Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau)   OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Jan 2017 - 21:23

Haha tu peux toujours essayer Smile

On sous-estime souvent le pouvoir de la baguette!

Temps et Grandissant... J'ai voulu m'amuser et ajouter "le temps", mais il fallait varier et le pauvre homme s'était gonflé
d'assurance si bien qu'il m'a intimidé et fait perdre le fil du "temps". Wink (sinon je savais pas comment tourner cette phrase, ça marche aussi jmemarre )

Je ne me suis jamais vraiment penché sur la poésie mais je suis assez littéraire et romantique... ça doit jouer haha

Merci en tout cas, j'aime bien ton style d'écriture (d'après ce que j'ai pu lire ici) il faudra que je lise d'autres de tes oeuvres (y a tellement de choses à lire sur AE je me demande si j'aurai assez d'une vie!) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Salut
modératrice
Salut


Féminin Nombre de messages : 967
Localisation : Au pied des montagnes
Loisirs : Crise existentielle perpétuelle
Date d'inscription : 10/11/2015

OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau)   OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 17:28

Abigail a écrit:
y a tellement de choses à lire sur AE je me demande si j'aurai assez d'une vie!
Oui c'est clair ça peux donner le tournis! x)
Mais il y a des tas de membres qui ne sont plus actifs donc ce n'est peut-être pas la peine de te casser la tête à lire leur texte, commence par ceux qui sont encore là, c'est plus intéressant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau)   OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau) - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Jan 2017 - 18:19

Oui ne t'en fais pas! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau)   OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
OULIPO - exercice de style (d'aprés Raymond Queneau)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Prélude au roman : Exercice de style [Terminé]
» ~~> OuLiPo / LSD
» L'oulipo du combat
» Le conclave des ombres, Raymond E. Feist
» Découvrez les univers de Raymond E. Feist

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Jeux d'écriture-
Sauter vers: