bref, je valide aussi, Hakkrat a corrigé les principaux points Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aoser Ni [validé] Empty
MessageSujet: Re: Aoser Ni [validé]   Aoser Ni [validé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Aoser Ni [validé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kor [validé]
» Syals [validé]
» Aléa Lux [validé]
» Tala [validé]
» Erishun [validé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Présentation de votre personnage-
Sauter vers: