Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 concours n°29 - sujet

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Mar 2012 - 22:04

1700 mots pour le moment dans le premier jet et aucun zombie...

Bon, par contre, à la lecture, on va peut-être se demander si j'ai fumé la moquette en écrivant ça... (ah non, ce n'est pas possible, c'est du parquet chez moi... Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Mar 2012 - 13:21

Je passe très peu, mais je vais tenter quelque chose si j'ai le temps. C'est marrant, car je n'avais absolument pas pensé à une histoire de zombie... Une modification génétique très différente, mais pas celle-là.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 12:35

Salut à tous !
Sans zombies ni super-héros, sans radiations super chelou ni mutations d'ADN, ce sujet est plutôt intéressant. Reste encore à expliquer pourquoi il y a des survivants à la fin du monde (c'était pas prévu ça !!). Enfin bon je pense avoir trouvé la solution pour contourner ce problème...
Donc pour moi le texte est clos et rien de réchauffé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 14:31

J'ai pris un gros retard sur mon Swap que je dois bouclé, du coup j'ai même pas commencé mon texte pour le concours :( ça va être dur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 15:26

Plus de 1000 mots...piouf...je vais peut-être y arriver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:31

J'ai fini, moi. Un peu plus de 3000 mots, reste plus qu'à relecture.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Mar 2012 - 16:56

Terminé aussi, 3700 mots environ, j'en suis à la phase de relecture et d'élagage, ça devrait être fini ce soir ou demain.

Et aucun zombie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 20:53

J'aimerais participer cette fois, je vais essayer de prendre le temps!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 22:07

C'est mort pour moi, j'avais bien une idée, mais avec deux CAPES blancs cette semaine, j'ai pas eu le temps d'écrire (trop occupée avec les révisions, ça paye bien, d'ailleurs !).

Je vous présenterai peut-être le texte plus tard... Rolling Eyes

Tiens, moi non plus, il n'y a pas de zombies Very Happy Je pense que ça aurait été marrant, mais tant pis. Peut-être que j'aurai une poussée d'enthousiasme samedi matin pour tout faire avant... 20h ? C'est pas minuit ? Crying or Very sad Bon bah, 20h, je verrais bien ce que ça donne...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Mar 2012 - 23:00

J'ai terminé mon swap aujourd'hui ! On part sur le texte du concours, j'ai déjà l'idée ( et pas de zombie non plus Oo )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 0:36

Exactement comme Hellwing (sauf que moi j'ai fini mon Swap hier (soir (tard)) nah ! Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 10:42

Pour ma part je pense aussi m'être avancé un peu rapidement... Avec tout ce que j'ai à faire cette semaine ça risque d'être serré ! nous verrons bien...
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:06

Pas avancé d'un pouce, j'ai la tête vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:17

J'en suis à la moitié...et puisque j'ai des problèmes au boulot, je galère....pfffff
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Mar 2012 - 16:25

J'ai passé les derniers jours à nettoyer a fond un appartement, une fois au lit j'arrivais plus à me concentrer. Et puis il y a certaines choses a regler qui me trotte sans arret dans le crâne. Enfin bon, j'essayerais quand même...( j'aime pas abandonner comme ça Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 15:39

Qui veut mon ébauche de texte pour le finir ?
Je n'aurai pas le temps...snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:08

Sérieux ? 2000 mots en deux semaines, vous n'avez pas réussi à finir ? Vous avez des emplois de temps de ministres pour ne pas réussir à vous trouver deux ou trois heures ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:15

Bha si tu te dis que je bosse, que j'ai un enfant à occuper, une maison à entretenir et un boulot à chercher...ouais je n'ai pas le temps, ou alors je suis épuisée.

En plus il me reste 300 mots à écrire! Croisons les doigts mais j'ai peur d'être juste. Après si c'est pour balancer un texte bourré de faute c'est bof bof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 17:44

J'ai même pas commencé le mien, ça l'empêchera pas d'être prêt samedi soir. Je préfère que mes idées mijotent jusqu'au bout plutôt que de venir retoucher un texte terminé.
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:00

Rien qui vient c'est fou et mort pour cette fois ci
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 18:58

On a toujours le temps mais on ne le prend jamais ::rolling::
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 19:36

Tout à fait. Tiens, j'ai ma soirée, et si j'écrivais un truc ? Ah mais d'abord voir mes messages sur Facebook, tiens Johnny a mis un lien ! Ouah, c'est pas mal et y a toute une série ! Ahah mdr, tiens il est déjà minuit ? Le temps a passé vite, et il me reste encore des épisodes à regarder, flute ! Plus envie d'écrire maintenant, dodo. Je ferai ça demain.
Je connais ça ! D'ailleurs, ça fait combien de mois que j'ai plus écrit un bout de roman, trop occupé par la vie ? Chaque jour, je me dis : "allez demain, je me motive" et chaque jour apparait un nouveau truc à faire, à voir, à jouer... et les semaines passent, et je ne réussis à me motiver que pour les concours...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 21:18

Moi j'ai avancé, je suis loin des 2000 mots, mais je reste confiant. Au pire je ferais un sprint final le 24 même, comme d'habitude haha
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeJeu 22 Mar 2012 - 22:14

Je rêverai de passer 10min sur facebook lol
Le temps, si je l'ai, bha je répare les bêtises que mon fils fait. Parce que pfff il en fait ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 9:42

Si je ne cale pas ça sur mes heures de repas, je crains que ce soit mort :') (étudiant style : toujours à la dernière minute)
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Mar 2012 - 15:19

Du temps j'en ai, mais pas la concentration et cette fois ci pas d'inspiration du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours n°29 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°29 - sujet   concours n°29 - sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours n°29 - sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» concours n°39 - sujet
» concours n°40 - sujet
» concours n°42 -sujet
» la chronique des ateliers !
» concours n°41 - sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: