Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel texte préférez-vous ?
Texte n° 2
[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap17%[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Texte n° 3
[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap17%[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 17% [ 3 ]
Texte n° 4
[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap28%[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 28% [ 5 ]
Texte n° 7
[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_lcap38%[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Vote_rcap
 38% [ 7 ]
Total des votes : 18
 
Sondage clos

AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Aoû 2007 - 8:57

A-t-on des nouvelles du jour des résultats ? (Parce qu'en plus, s'il y a un second tour.......)

Et c'est vrai que c'est dommage de n'avoir pu voter que pour un seul texte.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Aoû 2007 - 10:56

Fermeture des votes dès maintenant.

Je serai absent durant une période indéterminée, et le second tour des votes se fera dès mon retour.

Les textes N° 2 - 3 - 4 - 7 sont donc qualifiés.

Merci aux autres de votre participation :-)
La suite des votes à mon retour, soyez prêt à voter ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 16:31

Second tour ouvert


Vous ne pouvez voter qu'une seule fois, alors réfléchissez bien génial

Le vainqueur de ce tour remportera le concours.

Les votes seront fermés dans une semaine seulement, soit le dimanche 19 août, à 20h00.

Bon vote génial
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Aoû 2007 - 17:19

A voté. Après avoir lu les trois premiers textes, je me suis dit que j'allais avoir du mal à me décider. Et le quatrième m'a mis d'accord (pourtant, la première fois, il ne m'avait pas plus interpelé que ça...). Il est tout simplement magnifique (même si je n'ai pas deviné quel était l'animal...)
Revenir en haut Aller en bas
Morrigan
modératrice
Morrigan


Féminin Nombre de messages : 3518
Localisation : entre la terre de Bretagne et la Scandinavie
Date d'inscription : 11/03/2007

[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeDim 12 Aoû 2007 - 18:33

Devoir accompli également.même si j'ai eu encore plus de mal à me décider ce coup-ci
Revenir en haut Aller en bas
https://roxannetardel.wordpress.com/
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2007 - 22:24

Le temps file, et les votes sont rares...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 0:13

ok à voté Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:14

Iron a écrit:
Le temps file, et les votes sont rares...

Une semaine pour voter, en plein mois d'août, c'est trop court... Le second tour n'était peut-être pas une bonne idée.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 9:17

Si, sinon, nous aurions eu 2 égalités. Et puis une semaine...bah, c'est déjà pas si mal ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 12:42

Là, on risque d'avoir TROIS égalités, si ça stagne. M'enfin, c'est fait, c'est fait.

::rolling:: ::rolling:: ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2007 - 16:28

J'ai fait mon devoir...
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 16:51

Hakkrat a écrit:
Là, on risque d'avoir TROIS égalités, si ça stagne. M'enfin, c'est fait, c'est fait.

::rolling:: ::rolling:: ::rolling::

On peut toujours modifier la date...mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 17:05

*regarde les résultats. Ferme les yeux*


Là, nous avons un match de tennis en double ... peut-être faudra t-il finir en simple !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Aoû 2007 - 18:47

Ouaip, ça évolue ! Bah, s'il y a deux gagnants, pourquoi ne pas faire deux concours d'un coup ensuite ? On aurait deux sujets différents (choisis par les deux gagnants), ça ouvre plus d'horizons.

C'est une suggestion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 14:16

... qui en satisfairait plus d'un.
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:28

Il suffit simplement que davantage de monde viennent voter...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:39

ai voté Wink

désolée du retard ^^

vacances obligent :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 19:47

Voilà a voté!
(un peu à la dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:08

Ca n'a pas changé le match en double ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:11

Au fait, le dernier il représente quel animal? J'ai pas réussi à trouver
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 21:20

Je n'ai pas trouvé non plus. Iron, ce n'était pas précisé ? Je suppose que non, sinon, tu l'aurais mis...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2007 - 22:20

Ca me rassure. Je n'ai pas cherché plus avant mais ce n'était pas limpide.


Drôle de bestiole !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 11:05

Ca doit être un coup de myrthe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:07

On parle de qui à fait quoi, seulement après les votes...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:10

Je m'en doutais, c'était juste une suposition en l'air.
Désolé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Aoû 2007 - 12:24

égalité :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter   [Troisième concours d'écriture] --> Venez voter - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Troisième concours d'écriture] --> Venez voter
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Concours d'écriture] --> Venez voter
» [Quatrième concours] ---> venez voter
» Cinquième concours – venez voter ;-)
» Sixième concours : venez voter ;-)
» Huitième concours : venez voter ;-)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: