Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Avec "e" seulement

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Avec "e" seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec "e" seulement   Avec "e" seulement - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Mar 2009 - 17:23

Coucou !!

Je trouve vos textes très sympas et bien trouvés. Félicitations !!

J'ai moi aussi écrit un texte ne permettant que le "e" comme voyelle.Et voilà ce que cela donne :

Le temps de me délecter de mes rêves, je rêve et je me perds. Je déserte le réel et j'en perds le sens. J'espère l'éternel et que se terre l'éphémère. Eternellement, je sème l'enfer. Je m'éprend de ces pensées, elles me permettent de rester. En ces pensées célestes, je ne me blesse. Je rends ce que de cet être, je déteste. Je prends les rennes et je jettes même le reste. En mes rêves, j'enserre cette belle femme. Je me sens prêt, elle est prête. En elle je pénètre et je lèche. Je semble être éméché.
L'enchevêtrement se démêle, je m'emmêle en ses mèches cendrées. Je ne cesse de l'encenser, le cercle se resserre. Je l'emmène vers l'extrème. Dément est l'évènement. Elle se relève et je peste, elle se penche. Je me sens éphèbe près d'elle. L'éden se présente et éternellement, en mes rêves, je m'enferme.

Vos avis me sont importants. N'hésitez pas.

A bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec "e" seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec "e" seulement   Avec "e" seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:23

assez chaud comme texte, ce perso doit avoir des nuits agitées Smile
Sympa aussi ce texte, quelques repetitions mais pas facile de trouver des synonymes d'un meme champs lexical sans "e"...remarque je suis pas le mieux placé pour les reflexions vu qu'il m'a fallu 3 essais pour arriver à pondre un truc ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec "e" seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec "e" seulement   Avec "e" seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 15:43

Tu as raison crasy scribe, j'aime bien ton avis;

C'est vrai que le monovocalisme est par essence une gageure, et que, malgré les difficultés ainsi dévoilées, tu as amplement raison de penser que Mandaryne s'en ai bien tiré Very Happy
C'était d'enfer...
j'ai bien aimé , les mèches cendrées, le bel éphèbe^^tu as réussi, Mandaryne à en écrire assez long, ce qui n'est pas facile...
( J'ai eu pas mal de difficultés pour mettre un truc au point moi aussi :pirat: c'est pourquoi on te comprend très bien...c'est une véritable recherche!) cat

Qui relèvera le défi encore une fois?! ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Avec "e" seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec "e" seulement   Avec "e" seulement - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Mar 2009 - 17:38

Merci à tous les deux pour vos avis !! Cela fait vraiment plaisir !!

Crazy scribe, oui mon perso a des nuits très très agitées !! Very Happy

Je suis contente que mon texte vous ai vraiment plu malgré les quelques répétitions que je n'ai pas réussi à éviter.

A bientôt !! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec "e" seulement - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec "e" seulement   Avec "e" seulement - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec "e" seulement
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Fenêtre sur....lesChamps magnétiques + " Des-Lyres-Miss-Tic "
» "Un brillant avenir" (Goncourt des lycéens 2008.)
» [Altéa] Court texte: "Naissance d'un monde"
» "La Reine-Soleil" de Christian Jacq
» Premières lignes d'un nouveau "roman"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: