Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Treizième concours sur l'Atelier - règles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 19:53

Petit essai pour t'encourager Phylla.

Vous regardez dans votre rétroviseur automatiquement quand vous avez l'impression furtive que quelque chose s'est déplacé dans votre coffre. La portion d'autoroute sur laquelle vous roulez est déserte et la prochaine station d'essence et à plus de trente kilomètres. Vous continuez votre chemin en allumant la radio pour vous changer les idées. Au bout de quelques minutes n'y resistant plus, vous jetez un coup d'oeil à l'arrière de votre véhicule. Cette fois, aucun doute. Vous avez un passager clandestin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:04

Merci beaucoup ,Hakkrat pour le truc .............
En fait,j'ai quand même voulu tenté le coup en passant directement au vous .... et ben...
je m'y mélange les pinceaux , en plus, je trouve qu'on y comprends absolument rien à mon histoire, ou alors ,c'est moi qui
délire, mais en tout cas ,c'est exactement ce que je redoutais,j'ai l'impression d'avoir écrit une chose sans queue ni tête.
Va falloir que je retravaille :|sérieusement....très .....




Je vais bientôt dire la même chose que Sombretoile ,je le sens ,je le sens ..... je le sens
mais pour moi ,c'est faire peur et utiliser "vous"qui ne va pas.... que j'ai du mal!



Tu as l'air plutôt à l'aise ,évahée!
Mais, j'ai trouvé que cela se corsait drôlement dès qu'il y a d'autres personnages... enfin,je retourne y travailler ,autrement,jamais ,je n'y serais à temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 20:06

Oui hélène. il faut que tu t'imagines en train de raconter ton istore à un couple d'amies avec qui tu boit le thé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeDim 4 Jan 2009 - 21:34

Ton petit essai est très bon, evahe ! J'espère qu'il en sera de même avec tout ton texte, que j'ai déjà hâte de lire. :o
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:11

Merci, tu sais que je me découvre des côtés pervers genre Stephen Kiing. Je m'effraye toute seule. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:16

Bonne idée Evahée pour le thé...
C'est déjà bien mieux en m'imaginant raconter la scène à mes copines ::lol:
dégustant une bonne galette en prenant le thé ...

Stephen King , Oulala mais ,ça va être horrifiant ton récit....chouette!J'adore ça
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 9:18

Je me retiens car j'ai honte de coucher toutes ses horreurs sur le papier. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 14:55

Aaaargh, j'ai fais 1700 mots... mon texte est bien mais trop long... noooooon ! affraid
Help ! help ! Quelqu'un peut m'aider à couper ? je suis incapable de couper une seule de mes histoires, ça me fait trop mal au coeur, j'ai l'impression de l'amputer. Heeeeeeeelp ::lol:
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 18:20

hé ben moi je m'y suis mise, au final. on verra bien si j'arrive à finir (196 mots, ué, je peux le faire xD)
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:26

Tu fais comme moi avec le renegat. Tu postes la suite ( la fin) plus tard comme ça tu n'auras ps l'impression de trahir on texte.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Jan 2009 - 20:31

J'ai une semaine assez chargée et je n'ai encore rien commencé, je doute de ma participation là =/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:18

Il est envoyé,j'en ai bien peur...

Tu y arriveras quand même,Phylla,ça ne m'étonnerait pas ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 14:34

Courage Phylla !!!
(dit celle qui verse une petite larme de compassion en regardant son texte, sabré d'un peu partout... ::lol:)
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 17:29

Je m'y colle ce soir....Si je suis pas trop fatigué d'ici là.
Tremblez simples mortles. :death:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 19:11

simples mortles ? je ne me sens pas trop concernée alors ::lol:
aller, courage Smile
Tu peeeeux le faaaaaire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:42

Alors, ces écrits, ça a bien avancé ? ::rolling::

Je ne sais pas si je pourrai tout lire ce week-end, mais après les partiels, je m'y attèlerai !
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeJeu 8 Jan 2009 - 18:46

je suis à la moitié (en gros ... ^^) on verra si j'ai le temps de finir entre demain soir et samedi après midi.
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 9:15

Je ne pense vraiment pas envoyer quelquechose dans les délais convenus.
Je suis pas vraiment inspiré, il me faudrait une idée toute rougeoyante qui passe par mon cerveau bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 12:30

Ben si tu peux pas aller en cours t'as du temps, non?
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 14:39

C'est déjà demain qu'il faut rendre ?!!! affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid

J' vais avoir trop de mal à finir Crying or Very sad
Va falloir mettre la post-combustion avant demain 20H00.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 15:28

C'est pas vraiment le temps qui me manque Evahe, j'ai déjà écrit un brouillon dont je ne suis pas satisfait du tout, et je pense que le problème est plutôt là ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:15

Et si tu lui donnais quand même une chance à ce petit brouillon?
Pour ma part,je pensais avoir écrit un truc sans queue ni tête,et,ce n'est qu'en le retravaillant que le texte est apparu ....mais ,je crains que cela ne fasse peur du tout ,car apparemment ,la consigne étant de faire peur est loin d'être aisé...Si c'est le côté ridicule ressortant de ton essai qui te gêne ,j'ai l'impression que ce défaut est tout à fait naturel!!!!!Sans doute
(le mien ,en tout cas, est un peu ainsi!!!! à mon grand regret :/
Mais ,je me suis dit qu'après tout "le ridicule ne tue pas" cat Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeVen 9 Jan 2009 - 18:56

Exact. Allez phylla, Allez Phylla, allez. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 13:19

Ah mais je n'y arrive pas à faire peur !
Ce vous là ... Ca change tout bounce
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 15:27

Le texte est fini, mais je le trouve bien fade. Et il est vrai que ce vous, gâche finalement tout l'effet final....Hum...Comment vais je pouvoir faire?
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 16:30

bon, texte envoyé .. Ca ne fait pas peur du tout mais on verra bien ...
En tout cas ça fait plaisir de pouvoir participer de nouveau Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treizième concours sur l'Atelier - règles
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Treizième concours - votons !
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques
» Seizième concours de l'AE - règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: