Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion

 

 Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 20:27

la concurence va etre rude Smile
je n'ai pas terminer de le taper et mercredi,jeudi c'est le DNB je sais pas quand je vais pouvoir finir m****e c'est à rendre au soir?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 21:07

Oulala !


Faut que je m'y mette !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin



Masculin Nombre de messages : 142
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeMar 8 Mai 2007 - 22:26

oui, samedi 12 mai jusqu'au soir....

On postera tous les textes le dimanche matin si tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 12:51

Le 12... c'est samedi... oula, va falloir que je me mette à le taper...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 14:09

Hier c'était bien parti... et puis un copain a appelé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 17:45

Ahaha... Et c'est qui ce copain?

^^ non je plaisante, c'est ta vie privée....


























Mais tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 18:02

Non, Kimy, il ne faut pas.











Pas tout de suite...









Par contre moi, je peux... C'était qui ? Celui qui s'est fait piqué sa clé par t** ? (j'ai pas dis que c'était toi hein !... Oups... devil2 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeMer 9 Mai 2007 - 23:07

Arrêtons le flood....



Sinon....












Au fait non ce n'est pas lui...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:46

Sinon ?

C'est qui alors ? François ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:26

Hum.

bounce

Ce ne serait pas du...flood ?? geek

Merci génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 20:40

Oups...

Je ne sais pas si j'aurais tapé mon texte à temps... Je suis à 200 mots sur le pc, et je peux pas revenir sur le pc avant samedi... qui est deja tres beaucoup chargé...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 9:40

Bonjour,

Je rappelle que le dernier délai est aujourd'hui...on va dire aux alentours dès 20h.

Nous n'avons pour le moment reçu que 2 textes.

Bien à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 13:45

je tape je tape......donc je vis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 14:19

20h ?

Mhmm, donc je pourrais pas l'envoyer à 23h59... bon, je me débrouillerais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:19

Moi, j'ai fait mon devoir...



J'ai fini tard ! Mais au moins c'est fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:21

je tape je tape donc je suis bounce folle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:22

mmmmmmmm


Te ne disais pas que tu avais déjà beaucoup de mots ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:25

moi j'ai taper 643 mot il m'en reste environ 250 et si c'est plus que 950 je racourci.je met 3/4 d'heure pour taper 643 mot....je vais vraiment devenir folle en plus j'ai la musique dans le casque hé! hé! wouai! hé! hé!.......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:33

courage !!!



J'ai mis environ 4 heures... voir 5, mais j'étais très souvent interrompue... et souvent pendant très longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 16:37

719 ::rolling:: mai sa va pas le faire si je doit repondre à chaque fois, merci de tes encouragements ^^.
3 personne ont envoyé maintenant avec moi sa fera 4
et si ellias le post à temp sa fait 5,à la base ont etait combien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:15

dsl pour le double post mais c'est terminé!!!!!!!!!!!!! YATTA! j'ai changé de musique et c'est parti tout seul! XD
au moin j'ai tenue mes promesses ^^
kahly prepare toi j'envoie!...dans quelque minut apres avoir fini la chanson let's go litle kitty cat l'et's go he don't wanna mewow Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 17:50

Bien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:10

Je veux bien m'inscrire aussi si ce n'est pas trop tard, j'ai presque fini mon texte, j'espère que j'aurais assez de mots et qu'il ne s'éloignera pas trop du sujet ... Sorry
ps: soyez indulgent, c'est le premier texte que j'écris depuis des années .... ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:15

Chouette !

Je suis certaine que les admins vont être d'accord...



Et puis t'inquiète pas pour le hors-sujet... c'est pas comme si c'était pour le bac de français !!!




Et puis moi aussi ça fait longtempsque je n'ai pas écrit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:23

Hors sujet ! 3 sur 20 !!!!! O_o

Bon, me reste 400-500 mots... mais je vais le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 18:24

Ouai, c'est : "merci d'avoir participé au revoir ! "
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription   Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deuxième concours prévu sur l'atelier :règles et inscription
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Deuxième concours prévu sur l'Atelier
» Sixième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Cinquième concours sur l'Atelier : règles et inscription
» Premier concours prévu sur l'Atelier
» Deuxième swap

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: