Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 18:20

Oups... j'écris des post avec des mots qui manquent... : "Pour personal jesus, j'aime bien la reprise PAR JONHY CASH , elle est classe je trouve, et bien approprié"

Ouai, j'allais quand même pas dire que la reprise par manson était classe...
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Belfort, France
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 19:51

A vrai dire, que la reprise soit celle de Cash ou Manson c'est pas un top hit..
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-haim.systeme.io/accueil
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 23:23

Je rentre du concert des Cranberries cheers cheers

Dolores O'Rierdan était Super C'est vraiment un groupe génial.

J'ai encore Zombie et Salvation dans la tête Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 0:57

Oh oui!!
Irlandaise... C'est tout

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeMar 1 Juin 2010 - 12:25

BO de dragons signée J. Powell ::love::
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 20:31

Oh oui, Aki Very Happy Elle est magnifique ! Belle et épique, c'est vraiment une excellente BO (à l'image du film ^^). Il va falloir que je cherche d'autres BO du monsieur, je crois qu'il est connu mais... vu ma culture en films / BO ^^

Perso, en ce moment, je viens de tomber sur du très bon électro-goth avec un groupe qui existe apparemment depuis plus de 15 ans mais dont je n'avais jamais entendu parler : Crüxshadows. Je vous conseille surtout "Winterborn this sacrifice".
http://www.myspace.com/cruxshadows
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:18

Hmm... Moi si je dit le dernier album de bullet for my valentine ou encore korn? On me jette des pierres?
Non?
Et maintenant si je dis Kyo?
Ah la oui!
Sinon sa m'arrive d'écouter des choses bien : Apocalyptica, nightwish et autre du genre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 22:20

J'adore Bullet et Korn. Je vois pas pourquoi on te jetterait des pierres. Smile (Tiens, merci pour l'idée, je vais de ce pas m'écouter The Poison).
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 0:11

bullet for my valentine, c'est cool, Amir.
Moi, j'aime beaucoup.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 14:13

Hestia a écrit:
J'adore Bullet et Korn. Je vois pas pourquoi on te jetterait des pierres. Smile.

Ba moi je vois devil2
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:09

Tekmerak a écrit:
Hestia a écrit:
J'adore Bullet et Korn. Je vois pas pourquoi on te jetterait des pierres. Smile.

Ba moi je vois devil2

Retourne à tes révisions, vilain Tek' hérétique lol!
Bon, chacun ses gouts, faut apprécier c'est tout.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 16:38

j'ai pas dis que c'était nul, j'ai dit que je voyais pourquoi certains lui jetterais des pierres...
Critiquer Korn et bullet ? Non, jamais, je suis pas comme ça moi Very Happy
et puis certains albums sont potables, après je crierais pas au génie non plus, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 18:49

Non, c'est pas des héros non plus, mais en s'endormant ça gère. Après bien sûr y a mieux, y a toujours mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:25

on peut toujours trouvé mieux.
Et Tek', prend pas la mouche, c'était juste une boutade.
Je ne suis pas un gros fan non plus.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 19:35

Moi aussi Nicko, c'était de l'ironie : critiquer Bullet et Korn c'est tout à fait mon genre en fait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 20:52

Korn ça craint. J'ai jamais accroché en fait.

En vrac ce soir :
I gaer - Sigur Ros
Adios - Rammstein
[reprises de Metallica] - Apocalyptica
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 21:15

Non Korn ça crains pas, c'est pas le must, mais ça ce laisse écouter...

Par contre la plupart des fans de Korn craignent (je te vise pas Amir (j'ai l'impression que je me passe mon temps à te dire ça)), mais bon, la plupart des fans de Rammstein craignent aussi (je te vise pas banshee ^^)...
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:07

Apocalyptica et Within Temptation, ça c'est super.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 18 Juin 2010 - 22:13

c'est sympa apocalyptica, mais j'ai toujours préféré Alamaailman vasarat, pourtant je suis pas un grand fan de klezmer, mais je sais pas, je trouve que les compos font plus profondes, la batterie est pas remplacé par une boite à rythme, et... ouai je sais pas, plus de finesse, plus de groove, plus de créativité et mine de rien plus de pèche (enfin après ça dépend des morceau évidemment)...
Et puis Worlds Colide il est assez moyen, m'enfin n'empêche qu'apocalyptica c'est quand-même un super groupe, hein.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 22:00

Et voila sa y est on va me traiter de geek... Je viens de torcher Final fantasy 7 : Crisis core, et voila que je m'écoute en boucle la b.o. tellement elle est magnifique, tellement c'est un jeu bien.
Revenir en haut Aller en bas
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeSam 19 Juin 2010 - 23:10

La bo de FF en général est magnifique.
C'est une des plus belle musique de jeu vidéo que je connaisse et je m'y connais dans le domaine.

::crazy::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 0:31

En ce moment : This is the new sh*t de Manson. x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 11:57

La BO de pop (prince of persia) pour un univers entre le jeu video et un faux désert chaud... geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeLun 21 Juin 2010 - 12:54

While your lips are still red de Nightwish... Pour bien me déprimer. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 14:29

La B.O. des 4 saisons de Battlestar Galactica par McCreary. Le pilote à été composé par un autre mec...
Ba franchement elle pête bien cette B.O. et la reprise de all along the watchtower (la version original est de Bob Dylan) est énorme
Revenir en haut Aller en bas
Wishmaster
Gourou des mots-niaque
Gourou des mots-niaque
Wishmaster


Masculin Nombre de messages : 1004
Age : 34
Localisation : Belfort, France
Loisirs : Lecture, écriture et tout le multimédia, musique, film, série, documentaires
Date d'inscription : 02/03/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitimeVen 2 Juil 2010 - 21:20

Ha les BO! Films ou jeux video c'est que du bonheurµ. En même temps ces musiques sont créées pour faire ressentir quelque chose de spécifique à ceux qui l'écoutent.

Moi en ce moment j'écoute l'album "Recovery" d'Eminem.
Revenir en haut Aller en bas
https://jeremy-haim.systeme.io/accueil
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 17 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 17 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 24 ... 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: