Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 20:27

Rhhooo que vois-je ?? Syl qui doute !

Arrête ma louloute !! Je me bats pour trouver du temps de libre pour le finir en toute tranquilité, au calme sans cher et tendre et sans chiennes qui me perturbent dans ma lecture !! C'est bien parce que ton livre n'est pas une daube !

L'autre fois, je suis allée chez le médecin (il ne me quitte pas lol! ) et je me suis enfilée plus de 100 pages d'un coup. J'étais même déçue que mon médecin n'est que deux heures de retard!! Pour te dire.

PS: J'ai un point (gros Embarassed ) faible pour Eric, le bras vengeur. Je n'ai pas fini le livre mais tu as intérêt à ce qu'il ne lui arrive rien!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Je commence à m'habituer
Syl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:02

Ma Gyl !! cheers ::love:: cheers


Toi ici !! ::lol:

Suis heureuse que le bouquin te plaise. ::love:: cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:07

Je te l'ai dis ! D'ailleurs qu'est-ce que je fous derrière l'ordi au lieu de profiter de mes quelques minutes de répit.
Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Je commence à m'habituer
Syl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:13

Gyl a écrit:
Je te l'ai dis ! D'ailleurs qu'est-ce que je fous derrière l'ordi au lieu de profiter de mes quelques minutes de répit.
Suspect

Tu fais une pause, voilà tout ! lol! ::love::

Et puis, tu me l'avais dit qu'il te plaisait, mais... Embarassed je n'avais plus de tes news. Me suis dit : arf... Crying or Very sad l'aime plus, et elle ne veut pas me le dire... Ouiiiiiiiiin !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:19

Bon allez j'en profite ! Je file manger un morceau et je fonce sous ma couette lire la suite ! bisous ma Syl !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:21

Syl a écrit:
Et puis, tu me l'avais dit qu'il te plaisait, mais... Embarassed je n'avais plus de tes news. Me suis dit : arf... Crying or Very sad l'aime plus, et elle ne veut pas me le dire... Ouiiiiiiiiin !! Razz

J'ai été très occupée avec les corrections, ce qui explique mon silence.
Je viens de ressurgir. Very Happy

et je file... study
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 15 Mai 2007 - 21:43

Cela fait plaisir de voir un commentaire comme celui-là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: respect   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 4:24

Deux jours que j'ai terminé Le trône des Serrelance ::yes2::

En premier lieu ce livre mis en évidence sur l'étale de mon libraire ne m'avait pas convaincu et le résumé au dos du roman me faisait redouter le pire au vu de mes gouts littéraire, trahison, conspiration mais ou est l'action? Un livre quand même édité par Bragelonne qui est pour moi une des valeurs les plus sur. J'hésitais et abandonné l'idée de l'acheter.

Après avoir découvert ce forum et réalisé la qualité de certain de vos commentaire, je me suis mis en quête de trouver un livre que je n'avais pas encore lu et qui suscitait votre enthousiasme.
Après quelque question vous m'avez convaincu et je n'ai pas tardé à acheter Le Trône des Serrelance. Trois jours mon suffit pour dévorer cet excellent ouvrage. Et je n'ai pas regretter mes 17 euro, d'ailleurs merci pour le prix je viens d'acheter La guilde des magicien et même si la présentation est soigné 28 euro c'est abusé et je doute qu'ils soit mieux que Serrelance.

Sachant que j'allais donner mon avis sur ce forum, j'ai eu une lecture plus critique que d'habitude, traquant le moindre problème, la plus petite incohérence et je dois avouer que dés les premières pages toutes mes craintes se sont dissipé, j'ai plongé dont cet excellent roman jusqu'à ce que je n'arrive plus à garder les yeux ouvert. La journée suivante il ne me tardais plus qu'une chose découvrir la suite et je n'ai pas été déçu jusqu'à la fin.

Les plus:Super
En un mot "Superbe" on ne s'ennuie pas une seconde, pour notre plus grand plaisir ça vas vite, la conjugaison sert magnifiquement l'histoire, l'action nous subjugue, l'intrigue n'est pas ennuyeuse, les personnages sont attachant et adulte avant l'heure, les dialogues vont à l'essentiel des fois c'est bien d'autres fois on regrette qu'il n'y ait pas un plus d'éclat dans certaines joutes verbales. Et les description et bien on pourra dire qu'elle nous font pas chier car elles ce bornent aussi à l'essentiel et en toute honnêteté c'est pas plus mal. Contrairement à Syl je suis en admiration de l'oeuvre de Tolkien mais j'avoue que ses description sans fin au début du seigneurs des anneaux sont des plus chiante "on se demande s'il vas pas nous détailler l'art du bourrage de pipe chez les hobbits de plus de soixante ans". study
Ce que j'ai le plus aimé dans ce livre c'est sans aucun doute la profusion d'action et de rebondissement, à chaque fois une nouvelle vague de terreur encore plus impressionnante que la précédente, je me répète mais on ne s'ennuie pas.
Ce qui est bien aussi c'est qu'au début du livre on ne s'attend pas à l'importance que vas prendre Renaud et on découvre au fil des pages ce personnage essentiel et captivant. Eric quant à lui me donne vraiment le sourire, à la fois loyal et attachant il apporte une réel fraicheur au texte, il serait bien par la suite de développer un peu plus son côté espiègle, je le vois bien détendre l'atmosphère au plus grand damne de ses compagnons.

Les moins: Sorry

Si je n'avais pas aimé ce livre je peux vous certifier que je ne me serais pas gêner de dire tous le mal que j'en pensé dans le respect de l'auteur bien entendu. Mais j'ai vraiment aimé ce livre et je compte bien le recommander à beaucoup de monde.
Essayant moi même d'écrire depuis quelque temps je sais que les compliments font toujours plaisir quand ils sont justifié, mais que la critique même quand elle est douloureuse est bien plus constructive, alors voilà les deux, trois choses qui m'ont déplus.

- C'est plus une petite gêne personnel qu'un réel défaut mais à mon gout Charles est un peu trop parfait "rois idéal à tous juste quinze ans" bien sur au début on voit son trouble et sont manque d'appréciation face au Régent et à la situation de Renaud, à des moment on perçoit la dualité entre l'enfant solitaire et l'adulte au responsabilité écrasante, il est bien conseillé me direz vous ce qui explique ses bonnes décision par la suite. Mais quand même je trouve que sa psychologie aurait put être plus trouble, plus torturé, j'aurais aimé le voir un peu plus comme adolescent aux humeurs changeantes, un petit phénomène de grosse tête occasionnel ne lui aurait pas fait de mal. Mais bon j'aime quand même le personnage de Charles je dirais même je l'adore et regrette peut être qu'il ne soit pas un peu plus présent sur la fin. Mais on suppose qu'il sera encore moins présent dans la suite.

- Pour moi il y a quand même une chose qui ma beaucoup gêné, la trop grande profusion de personnage même si certain ne sont pas essentiel et qu'on les revois peu par la suite, il a vraiment trop de nom, prénom, titre ou nomination et certaine fois pour un seul personnage. Je m'y suis vraiment perdu, souvent j'ai du relire des passages pour me rappeler à quel titre appartenait un prénom et de quel côté il était, traitre ou amis, certaine fois j'étais perdu dans les liens familiaux. C'est un peu fatigant à la longue.
Pour donner un exemple concret le personnage d'Eric il est Vassal de Charles de Serrelance, il est sous la tutelle d'Ann duc d'Aigremorte son oncle, mais il est un coup amis, neveu, cousin, frère et parfois les deux frère et cousin... Il est aussi appelé Duc d'Apremont et nommé dans les légendes Haj Kan ou bien c'est Kan Tsuni, vous voyez je m'y perds. Et Eric est loin d'être le personnage le plus complexe il y a qu'à voir Renaud, de plus quand tous ces hommes se croisent et qu'on les nommes par leur différent nom ou titres peut être pour éviter intelligemment certaine répétition, on s'y perd, un mic-mac qui m'a je dois l'avouer retiré un peu de plaisir de lecture.
D'un autre côté c'est important d'avoir toute ces dénominations, ces titres car ils donnent du concret aux personnages, ainsi que de l'importance et évite des répétitions. Alors je me suis creusé la tête pour trouver une solution, car c'est bien beau de critiquer mais faut rester constructif et à l'instar des cartes au début du livre ou des légendes à la fin, il suffirait de rajouter une page qui cite tous les personnages importants en donnant nom, surnom et titre, voir lien de filiation. Je suis sur que je l'aurais beaucoup plus consulté que la carte qui elle aussi est bien venu.

Bon je m'arrête là car je viens de voir l'heure et j'en reviens pas, faut que je me couche.
@+


yes
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Je commence à m'habituer
Syl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 9:16

Merci. Embarassed ::love::

Quant au glossaire, c'est à creuser très sérieusement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juin 2007 - 12:34

Je crois qu'un glossaire à lui seul aurait résolu le seul problème que me pose ce livre et je l'aurais certainement plus consulté que la carte qui a aussi son importance, mais surtout ça aurait réduit les risques de mélange entre les personnages.
En tous cas merci à Bragelonne de publié de petite perle comme Serrelance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 13:02

Oui, le livre est vraiment bien ! D'ailleurs j'attends le deuxième avec impatience !

Concernant Charles et son attitude "roi" sans terreur pour ce rôle. Je trouve au contraire que ce n'est pas choquant. La mentalité "à l'époque (bon oublions que c'est de la fantasy) n'était pas la même qu'aujourd'hui. Les petits djeuns de quinze ans à l'heure actuelle n'ont absolument pas la peine mentalité que ceux de cette belle époque. La violence, la mort, il la cotoyait tous les jours, les trahisons aussi. Qu'ils soient matures pour un roi jeune c'est plus que normal, il me semble.
Mais un glossaire ce serait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 18:22

Je ne suis pas trop pour les glossaires...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 19:12

akira a écrit:
Je ne suis pas trop pour les glossaires...

et cela parce que... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:06

Je sais pas trop...

peut-être parce que je ne les regarde jamais !
ou parce que quand j'ouvre le livre je me dis "ça y ait, il y a un glossaire, la compréhension du texte doit être galère..."

ou encore "Ohhhh non !Fallait pas que je lise ça avant !!!"
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Je commence à m'habituer
Syl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:07

akira a écrit:
ou parce que quand j'ouvre le livre je me dis "ça y ait, il y a un glossaire, la compréhension du texte doit être galère..."



confused ah...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:10

Syl a écrit:
akira a écrit:
ou parce que quand j'ouvre le livre je me dis "ça y est, il y a un glossaire, la compréhension du texte doit être galère..."



confused ah...


bah, oui...

J'ai jamais trouvé d'utilités aux glossaires, alors généralement si je dois y jeter un coup d'oeil... c'est pas bon signe... :|
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:21

Certains livre du fait de la richesse du nombre de personnage, peuvent mettre un glossaire. Car certain lecteur comme moi, même habitué à lire beaucoup se perdent un peu dans la grande quantité d'intervenant, pouvoir se reporter de temps en temps à un glossaire ou à une carte pour se rassurer d'avoir bien suivit l'action n'est pas indéniable et c'est plutôt rassurant surtout dans des bon roman comme Serrelance ou on a pas envie de rater certain passage par manque de compréhension.
A bon entendeur salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 20:44

Fizban a écrit:
Certains livre du fait de la richesse du nombre de personnage, peuvent mettre un glossaire. Car certain lecteur comme moi, même habitué à lire beaucoup se perdent un peu dans la grande quantité d'intervenant, pouvoir se reporter de temps en temps à un glossaire ou à une carte pour se rassurer d'avoir bien suivit l'action n'est pas indéniable et c'est plutôt rassurant surtout dans des bon roman comme Serrelance ou on a pas envie de rater certain passage par manque de compréhension.
A bon entendeur salut

Oui... Il y a des livres où un bon glossaire est indispensable... Le Trone de Fer par exemple, avec ses 4 pages de personnages principaux... Mais je ne pense pas que Serrelance en ai besoin. A part pour Aiguemorte et Apremont bien sur :👅:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:26

Gyl a écrit:
Oui, le livre est vraiment bien ! D'ailleurs j'attends le deuxième avec impatience !

Concernant Charles et son attitude "roi" sans terreur pour ce rôle. Je trouve au contraire que ce n'est pas choquant. La mentalité "à l'époque (bon oublions que c'est de la fantasy) n'était pas la même qu'aujourd'hui. Les petits djeuns de quinze ans à l'heure actuelle n'ont absolument pas la peine mentalité que ceux de cette belle époque. La violence, la mort, il la cotoyait tous les jours, les trahisons aussi. Qu'ils soient matures pour un roi jeune c'est plus que normal, il me semble.
Mais un glossaire ce serait pas mal.

Je m'incline et tu as tout à fait raison, en effet au moyen age à 15 ans on était déjà adulte en raison de l'espérance de vie. Mais j'ai pas dit que c'était un défaut mais juste une petite gène car Charles un personnage que j'apprécie énormément, du fait de son passif familial et du poids des responsabilité qu'il porte sur ses épaules, j'aurais aimé le voir un tous petit peu plus ado (comme par rapport au fille) le voir dans des situations un plus cocasse ou il serait un peu moins parfait. Mais c'est vraiment perso. Et sur le fond je doit reconnaitre que Gil à raison.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juin 2007 - 23:36

[quote="Ellias"]
Fizban a écrit:

Oui... Il y a des livres où un bon glossaire est indispensable... Le Trone de Fer par exemple, avec ses 4 pages de personnages principaux... Mais je ne pense pas que Serrelance en ai besoin. A part pour Aiguemorte et Apremont bien sur :👅:

Là par contre je suis pas d'accord, ce livre je le répète est vraiment super et il mérite d'être lu, c'est de la bonne fantasy, mais pour moi parfois on se perd dans certaines appellation et on confond des protagonistes, on pourrait presque dire un trop grand nombre de personnage peuvent nuire à l'histoire et ce problème par moment ma un peu agacé, c'est pour moi le seul réel inconvénient de ce roman. Un glossaire règlerait ce problème définitivement.
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Je commence à m'habituer
Syl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 17:34

Avec l'autorisation de Fizban, j'ai mis sa critique sur mon forum.

Quant à tous ceux qui ont déposé la leur ici et voudraient la mettre aussi sur Ombres et Chaos, il n'y a pas de prob, c'est juste que je vous laisse le faire tous seuls comme des grands puisque vous êtes inscrits sur les deux forums. :👅:


Alors Akira, Darth, Gyl et Ellias... :;J:

Quoi j'ai la flemme... de faire des copié collé et de vous demander la permission... et Suspect bah oui ! lol!


Dernière édition par le Mar 5 Juin 2007 - 20:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:15

Mhm... j'y reflechirais... ^^

Mais sinon... n'aurais tu pas oublié Héie aussi ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 18:56

Ellias a écrit:
Mhm... j'y reflechirais... ^^

Mais sinon... n'aurais tu pas oublié Héie aussi ???

moi j ai pas fais de critique sur ce forum Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMar 5 Juin 2007 - 20:53

J'ai fait tellement de commentaires éparses...


Je verrai pour une synthèse !
Revenir en haut Aller en bas
Syl
Je commence à m'habituer
Syl


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 11/03/2007

Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 22:53

Iron a écrit:

Et puis sinon, j'ai cru apercevoir quelques titres pour les tomes suivants sur ton forum, Syl...on peut les découvrir ici aussi ?? study



:👅:


Les Enfants de la Nuit, tome 2.
Ombres et Chaos, tome 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juin 2007 - 23:07

Il suffisait de demander !


Le dernier titre... Shocked Je veux !
J'attends !


quoi, il n'est pas encore fini !


Au boulot !lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest   Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le trône de Serrelance, AndréA Jo Forest
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Trône des Serrelance
» "Le trône de Fer" de George R.R.Martin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Le monde littéraire :: La boîte à critiques :: Fantasy-
Sauter vers: