Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Concours du printemps: les votes!

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

concours du printemps: les votes
Texte n°1
Concours du printemps: les votes! - Page 2 Vote_lcap17%Concours du printemps: les votes! - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Texte n°2
Concours du printemps: les votes! - Page 2 Vote_lcap33%Concours du printemps: les votes! - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 6 ]
Texte n°3
Concours du printemps: les votes! - Page 2 Vote_lcap22%Concours du printemps: les votes! - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 4 ]
Texte n°4
Concours du printemps: les votes! - Page 2 Vote_lcap28%Concours du printemps: les votes! - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

Concours du printemps: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du printemps: les votes!   Concours du printemps: les votes! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:16

Iron a écrit:
Bah je pensais pas que tu écrivais encore en fait Wink et puis je te vois plutôt avec des histoires d'elfes et de fées qui sont embrochées et étripées, puis évidées par un peuple nain qui fait sécher les tripes pour en faire les décos de Noël et qui portent les peaux écorchées pour se protéger du vent froid en hiver... enfin des trucs sympas comme ça quoi :pirat:
J'aurais pas mieux dit lol! C'est vrai que quand on compare avec certains de tes autres textes, ça fait un peu bizarre mais pourquoi pas hein Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Niko
Héros Légendaire
Niko


Masculin Nombre de messages : 2812
Age : 36
Localisation : Un pied à Minath Tirith, un autre à Riva, le coeur à Port-Réal et la tête sur tatouine
Loisirs : Me prendre pour un rongeur, embêter le chat et faire plein de câlins
Date d'inscription : 31/05/2007

Concours du printemps: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du printemps: les votes!   Concours du printemps: les votes! - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:41

ça se voit que vous avez pas encore lu Ripiti le Cochon d'Inde, bande de vilains Rolling Eyes
Et puis, ils sont mignons mes textes... Une évicèration de temps à autre, ça fait de mal à personne lol!
Bon, c'est vrai que Eternity et Nibelung sont parfois un peu strange, mais Les Chemins de Destinée ne sont pas si hard comme même, non ?

::crazy::

_________________
Killing folks is easy, being politically correct is a pain in the ass... Achmed, The Dead Terrorist

I will draw you, Saruman,  as poison is drawn from a wound.
Gandalf
-Je... Je n'arrive pas à y croire ! -C'est pour ça que tu échoues...
Star Wars, Episode V, L'Empire Contre-Attaque

Vous avez un nom qui commence comme une caresse et fini comme un coup de cravache. Cocteau à Marlène Dietrich
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours du printemps: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du printemps: les votes!   Concours du printemps: les votes! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 12:40

C'est bien mon mari pervers à moi ! Smile

En tout cas félicitations à tous ! Moi je n'ai pas eu le temps et le courage d'écrire un texte...

Bravo Iron, j'ai vraiment apprécié ton texte, l'ambiance est bien retranscrite !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Concours du printemps: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du printemps: les votes!   Concours du printemps: les votes! - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 19:34

Bravo Iron, tu as eu mon vote Wink
J'aurai jamais cru qeu ce soit Niko non plus Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours du printemps: les votes! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Concours du printemps: les votes!   Concours du printemps: les votes! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours du printemps: les votes!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» un jour de printemps
» Le printemps des chrysalides
» Au printemps joli
» vert printemps
» Le printemps des chrysalides par Sphyria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les non-AEfficiels :: non-AEfficiels terminés-
Sauter vers: