Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 concours n°33 - sujet

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 20:50

Ca fait une heure que j'écris, que j'efface, que je réécris, que j'efface à nouveau, ... Rien !

C'est très difficile : le milieu du cirque ne me passionne pas du tout...
Allez, je cherche encore, mais je ne promets rien...
Revenir en haut Aller en bas
Elann
Accro au forum ? Oui, pourquoi ?
Elann


Masculin Nombre de messages : 770
Age : 29
Localisation : Nord
Date d'inscription : 13/06/2012

concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 21:04

cheers Allez tout le monde, vous pouvez le faire ! cheers

En même temps, moins de participants = moins de concurrence (oui, oui, ça se voit que j'ai fait S... ^^)
Hum, à méditer...

Mais je ne suis pas mauvais joueur...donc...

cheers Allez tout le monde, vous pouvez le faire ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Aoû 2012 - 22:08

Je l'ai écrit sur papier, il faut que je le tape et lise et relise mais il ne plait que moyennement (le plus dur étant de trouver la bonne émotion !), on verra bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 4:00

Ça faisait trop longtemps que j'étais venue sur ce forum, et je ne viens que de voir le sujet! Donc, rien d'écrit!
Et comme je suis encore peu familière avec ce forum, est-ce qu'on verra toutes les contributions envoyées quelque part? (Je pose la question, même si je me doute de la réponse... On ne sait jamais!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 8:27

Ton texte est à envoyer par message privé (dans l'onglet "messagerie") à Niko avant la date indiquée.

Par la suite, Niko postera sur le forum tous les textes qu'il a reçus, en gardant l'anonymat des auteurs pour ne pas influencer les votants.

Lorsque le sondage sera clos, les auteurs seront libres de se révéler ou non aux autres. (En revanche, le ou les gagnants seront identifiés, mais jusqu'à présent, ça n'a gêné personne... devil )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 13:38


Hum le milieu du cirque! ma hantise :hap: Mais je vais me servir de cette faiblesse pour le texte! J'en suis à près de cinq cent mots, commencé il y a dix minutes. Pour le coup, je ne pensais pas que cela m'inspirerait autant. Pour mon premier concours, je vais voir ce que cela va donner. Smile


Affectueusement, Coyote.
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 14:56

Pouah je laisse tombé, j'y arriverais pas de toute façon. Dommage, c'est un super sujet en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:22

Coyote a écrit:

Hum le milieu du cirque! ma hantise :hap: Mais je vais me servir de cette faiblesse pour le texte! J'en suis à près de cinq cent mots, commencé il y a dix minutes. Pour le coup, je ne pensais pas que cela m'inspirerait autant. Pour mon premier concours, je vais voir ce que cela va donner. Smile


Affectueusement, Coyote.

Tu peux me donner ta vitesse d'écriture, car 500 mots sur clavier ou avec mes mains en 5 minutes, j'y arrive pas et ça serait bien utile pour suivre le flot de mes pensées!

Merci pour la réponse Hakkrat! Je ne sais pas si je vais avoir le temps de participer pour ce concours, mais je vais le savoir pour les prochains!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:49


Heu débit très rapide ^^ et dix minutes, pas cinq (je ne suis pas aussi rapide non plus ^^) j'écris au rythme de mes visualisations et c'est un peu comme si j'étais hypnotisée, ou en transe.

Bon, là j'ai fini, je le relirai tout à l'heure avant de l'envoyer.
Revenir en haut Aller en bas
rallyebaba
Roi des posts ? Oui, ça me va
rallyebaba


Féminin Nombre de messages : 2156
Age : 104
Loisirs : rater, rater et pour changer échouer
Date d'inscription : 06/10/2011

concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 15:56

Shocked si seulement j'étais aussi rapide
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:17

Ca y est, texte relu et envoyé, une bonne chose de faite, Very Happy je retourne travailler sur mon roman maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 16:46


Pareil, relu et envoyé. Je retourne également travailler sur Pierres Sacrées Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:50

Coyote a écrit:

Heu débit très rapide ^^ et dix minutes, pas cinq (je ne suis pas aussi rapide non plus ^^) j'écris au rythme de mes visualisations et c'est un peu comme si j'étais hypnotisée, ou en transe.

Bon, là j'ai fini, je le relirai tout à l'heure avant de l'envoyer.
ah j'ai été mélangé par les cinq cents mots! C'est plus raisonnable comme ça et ça doit se rapprocher de ce que je fais!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeMer 15 Aoû 2012 - 17:53


Oui ! Mais j'aimerais bien écrire 500 mots en 5 minutes, comme bon nombre de gens, c'est sûr x)
Revenir en haut Aller en bas
Iron
Héros Légendaire
Iron


Masculin Nombre de messages : 1513
Localisation : Inconnue
Loisirs : Inconnus
Date d'inscription : 09/03/2007

concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Aoû 2012 - 9:11

Le temps file, on se mobilise, on y croit, GO GO GO !!

(oui bon ok) geek
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





concours n°33 - sujet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: concours n°33 - sujet   concours n°33 - sujet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
concours n°33 - sujet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» concours n°39 - sujet
» concours n°40 - sujet
» concours n°42 -sujet
» la chronique des ateliers !
» concours n°41 - sujet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Concours :: Les AEfficiels :: Archives - concours 1ère génération-
Sauter vers: