Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Voyageurs

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:39

Il était temps, sinon je t'envoyais Venin lol!
Non, pas Ranxor, je le garde pour moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeMar 5 Fév 2013 - 21:43

Haaaaannn, t'aurais pu me le laisser hein ^^
Tant pis, Naël ne viendra te voir ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeMer 6 Fév 2013 - 13:49

Le lien pour les comptes Facebook et Twitter.

https://www.facebook.com/liana.laure

Twitter: @Milivice
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 11:44

Voyageurs - Page 4 Photo210


La plage où Liana atterrie avant de rêver vraiment!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Fév 2013 - 22:58

Joli dessin, j'aime bien, et ça permet de mieux visualiser tes décors.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Fév 2013 - 8:42

J'ai dessiné ça vite fait hier matin. Le rendu papier est mieux ^^

Mais au moins, ça me permet de donner des indices/éclaircissements à mes lecteurs (ou cobayes hihi) et à intriguer les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 10:33

Ça y est, les premiers retours de lecture de mes cobayes arrivent.
Pour l'instant, que du bon ! Ouf lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Fév 2013 - 13:47

Mise à jour de mon blog, c'est un peu moins brouillon.

Si vous y jetez un œil (n'oubliez pas de le reprendre après lol! ), pourriez-vous me dire ce que vous aimeriez qu'il contienne?

Merci beaucoup pour votre aide et soutien!!

Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 15:49

Chapitre 4

Citation :
Après un weekend chargé en émotion
Emotions

Citation :
Le petit groupe d’ami s’entraidait, et Gab s’étonnait de la plume si fluide de sa petite amie.
Répétition de « petit ».

Citation :
une bouteille de vodka
Quoi ? Ils vont dans un bar à cocktail ambiance exotique, et aucun ne prend un rhum. Ok, je sais, je sors.

Citation :
Elle revêtit sa veste
J’aurais plutôt mis « enfila ».

Citation :
elle gênée par le chapeautage
le chapeautage ? Ce ne serait pas plutôt « chaperonnage » ?

Citation :
boules blanches meurtrières
si c’est « meurtrier », j’aurais vu un autre qualificatif que « boules », qui est un peu faible à mon sens.

Citation :
— Hey Liana, je suis content de te voir, répondit Gab avant de l’embrasser tendrement.
— Rassurée, elle se glissa contre son torse.
Un tiret en trop, je crois


Autrement, je trouve toujours aussi bien décrite l’atmosphère de fac, les cours, les virées entre amis… Le mystère s’épaissit avec les rêves de Liana, et avec le départ soudain de Gab. Il n’est pas net, le jeune homme, je trouve.

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:04

Merci pour tes corrections. Je vais voir pour changer "boule" ...mais en quoi...

N'hésite à pas me dire si l'histoire t'ennuie.


Il faut que je reprenne la lecture de ton oeuvre aussi, je suis à la bourre totale :-s
Je me souviens plus si tu avais un blog :-s

J'ai déjà récup celui d'abi que j'avais effacé en bidouillant mon pc...
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:08

L'histoire ne n'ennuie pas, bien au contraire Smile

Sinon, oui, j'ai un site, le lien est dans ma signature

Pour ton blog, y'a moyen de s'y abonner ou pas?

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Fév 2013 - 18:18

Aucune idée de comment ça marche, mais je pense que c'est faisable.

En plus, je suis con, j'ai encore les mails de ton texte avec les liens...pfffg
Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 11:59

Chapitre 5

Citation :
Gab préparait une petite balade à sa petite amie
Répétition de « petit »

Citation :
alors pour rendre cette surprise existent
excitante, plutôt, non ?

Citation :
cela ne faisaient
ne faisait

Citation :
Il fallait à tout prix qu’ils ne cessent de s’intensifier. Depuis la rentrée et malgré Gab, ses songes devenaient de plus en plus longs, fous et fatigants. « Je dois contrôler mon inconscient, mais comment ? »
Qu’ils cessent de s’intensifier, plutôt, non ?

Citation :
Intriguer, il lui posa de nombreuses questions
Intrigué

Citation :
Leurs compagnies lui faisaient
J’aurais tout mis au singulier

Citation :
cet assassinat verbale
verbal

Citation :
toute la communauté étudiante répugna cet homme
répudia plutôt

Au début du chapitre, je pense qu’il serait mieux de raconter l’histoire uniquement du point de vue de Liana et donc de découvrir en même temps qu’elle le lieu où Gab l’emmène. Ça pourrait en plus créer une ambigüité : où l’emmène-t-il et que va-t-il faire ?
L’intervention de Naël : je pense qu’il manque la description de ses réactions, après tout, il s’apprête à lui révéler qu’elle est danger et est interrompu. Il devrait patauger un peu, avant de se reprendre et de proposer le job à Liana.

Sur le passage du rêve, je pense qu’il faudrait revoir la concordance des temps, tu as des verbes au présent, et d’autres au passé. C’est un peu bizarre.

La réaction de Liana quand Naël l’aborde me parait excessive. Elle le dégage sans écouter ce qu’il a à lui dire, alors qu’elle a été capable de se rendre en Italie, voir des inconnus qui auraient eu d’hypothétiques infos sur sa famille. Ça me paraît bizarre.

sinon, l'intrigue est toujours prenante, on a envie d'en savoir plus.

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Fév 2013 - 12:17

Ça reaction est excessive car elle devient parano. Il la suit à la fac et en rêve, sa patience s'amenuise. Il faudrait que je tourne mieux mon idée. Je veux qu'elle se sente harcelée.

Je vais corriger tout ça. Merci :-)

Revenir en haut Aller en bas
sombrefeline
Héros Légendaire
sombrefeline


Féminin Nombre de messages : 2284
Age : 38
Localisation : Le Grand Nord
Loisirs : Ecrire, dessiner, coudre et taquiner ses semblables avec des bouts de métal coupant
Date d'inscription : 21/04/2012

Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:22

Chapitre 6
Citation :
à pas de chat
à pas de loup, je dirai plutôt

Citation :
elle tourna la première page et vu le titre
et vit le titre

Citation :
Transporté par les vibrations des caisses
Des basses, plutôt, non ?.

Citation :
— Euh oui, hésita-t-elle un instant.
Un homme a déposé ce mot pour vous, répondit-il en tenant un bout de papier. Il a prétexté que vous allier sortir, je pensais que c’était un illuminé mais je vois que non, pouffa-t-il, incroyable.
Il manque le tiret de dialogue

Citation :
d’une il l’a suivait encore et d’autre il savait qu’elle avait trouvé un livre puisqu’était inscrit « Lis le livre ».
« d’une chose » et « de l’autre » collerait mieux

Citation :
Son instinct l’a poussait à ne pas tout dévoiler aux autres, c’était plus fort.
Plus fort qu’elle sonnerait mieux

Citation :
Chaque soir elle le renvoyait gentiment dans sa chambre, seulement il lui avait fait remarquer.
La phrase se finit assez abruptement.

Citation :
— Hey vous, là, oui vous, dégagez, vous n’avez rien à faire ici, cria un étudiant à un — homme vêtu de noir.
Vas t’en gamin, laisses jouer les grands, avait-il répondu.
Petit problème avec les tirets, là…

Citation :
qui s’afférait à cacher un corps
s’affairait

Citation :
Même la police avait pour seule indice
Seul indice

Citation :
je ne vais pas te faire un spitch sur la cité
speach si tu veux la jouer anglophone, mais « discours » collerait tout aussi bien.

Citation :
— Prends-toi ça sale con ! pesta Liana avant le lui envoyer un coup de genoux dans ses parties intimes.
— Mais t’es folle ! Ça fait mal, geignait-il accouder au sol.
Hum, là, il ne devrait même plus pouvoir parler, et simplement être à terre en train de gémir.

Citation :
— Mais ça ne va pas !! Je n’ai jamais tué personne, se défendait-il en esquivant les attaques de Liana hystérique.
— Je ne suis pas sans relâche les gens, je recherche les voyageurs afin de les former, je t’ai trouvé, je dois être ton tuteur, et toi tu m’accuses de tout cela. T’ais-je déjà fais du mal ? Non. Je ne te laisserais pas !
Un tiret de dialogue en trop, à mon avis.

Citation :
Mon héritage, j’ai plein de blé qui dorment
Dort

Citation :
Euh, bha
Bah

Citation :
mes grands-parents m’ai tout donné
m’aient

Citation :
Elle faisait répétée
Répéter

Citation :
Elle se leva, excusa son geste et partie en courant
S’excusa et partit collerait mieux

Citation :
Gab parti voir
Partit

Au début du chapitre, lorsqu’elle apprend la mort de Paolo, la narration est un peu plate : il manque les réactions de Liana, qui doit juste flipper à mort et se poser pleins de questions. Là, on a juste l’impression qu’elle est un peu surprise

les songes des mammifères
ça veut dire que les animaux aussi rêvent ?

Anaïl, fille unique de notre roi.
Euh… tu t’es amusée, pour le nom Wink Mais ce qui m’embête, c’est que Liana ne fait pas le rapprochement. Elle est quand même plus futée que ça.

Comme pour le passage avec Nael, ce qui m’embête, c’est qu’à aucun moment elle ne fait le rapprochement avec sa propre situation, et qu’elle balance le livre comme ça, sans y accorder d’attention, alors qu’il répond assez clairement à des questions qu’elle se pose.
A moins qu’elle soit possédée par quelque chose ou quelqu’un qui altère son comportement, c’est une attitude pour le moins étrange.

Autrement, le passage avec la découverte du meurtre est assez bien vu, avec les réactions paranoïaques de tout le monde. Je pense que tu pourrais un peu plus insister sur les impressions de Liana. Moi, perso, un meurtre commis juste sous mes fenêtres, ça me ferait flipper.

La psy me semble proposer un peu trop rapidement une séance d’hypnose. D’après ce que je sais, c’est une technique assez contestée au sein de la profession. J’aurais plus vu de l’hypnose après plusieurs mois de suivis, et genre, pour éviter de coller Liana sous des médocs.

Gab commence à révéler sa véritable personnalité, je trouve qu’à ce sujet, tu pourrais insister plus sur les doutes de Liana, ses impressions…

Autrement, toujours aussi intriguant, j'ai hâte de connaître la suite

_________________
That is not dead which can eternal lie. And with strange aeons even death may die

There is no "overkill". There is just "open fire" and "time to reload"

Mon site http://catherine-loiseau.fr/
Ma page Facebook https://www.facebook.com/cat.loiseau
Mon Pinterest http://pinterest.com/sombrefeline/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 13:45

Super merci, je vais corriger ça!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:17

Au fait:

Oui les mammifères rêvent et les oiseaux aussi. Et on ne s’excuse pas soit-même ^^

Pour Anail... manque d'inspiration, peut-être Lamia. Mais bof...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 15:59

Cette correction est mieux?


Cela faisait un petit moment que Paulo, son correspondant italien ne lui avait pas donné de nouvelles. Il avait promis de la tenir au courant de son enquête sur le meurtre de cette famille. Elle se décida à le contacter. Seulement, personne ne décrochait. Un jour, deux jours, trois jours et plusieurs mails après, une collègue décida enfin de répondre. « Il est mort ». Un suicide. Son corps avait été retrouvé lacéré sur les voies ferrées le lendemain même de son départ d’Italie. Choquée, Liana ne savait quoi dire. L’allier qu’il représentait n’était plus. Son suicide, improbable. Il était trop vivant, joyeux. Il aimait les bonnes choses de la vie et par-dessus tout aider les autres.
Le souvenir des hommes, du train, de l’horaire qui correspondait à son départ s’imposait. Des milliers d’hypothèse sautaient à ses yeux. « Je suis cette gamine, mais non…Impossible. Il était en affaire avec la mafia peut-être… Pourquoi l’aurait-il tué sous mon train ? C’est ridicule, je ne peux pas être la cause de tout ça, je ne le connaissais pas vraiment ». Son discours tempéré, ses esprits repris, elle se calma.
Ses rêves ne mentaient pas, quelque chose se tramait, ce n’était pas elle en danger, mais lui, cet italien. Rassurée, comme par magie Naël déserta ses rêves.
Gab lui devenait jaloux. Il lui interdisait d’approcher d’autres personnes que le groupe. Liana pouvait compter sur son emploi pour lui échapper quelques heures et respirer. Elle ne savait pas si la possession était chose courante dans un couple, toutefois elle soutenait son homme. Après tout, elle s’était faite agressée et il n’avait pu la protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:25

Je n'en suis pas encore arrivée à cette partie dans ta nouvelle version, mais de ce que je me souviens de la précédente, je trouve que oui, elle est mieux, on sent mieux la réaction de Liana à cette nouvelle.

Par contre un détail qui me chiffonne, cette phrase : " Pourquoi l’aurait-il tué sous mon train ?" : si Paulo avait vraiment été tué sous son train, ça n'aurait pas été aussi bref que ce que tu avais indiqué dans le passage où elle repartait et où le train avait seulement été arrêté une dizaine de minutes avant qu'un homme ne monte à bord.
Je vois ici, quand un passager se suicide sous un métro ou un train ou tombe accidentellement sur la voie (ce qui arrive malheureusement régulièrement), tout le trafic est bloqué au moins une heure le temps de le dégager, ce serait pareil là aussi à mon avis.
Dans le contexte, je le verrais plutôt tué par un autre train, dans les mêmes heures, mais sur une autre ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:32

En fait, non, il faut que je précise que le corps a été retrouvé sur la voie ferrée. Le conducteur du train n'a rien vu. Il faisait nuit. Il a juste eu l'ordre de s'arreter. Mais en démarrant, un corps/un homme aurait pu etre posé ;-)
Tt le monde pense à un suicide.
Tte la vérité sera dévoilée dans le tome 2.

Je vais qd même eclaircir la situation ^^ merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 16:36

je chipote peut-être un peu, mais à mon avis, si le train lui est passé dessus, il me semble que ça se sentirait quand même plus, ou alors il a été déposé juste après le passage du train, pour faire croire qu'il lui est passé dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:11

Le corps lacéré c'est bien non apres le passage d'un train à faible vitesse non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 17:47

Oui, le corps serait sans doute lacéré après le passage d'un train à faible vitesse, vu que quand c'est à plus grande vitesse, j'ai lu que le corps peut être éparpillé sur une grande distance.
Ce n'est pas sur ce point qu'il y a quelque chose qui me fait tiquer : je suis peut-être trop terre à terre, mais je pense que le chauffeur se rendrait compte, même à faible vitesse, qu'il heurte quelque chose d'assez gros et que ça devrait l'inciter à aller vérifier, donc à voir l'homme qu'il aurait heurté.
En plus, s'il pense qu'il y a un obstacle sur les voies, il arrêterait le trafic le temps que les services d'entretien viennent dégager l'obstacle pour les trains qui emprunteront la voie ensuite. Ce genre d'opération ne prend pas 10 minutes, mais plutôt une à plusieurs heures, c'est fréquent sur Paris de voir des lignes bloquées en raison de ce qu'ils appellent pudiquement "accident de voyageur" ou "accident de personne", et ça prend toujours un petit moment avant que les trains ne puissent circuler de nouveau.

En fait, quand j'avais lu la version précédente, je n'avais pas pensé que c'était le train de Liana qui avait écrasé Paulo, pour moi c'était un autre train.

Tu vois ce sur quoi je chipote ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:08

oui je vois, ça me montre que je décris mal la scène.

En résumé:

-le train stoppe
- un groupe d'hommes gueule dehors
- 10min apres le train repare.

Elle ne voit que ça et l'homme qui monte à bord.

- elle appelle Paulo, apprend sa mort, son suicide sous un train.
- La secretaire rajoutera le train de nuit de turin (le seul et celui de liana)

=> donc aucun doute possible, c'est Son train le coupable. Elle ne fera pas le rapprochement avec le foutoir qu'un suicidé cause car elle apprendra sa mort après.

Pour toi: ce qui sera expliqué dans le tome 2

- Paulo est posé sur les rails avt que le train redemarre. Faible vitesse, corps lacéré. Le train (pour être deja monté dans la loco) ne dispose d'aucune visibilité. Le cheminot ne pouvait rien voir et encore moins ressentir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:28

Je vois mieux le déroulement de la scène avec tes explications.

Bon, je ne suis pas cheminot et je ne peux pas l'affirmer, mais même à faible vitesse, si le train roule sur un corps (surtout Paulo qui est quand même de constitution assez forte), je suis un peu étonnée qu'il n'y ait pas un choc ressenti et que le conducteur n'arrête pas le train pour voir ce que c'est... Surtout si tout le train lui passe dessus, à mon avis, il peut aussi y avoir le risque que le train déraille, même à faible vitesse.

(bon, je suis peut-être trop ancrée dans la réalité, mais un tel déroulement me semble peu vraisemblable...peut-être demander confirmation à un conducteur de train si tu en as un dans ton entourage ?)
Je dis ça parce que je viens de lire ce genre d'articles :
http://maligned.transilien.com/2012/12/07/accident-de-personne-a-savigny-le-temple/
http://maligned.transilien.com/2012/09/28/les-exercices-se-suivent/

J'arrête de chipoter maintenant, promis.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Fév 2013 - 18:40

Impossible qu'au démarrage le conducteur sente quoique ce soit.
J'ai la confirmation ^^
Je précisement que paulo n'est pas bailloné à l'indienne, perpendiculaire aux rails. Il est posé sur les traverses, aux centres, le souffe suffit à le lacérer en balançant le corps sous les wagons qui une fois lancée prennent de la vitesse.

Rien ne précise qu'il est mort sur le coup ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyageurs - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Voyageurs   Voyageurs - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyageurs
Revenir en haut 
Page 4 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Voyageurs (précorrection de Je me Lance)
» Voyageurs, la cité des rêves.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Corbeille :: Table ronde-
Sauter vers: