Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:26

fair concourir le premier taxt qu'on à ecris depuis des années c'st pas mal
moi je te souhait bonne chance mais attention plus qu'une heure et demie!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: concours 2   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:29

Tiens, j'ai une question. Qui va lire et juger et noter et tout et tout ???

Bon, dépêchez vous, que l'on soit le plus nombreux possible...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:30

mais c'est nous on fait un vote cheers
ah moi j'ai poster
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:33

myrthe a écrit:
Je veux bien m'inscrire aussi si ce n'est pas trop tard, j'ai presque fini mon texte, j'espère que j'aurais assez de mots et qu'il ne s'éloignera pas trop du sujet ... Sorry
ps: soyez indulgent, c'est le premier texte que j'écris depuis des années .... ::rolling::

Avec un grand plaisir génial

Sinon, l'envoi des textes est prévu pour ce soir 20h00, et un admin organisera le vote demain matin. Si, d'ici là, on reçoit encore un texte (un petit retardataire), on le rajoutera. Mais essayez d'être à l'heure génial

Bien à vous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:33

Chouette, une inscrite de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:38

bon ben voilà qui est fait, je vous remercie pour votre soutien, ça fait plaisir de voir des gens qui partagent là même passion. J'avais envie de participer même si je me suis inscrite qu'aujourd'hui, je dois dire que ce site m'enthousiasme ^^ ...
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:40

Youpie, très contente qu'il te plaise Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:41

C'est vrai que ce forum est particulièrement bien fait !

A y est, fini ! J'ai fait 200 mots de plus que je le pensais... mais c'est dans les limites (845) ! Je l'envois à l'admin le plus proche de suite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:53

nous somme 2+ akira+ moi+ le jolie avatar panda (XD)myrthe+ Ellias
........=6 nous somme 6 à avoir poste et dans environ 10 minutes c'est fini
tout le monde à poster ou des incrits n'ont pas encore envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 19:59

merci pour l'avatar, ja trouve le tien très mimi..mignon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:57

mutsumune a écrit:
nous somme 2+ akira+ moi+ le jolie avatar panda (XD)myrthe+ Ellias
........=6 nous somme 6 à avoir poste et dans environ 10 minutes c'est fini
tout le monde à poster ou des incrits n'ont pas encore envoyé?

On va dire que cette fois-ci, les inscrits ont participé. Alain n'est pas revenu depuis, bien qu'il ait annoncé sa participation...mais ce n'est pas trop grave. Wink

Sinon, on a environ 7-8 textes. On les postera demain et on ouvrira les votes génial
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:40

Encore une fois bonne chance à tous...

Merci pour votre participation et merci de nous avoir envoyé vos textes dans les délais... ::yes2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:42

moi aussi je suhait bonne chance à tout le monde je pense qu'on aura de super texte avec le super sujet que nous à donner morrigan : Bravo morrigan yes cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:50

Very Happy Tous les membres inscrits nous ont envoyé leur texte alors je vais verrouillé ce sujet.

A partir de demain, rendez-vous dans la partie sondage afin de voter pour votre texte préféré.

Merci à tous, et encore bravo. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:51

C'est vrai ça !

Merci Morrigan pour ton sujet ! (et tes réponses et ta patience !) ::yes2::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:52

bon est bien puisque c'est officiel: bonne chance à tous!
Moi, il me tarde de lire vos textes, je sens que je vais encore passer la journée devant mon PC ....
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:54

Allez, je vous laisse encore 6 minutes pour poster des messages sur ce sujet, à 22h, je le verrouille...

A demain pour les votes..Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:54

Oui... ça va etre dur de départager tout le monde avec autant de textes !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:55

zoho si on gagne on choisit le prochain sujet c'est ça? yé vais pas poser la questio n vous l'avait deviné :p mais le gagant choisirat alors faut garder sa pour nous
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 21:57

oui, le gagant choisira le prochain thème, comme l'a si bien fait Morrigan.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» Deuxième concours prévu sur l'Atelier
» Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Premier concours prévu sur l'Atelier
» Deuxième swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: