Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Ce que vous écoutez en ce moment...

Aller en bas 
+16
Ametis
Plumage
Dryanide
Salut
Seganne
Sunpatty
les chats patoirs
The duke
Sombrebarman
sombrefeline
Rima68
Wishmaster
sombretoile
Iron
Niko
Morrigan
20 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeLun 13 Oct 2014 - 19:36

La chanteuse Foxes était en guest dans le dernier épisode de Doctor Who, j'adore sa chanson ^^
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeMer 28 Jan 2015 - 19:21

En faisant du tri dans mes liens, j'ai retrouvé ce très beau morceau.
Y a pas ; le black atmo c'est quand même bien planant...

Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 14:26

Découverte du jour, super sympa !

Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Sunpatty
J'adore ce forum!
Sunpatty


Féminin Nombre de messages : 233
Localisation : Quelque part entre le néant et le pays des songes
Loisirs : Ecrire, lire, dessiner mais surtout et toujours ecrire
Date d'inscription : 22/02/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeMar 24 Mar 2015 - 16:55

Era, Ne-Yo, James Blunt et lorsque je cherche un peu de calme j'écoute du jaufre Rudel, toubadour du XIIèmes siècle, surnommé le Prince de Blaye, dont le château en ruine se trouve au coeur même de la citadelle de Blaye.Dont il ne reste que quatre chansons.

J'aime aussi la musique celte et irlandaise
Revenir en haut Aller en bas
les chats patoirs
Je commence à m'habituer
les chats patoirs


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 26
Localisation : Quelque part entre les ombres -Blacksad
Loisirs : Disparaître. Réapparaître. Backstab. Repetez pour plus de fun
Date d'inscription : 08/08/2012

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeVen 27 Mar 2015 - 14:05

Pour fêter mon retour. Je vais dévoilé mes trouvailles, coups de cœur du moment ou simple musique pas trop mal qui peuvent bien passer.
Alors déjà on commence calmement avec Peter Doherty. Avec son album "Grace /Wastelands".
https://www.youtube.com/watch?v=m4465FY2XEM
C'est le meme chanteur des Babyshambles et Libertines, checker ces groupes si vous aimez le bon rock bien Anglish

Apres c'est Serge Gainsbourg qui me passionne en ce moment. Alors au moins on a le choix. "Couleur Cafe" "Aux armes etc..." "Le cha cha cha du Loup" "Comic strip"...

Ensuite. DJ PON 3. Du Chillstep a Dubstep, c'est super cool et tranquille, pour se detendre ou faire la fete, il peut se caser partout
https://www.youtube.com/watch?v=EjqOU3sC1nI
https://www.youtube.com/watch?v=yeMZ0386jJ8
Photal de Dj PON3 :
Petit moment nostalgique. "Starlight" de Supermens Lovers. Clip un peut glauque... mais musique et parole superbe
https://www.youtube.com/watch?v=h61QG4s0I3U
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeSam 6 Juin 2015 - 6:55

En ce moment, je suis fan d'Echosmith et de leur titre good kids.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeJeu 14 Avr 2016 - 9:45

En ce moment, je me remet sur Simple mind et Texas, les premiers albums et... ca fait du bien! ça me replonge dans les plus belles années de ma vie (une vie de merde!)
Revenir en haut Aller en bas
Seganne
Je commence à m'habituer
Seganne


Féminin Nombre de messages : 106
Age : 21
Localisation : Entre mon lit et la cuisine
Date d'inscription : 31/05/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 1:07

J'ai découvert une artiste : Laurie Darmon et je l'adore !! Je l'écoute tout le temps
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeVen 15 Avr 2016 - 8:16

Je ne connaissait pas Laurie Darmon, c'est une bonne artiste en plus on dirait (je viens d'en écouter un peu sur YouTube), une chanteuse à texte, je me demande comment j'ai pu ne pas en entendre parler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeLun 18 Avr 2016 - 20:36

Moi, je me suis mis dans Fall Out Boy (Cause we could be immmortals *O*), et Panic! at the Disco (You can set yourelf on fire, but you never gotta burn burn burn...).

Et en ce moment, je reste coincé dans cette musique si géniale :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeMar 19 Avr 2016 - 10:12

Ah ouai! Je ne la connaissait pas celle là. Je me suis arrêter à " I bet my life" (qu'il ne faut surtout pas écouter au baladeur sous peine de devenir sourd Smile ). Moi en ce moment j'ai envie d'écouter Laurent Voulzy, je sais vraiment pas pourquoi Shocked , sinon moi qui n'écoute pas du tout Sia, sa dernière, "Cheap thrills" est pas mal, elle sonne bien à mes oreilles. Evidement je n'ai pas pu passer à côté de Coldplay avec son fameux "Adventure of the lifetime"! Je ne m'en lasse pas! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeJeu 28 Avr 2016 - 20:03

Deux musiques qui me transportent dans mon imagination en ce moment sont : Ne me quitte pas de Jacques Brel et Armstrong, je ne suis pas noir de Claude Nougaro, reprise. Je ne sais pas pourquoi mais je me sens voyager, emporter même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeSam 10 Sep 2016 - 8:33

Il fallait absolument que je partage avec vous cet "ovni musical" que j'ai retrouvé dans ma bibliothèque!!
premièrement: parce c'est Space! (si, si, ça fait planer je vous assure)
deuxièmement: il vous savoir que ça existe!

voici Jabdah de Koto:

Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeJeu 19 Jan 2017 - 20:01

Hey!
Si vous voulez tout savoir (parce que oui, vous voulez tout savoir, qui ne voudrait pas savoir?) je suis tombée amoureuse de "Je m'en vais" de Vianney ces dernières semaines!  ::love::



Voilà. 
Ce fut l'événement passionnant de ma vie récente  si si

Un petit hommage au passage à Keny Arkana, ma maman spirituelle, parce que y a pas de raison!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeVen 21 Avr 2017 - 13:12

Je ne connais pas la deuxième mais c'est con je n'ai pas de son sur cet ordi (ordi du taf)
Par contre, vianney, lui, on peut vraiment pas le louper Razz je ne sais pas comment tu fais, moi elle me saoule à force de passer à la radio celle-là (mais bon, faut avouer qu'elle est bien)
Revenir en haut Aller en bas
Dryanide
J'adore ce forum!
Dryanide


Féminin Nombre de messages : 279
Age : 35
Localisation : Berlin
Loisirs : Danser et virevolter, sur la musique, sur la pensée, sur la mélodie des mots
Date d'inscription : 03/01/2017

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 17:42

Aaah ma petite Salut, excellent choix Keny Arkana ! Une référence solide, des textes toujours de qualité et ce dès son premier album. Tiens tu m'as donné envie de réécouter Entre ciment et belle étoile (petite larmichette de nostalgie)



et surtout celle-là jador :



Sinon mon truc du moment, c'est un morceau malgache (je viens de Madagascar), qui me met toujours la patate quand je l'écoute Smile
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 18:43

Ooooooooh!!! Dryanide!!! Dans mes bras!!  ::copain::

Cette femme me donne envie de changer le monde XD

J'aime trop ta chanson malgache! Ça donne une de ces pêches!!  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Rima68
modératrice
Rima68


Féminin Nombre de messages : 2233
Age : 29
Localisation : Alsace qui a dû migrer vers Paris
Date d'inscription : 16/01/2010

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeVen 28 Avr 2017 - 19:11

Alors personnellement j'écoute depuis quelques semaines cette chanson presque en boucle dès que j'ai un moment (composée pour le film A monster calls ou Quelques minutes après minuit) intitulée Tear up this town voici le clip :



En plus francophone, j'écoute depuis deux jours Billy de Céline Dion (ça me rappelle des souvenirs, je l'ai apprise en 6e) :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeSam 29 Avr 2017 - 15:43

Les musiques du film live de la Belle et la Bête en français qui sont toutes sublimes en particulier "Jours Enchantés" et "Ensemble à jamais" <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeDim 30 Avr 2017 - 19:49

Ok, j'ai découvert Kenny Arkana

J'ai enfin retrouvé cette chanson ultra connu que je cherchais depuis 30 ans!! Et dont personne ne connaît le titre:


Revenir en haut Aller en bas
Plumage
Chébérienne
Plumage


Féminin Nombre de messages : 795
Age : 20
Localisation : en Astral
Loisirs : Méditer, méditer et encore méditer
Date d'inscription : 21/09/2016

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 13:47

Pour ma part, en ce moment j'écoute pas mal de chansons de Sia :




Et puis du lily Allen aussi (j'aime tellement cette chanson !  fond)

Revenir en haut Aller en bas
http://lespetiteslecturesdethallia.blogspot.fr/
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:00

Ah Sia!!  jador
Moi aussi j'adore!

Ma favorite depuis un moment c'est Bird Set Free, si tu connais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeLun 1 Mai 2017 - 18:51

Idem! je me surprends mais son dernier album est carrément bien en fait. Les miennes sont: I love cheap thrills, never give up et greatest. En revanche Bird set free, je ne la connaissait pas trop celle-là

Et Somewhere only we know est vraiment jolie avec son clip tout mimi même si je préfère quand même la version de keane (plus habituée en fait).

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:30

Connaissez-vous Matmatha? C'est un groupe que j'aime depuis longtemps déjà (sympa à écouter dans Paris, en plein bouchon Evil or Very Mad )


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 10:51

J'ai un peu honte, mais je n'en connais qu'une de ce groupe fatig

En ce moment (surtout quand je fais la vaisselle ou que je range Razz), j'écoute un peu ça :



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitimeJeu 11 Mai 2017 - 11:03

Eh bien, tu en connais au moins une! Super (laquelle?)

Oui, je connais ce son! J'aime bien aussi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Ce que vous écoutez en ce moment...   Ce que vous écoutez en ce moment... - Page 29 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce que vous écoutez en ce moment...
Revenir en haut 
Page 29 sur 31Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30, 31  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ce que vous lisez en ce moment
» Ecoutez-moi ! [Poésie]
» Ecoutez-moi [Poésie]
» Espace Commentaire de "Exercice d'écriture - Vous et seulement vous"
» Exercice d'écriture - Vous et seulement vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Flood :: Musique-
Sauter vers: