Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Résumé Projet

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Résumé Projet  Empty
MessageSujet: Résumé Projet    Résumé Projet  Icon_minitimeVen 26 Avr 2013 - 17:09

Bonjour,

Après avoir lu quelques textes ici de Fantasy, je me suis décidé à écrire un résumé.
Mais, pendant cette nuit, j'ai longuement réfléchis à l'histoire et j'ai décidé de le commencer aujourd'hui. Je laisse mon roman policier de côté (je suis désolé) avec 150 pages d'idées noté sur mon Bloc-Note.

Je vous laisse apprécié cette ébauche de résumé :

"Le Machiavélique et Magicien Thardov gouverne sur le continent Newel Daz en semant le chaos et la peur.

Toann et Kalinia, frère et sœur orphelins de 16 ans, résident dans une cabane de leurs grands-parents, dans la ville d’Uri Tam.
Pendant qu’ils jouent, ils découvrent un mystérieux parchemin rédigé par leur mère. C’était une lettre d’adieu.
Après l’avoir lu, ils prendront par à une aventure dangereuse et feront des rencontres inoubliables. Elfes, Trolls et Magiciens ainsi que des monstres affreux.
Toann et Kalinia rencontreront leur oncle, Erohas, le Magicien des Anges. Celui-ci leur dévoile que le Roi est derrière l’assassinat de leurs parents.
Poussé par la vengeance, les deux orphelins feront tout pour le jeter dans les feux de l’Enfer.
Mais Erohas n’était pas de cet avis. Il leur enseignera l’art de la Magie pour leur propre défense et les force à retourner chez eux. Sans succès.

Mais, une trahison va mettre en péril la vie des jeunes orphelins."

Toutes critiques ou modifications à apportés sont les bienvenues.
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
 
Résumé Projet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Résumé de roman
» Résumé roman type fantasy
» Résumé : L'amour plus fort que la mort
» Demande avis sur le résumé d'un roman dramatique ••
» Résumé tome 1 : Ucaria , La Prophétie du Dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Au coin du feu :: Archives Synopsis-
Sauter vers: