Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Concours spécial Noël - votons ! [finale !]

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel texte préférez-vous ?
Texte n°1
Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Vote_lcap33%Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 5 ]
Texte n°2
Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Vote_lcap40%Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
Texte n°3
Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Vote_lcap20%Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Vote_rcap
 20% [ 3 ]
Texte n°4
Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Vote_lcap7%Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 
Sondage clos

AuteurMessage
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 11:54

Bonjour chers membres !


Voilà, le concours spécial Noël de l'année 2008 est terminé et les votes sont clos. ::flag::


J'ai l'honneur de vous annoncer que le GRANNNNND vainqueur est .....


( encore ) notre CHERRRRRRRRRRRRR



cheers cheers Hakkrat !!! cheers cheers




Un GRANNNNNNNND bravo à lui ! cheers
Et un grand merci à tous les participants, tous les textes étaient très bons. Very Happy ::love::



Sombretoile : merci de prendre contact avec Hakkrat pour récupérer son adresse postale.

Hakkrat : merci de prendre contact avec Sombretoile pour lui communiquer ton adresse .... postale. :;J:



Joyeuses fêtes à tous !!!! Et en route pour de nouvelles aventures ! ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:50

Bravo Hakkrat, encore une fois Wink (même cette phrase devient une habitude ::rolling:: )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 12:59

Merci !

Alors, qui était qui ? ::rolling::

L'histoire avec le gendarme de Noël, ce devait être Tekmerak.
Qui a fait l'histoire du point de vue du sapin ? evahe, peut-être ?
Le texte 1... Gérard de l'Extrême ?

Que d'hypothèses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 15:28

Bravo Hakkrat Very Happy
Le point de vue du sapin, je crois que c'était moi...
Phylla, c'était bien toi la lettre de la petite Zélie? C'était mon tit coup de coeur ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:46

Si je dis que je t'avais reconnu, Hakkrat, tu me crois ? ::rolling::
Encore bravo pour ta nouvelle victoire qui est encore amplement méritée (même si tu as eu une concurrence des plus rudes ^^).

Et bravo lilabelle aussi,ton texte était mon 2nd choix Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 16:57

Le mien était le 8, puis le 4.
Merci à tous ceux qui ont voté pour moi Very Happy

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 19:50

Merci, merci.

J'ai beaucoup aimé ton texte, Lilabelle. J'ai voté pour lui les deux fois (et pour le premier tour, je n'ai voté que pour lui, je n'ai pas fait de second choix). Ton histoire était propre et fidèle à l'esprit de Noël, c'était simple, et le point de vue original m'a plu.

Oui, je te crois, Morrigan... Apparemment, j'ai une "signature" d'écriture, car aki et Ellias et Phylla me reconnaissent aussi. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:04

Merci Hakkrat et Morrigan, ça me fait vraiment plaisir Smile
Merci aussi aux autres personnes qui ont voté pour mon tit texte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 20:12

Oui oui la petite Zélie c'était bien moi Smile

J'avais reconnu Hakkrat et je pense que le texte 1 est celui de Gérard de l'extrême ... Par contre, je m'attendais pas du tout à ce que le texte du sapin soit de Lilabelle, bravo (je n'ai voté qu'une seule fois, mais j'hésitais à voter pour le tien aussi ...). Hakkrat a encore eu mon vote les 2 fois ::rolling::

Merci pour tous ceux qui ont voté pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 21 Déc 2008 - 21:44

Franchement bravo à vous tous pour ces textes ! Superbe, magnifique, j'adore !

Et un grand bravo tout particulièrement à Hakkrat ! cheers ::love:: Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 9:57

Bravo à tous.
J'avoue avoir lu rapidement les 04 textes et je n'ai pas savouré comme j'aurais du le faire. Mais je suis un homme pressé ces derniers jours.

Donc j'envoie le lot à Hakkrat, une nouvelle de pierre Bordage, des editions atalante et un roman de Terrey pratchett qui s'appelle "ERIC"...Une autre vision de Faust dirons nous.

Concernant ma nouvelle de Magnus, je vais faire en sorte de vite la terminer, mais ça va pas être facile de me concentrer avec mes petits montres à la maison....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Déc 2008 - 11:56

Encore merci Sombretoile pour ta générosité ! Je suis vraiment gâté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 18:19

Félicitations au gagnant et bravo à tous les participants !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 22:12

Et bé là ,je suis un peu soufflée ! parce que je pensais que le texte gagnant était de sombrétoile (l'humour....)
Encore bravo Hakkrat,et, récompense bien méritée,ya pas à dire :t'es notre As...
Cela me ferait drôlement plaisir de savoir encore:qui est le n°5 (j'ai bien aimé n'empêche) ?
Et le n°1 :est-ce bien toi,Gérard?ou bien est-ce toi Emeline?
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Jan 2009 - 14:02

Sondage terminé, je ferme le topic ::rolling::


Un immense bravo à Hakkrat, qui, de nouveau, nous prouve son talent pour l'écriture génial

Merci à tous pour votre participation et bravo à tous les participants :pirat:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours spécial Noël - votons ! [finale !]   Concours spécial Noël - votons ! [finale !] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours spécial Noël - votons ! [finale !]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Concours spécial Noël - votons !
» Concours spécial 2 ans de l'AE - votons !
» Concours spécial St-Valentin - votons !
» Concours spécial Noël 2009 ! (hors-série)
» Finale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les non-AEfficiels :: non-AEfficiels terminés-
Sauter vers: