Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Treizième concours sur l'Atelier - règles

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 17:34

Le mieux non plus ne fais pas peur au sens propre. Bah on verra bien allez, de toute façon Hakkrat ne participe pas alors c'est iron qui gagne non? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:36

::lol:

le mien ne fait pas vraiment peur non plus je trouve... ce serait plus du dégoût, un un côté dérangeant... enfin, tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 18:51

J'imagine que cela sera la même chose pour tout le monde. Nous nous rapprocherons plus du thriller que de l'horreur. Le principal c'est de participer. J'ai pas 1000 mots. Faut que je brode...Rien de bon quand cela se passe comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:05

Texte pas tout à fait fini, et je n'y ai plus accès ce soir donc ça sera sans moi 🇳🇴
J'ai hâte de lire les vôtres en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
sombretoile
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
sombretoile


Masculin Nombre de messages : 610
Age : 49
Localisation : Dans ch'nord.
Date d'inscription : 26/03/2008

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 19:59

Envoyé. On peut dire que je me suis bien cassé la tête. J'étais pas parti pour participer mais j'ai eu une idée et hop...Mais cette idée n'était pas à mon sens applicable avec ce fameux "vous". Bref, c'est fait. Hakkrat comme pour le concours de la Saint Valentin"...Je te hais.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:05

j'ai posté le mien
Youpi!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:09

C'est gentil cat Lilabelle
A l'instant en lisant Sombretoile ,je me suis payé un coup de flippe

affraid d'enfer en croyant ne pas avoir mille mots(il me semblait qu'il fallait au minimum 800mots(confondu avec autre chose ) bref^^ .......heureusement que j'avais dépassé sans le savoir!
ouf,j'en ai 1027!ça ,c'est un sacré bol devil2

Niko cheers

Phylla...et toi?!
allez Phylla ....allez Phylla.....! allez!
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:24

Merci Hélène ::copain::

J'ai speedé comme un taré pour boucler mon texte après les révisions.
Je sais pas ce qu'il vaut, mais je tente comme même

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:30

Sacré punch quand même, malgré tout le stress de tes études ,alors là: bravo,n'empêche ⭐
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:46

Tu sais, ma source de vie c'est l'écriture alors même si j'ai du boulot à ne plus en voir le bout, je continuerai d'écrire bounce

*C'est beau comme envolée dramatique, non ?* lol!

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Jan 2009 - 20:59

Sondage lancé, je ferme ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Treizième concours sur l'Atelier - règles   Treizième concours sur l'Atelier - règles - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Treizième concours sur l'Atelier - règles
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Treizième concours - votons !
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques
» Les règles orthographiques
» Seizième concours de l'AE - règles

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: