Atelier d'écriture
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Atelier d'écriture

Communauté d'écrivains en herbe
 
AccueilRechercherS'enregistrerDernières imagesConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un seul amour

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Un seul amour Empty
MessageSujet: Un seul amour   Un seul amour Icon_minitimeLun 28 Mar 2016 - 12:33

Bonjour bonjour Smile,

J'ai de nouveau un petit soucis concernent mon univers (celui avec les vampires). Dedans chaque vampire a un seul amour, celui-ci peut être réciproque ou non. Déjà ça complique les choses, il faut faire en sorte que les deux personnages aillent bien ensemble sachant qu'ils vont passer l'éternité ensemble. Mais là n'est pas mon problème. J'ai l'intention de publier cette histoire hors le vampire qui ira avec mon héroïne est comment dire ... un tueur en série qui a vraiment existé mais dont on ne connait pas l'identité. Je l'ai fait changé d'espèce pour les besoins du scénario. Mais est ce une bonne chose ? D'autant plus que son meilleur ami a l’héroïne est un ancien cannibale et que son frère est le patron des enfers. Tous cette ensemble n'est pas un peu trop ? Est ce que je dois changer l'amour de mon héroïne alors que j'ai peiné comme du tout pour lui en trouver un bien ?

Merci beaucoup de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un seul amour Empty
MessageSujet: Re: Un seul amour   Un seul amour Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:26

salut Mentalius,

mentalius
Citation :
Je l'ai fait changé d'espèce pour les besoins du scénario. Mais est ce une bonne chose ?
Ben heu, comment dire... ça dépend en quoi tu as changer ton tueur en série car je vois mal ton héroïne sortir avec un scarabée XD. Mais une histoire d'amour entre deux espèces différentes peut-être très intéressante car le spectre de l'amour impossible plane et constitue un challenge pour les personnages, bref , c'est excitant! De plus on peut mettre en valeur leur différences de mode de vie et de culture, ça c'est ce que je préfère!

mentalius a écrit:
D'autant plus que son meilleur ami a l’héroïne est un ancien cannibale et que son frère est le patron des enfers. Tous cette ensemble n'est pas un peu trop ?
rien que cette phrase est compliquée Very Happy , plus sérieusement, oui, fait attention à ne pas embrouiller le lecteur sous peine de le perdre en route. Perso, je pense que tu gagnerais à te concentrer uniquement sur ton histoire d'amour inter-espèce en suivant les codes que tu décris plus haut, en y expliquant les difficultés rencontrées par tes perso. les risques qu'ils prennent ( différence raciale) et comment s'y prennent-ils pour les surmonter.
Ne change rien pour le moment, si tu crois à cette histoire d'amour, nous y croirons aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un seul amour Empty
MessageSujet: Re: Un seul amour   Un seul amour Icon_minitimeMar 29 Mar 2016 - 23:39

Bonsoir Dine ^^

Merci de m'avoir répondu *O*

en quoi tu as changer ton tueur en série a écrit:
Dans notre réalité, il est humain. Mais pour qu'il aille dans mon univers, je l'ai mis en vampire avec deux éléments.

Mon héroïne a comme meilleur ami un ancien cannibale et son frère jumeau dirige les enfers ce qui fait qu'il baigne dans la Mort constamment. En plus, je lui rajoute un tueur en série en guise d'amour. C'était ça qui me gênait un peu. J'ai peur que si je propose mon livre à des maisons d'éditions, ils me disent de changer. Cela m’embêterais beaucoup vue le background que j'ai développé.

Concernant mon héroïne et son tueur en série, oui, ils sont très différents. L'un est un vampire nocturne et l'autre, une vampire diurne. Leurs pouvoirs et leurs caractères sont diamétralement opposés.

Merci beaucoup de m'avoir rassurée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un seul amour Empty
MessageSujet: Re: Un seul amour   Un seul amour Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un seul amour
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notre seul espoir...
» SEUL DANS LE NOIR (PAUL AUSTER)
» Le monde des nuages, cycle "L'homme qui devint seul"
» L'amour n'a pas d'âge ?
» L'Amour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Atelier d'écriture :: Lorsqu'écrire devient aussi impérieux que respirer - Atelier d'écriture :: Problèmes d'écriture-
Sauter vers: